Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Creer sa visiere irridium soi meme et pour pas cher!


Messages recommandés

Eh oui, ce post a pour but d'eviter les depenses inutiles en temps de crise...

Tout d'abord, on part d'une base, ici la visiere originelle:


Ensuite on va se procurer la matiere qui nous aider a transformer la visiere, simplement, et facilement;Pour votre casque, vous pouvez vous meme utiliser du papier d'alu, moi de mon coté, budget serré oblige, j'ai utilisé et recyclé un emballage de gateaux apéro gout bacon... question

Recto

Verso

IL sagit maintenant de travailler cette matiere en la redessinant pour qu'elle s'adapte a la dimension réelle de votre visiere comme ceci:




Le plus dur reste a venir...
Il va vous falloir la fixer, et là tout dependra de votre style de conduite;
Conduite pépère : du scotch suffira
Conduite arsouille : NiclouNivis de Patex
Conduite super arsouille : Percez puis posez des rivets pop


Une fois le tout bien lissé, avec un fer a repasser suffisament chaud, vous obtiendrez ceci:



Et voila...La semaine prochaine on etudiera comment fabriquer un pot d'echappement dechicanable à bas prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini a écrit:
ShOrTy a écrit:
Le paquet de curly tu avais un apéro avant?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Non non, c'etait un sacrifice pour la demo, vous me devez donc un paquet de curly!mdr


on veut bien te ramener un paquet de curly mais prépare les bouteilles lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini a écrit:
Guill a écrit:
attend, Titi est pas encore arrivé lol!


Vla la reputation qu'il a...lol

sa reputation le précède....... mais en même temps vaut mieu etre préparé (c'est le seul sportif que j'ai vu prendre l'apéro a la mi-temps mdr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
nikola a écrit:
Nini tu peux pas nous faire un Topic sur la Pose de Neons

mdrmdr


Stop le néon c'est moi, non mes au lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


T'inquietes shorty, le magasin, on l'ouvrira a 2, on va faire du tuning discount!
Un turbo fabriqué avec un moteur de seche cheveux, de la peinture perso avec des restes de gouache de l'ecole, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini a écrit:
ShOrTy a écrit:
nikola a écrit:
Nini tu peux pas nous faire un Topic sur la Pose de Neons

mdrmdr


Stop le néon c'est moi, non mes au lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


T'inquietes shorty, le magasin, on l'ouvrira a 2, on va faire du tuning discount!
Un turbo fabriqué avec un moteur de seche cheveux, de la peinture perso avec des restes de gouache de l'ecole, etc...


Criez le pas trop fort vous allez vous faire piquer l'idée !

enfin j'dit ça j'dit rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred45 a écrit:
Nini a écrit:
Guill a écrit:
attend, Titi est pas encore arrivé lol!


Vla la reputation qu'il a...lol

ah ça on sait toujours pas qui de lui ou sa machine consomme le plus mdr


Il faut fair un essai mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
nikola a écrit:
Nini tu peux pas nous faire un Topic sur la Pose de Neons

mdrmdr


Stop le néon c'est moi, non mes au lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


t'aurai du déposer le copyright !

@krik krak: je suis pas sur que quelqu'un test mais on sait jamais good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
ShOrTy a écrit:
nikola a écrit:
Nini tu peux pas nous faire un Topic sur la Pose de Neons

mdrmdr


Stop le néon c'est moi, non mes au lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


t'aurai du déposer le copyright !

@krik krak: je suis pas sur que quelqu'un test mais on sait jamais good2


Ba moi je serais bien assez con pour la faire le 21 mars a la manif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...