Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui se laisserais tenter par des sliders sur Jean voir le lien.


Messages recommandés

Voila Je propose une commande groupé de se petit produit si dessous.

http://tomscuir.canalblog.com/albums/pour_le_circuit______/index.html

Suite a un contact que DbK a eux avec le mr qui fait cette équipement il nous ferais pour 16 pièces la paire a 60€ a la place de 75€.

Sans sliders je précise.

Si personne intéresser Je pourrais m'occuper de la commande.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et shorty ça sert si on sort le genou en ligne droite???

parceque sinon tu me fout 2 genouilleres et 2 coudieres on sais jamais!!!!

moi perso pas l'utilité à par faire genre je suis CRS je rentre d'intervention pas eu le tps de me desequiper...mdr

sympa d erpoposer pour ceux interessé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vois pas l'interet non plus....surtout que t'es pas pret de les faire frotter (parce que faire frotter les genoux en ligne droite c'est chaud quand meme) mdrmdr

roules déjà correctement et apres on en reparlera...

Si t'en prend pense aussi à acheter une ponceuse pour en mettre un coup dessus mdr


Serieusement au lieu d'acheter des merdes comme ca pourquoi tu mets pas des tunes de coté pour t'acheter un fute en cuir et venir tourner sur circuit, et la tu frotteras peut etre le genoux....

t'as de ces idées des fois.... question

DBK........euuuuh c'est quoi la sécurité la dedans??? parce que je vois pas excuse moi?? question


Bon les jeunes arreter de rester chez vous....Sortez un peu ca va vous changer les idées et vous raconterez moins de conneries... rules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
j'vois pas l'interet non plus....surtout que t'es pas pret de les faire frotter (parce que faire frotter les genoux en ligne droite c'est chaud quand meme) mdrmdr

roules déjà correctement et apres on en reparlera...

Si t'en prend pense aussi à acheter une ponceuse pour en mettre un coup dessus mdr

Serieusement au lieu d'acheter des merdes comme ca pourquoi tu mets pas des tunes de coté pour t'acheter un fute en cuir et venir tourner sur circuit, et la tu frotteras peut etre le genoux....
Bon les jeunes arreter de rester chez vous....Sortez un peu ca va vous changer les idées et vous raconterez moins de conneries... rules


alors là nikola respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
j'vois pas l'interet non plus....surtout que t'es pas pret de les faire frotter (parce que faire frotter les genoux en ligne droite c'est chaud quand meme) mdrmdr

roules déjà correctement et apres on en reparlera...

Si t'en prend pense aussi à acheter une ponceuse pour en mettre un coup dessus mdr


Serieusement au lieu d'acheter des merdes comme ca pourquoi tu mets pas des tunes de coté pour t'acheter un fute en cuir et venir tourner sur circuit, et la tu frotteras peut etre le genoux....

t'as de ces idées des fois.... question

DBK........euuuuh c'est quoi la sécurité la dedans??? parce que je vois pas excuse moi?? question


Bon les jeunes arreter de rester chez vous....Sortez un peu ca va vous changer les idées et vous raconterez moins de conneries... rules


protection des genoux Mr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:


protection des genoux Mr


je sais pas si je te connais, mais tu dois confondre, le slider sert juste a poser le genou sur le bitume, plus ou moins fort, ça dépend si tu roule avec un tréteau ou pas !
la coque a l'intérieur du cuir , elle, oui va te protéger good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
DbK a écrit:


protection des genoux Mr


je sais pas si je te connais, mais tu dois confondre, le slider sert juste a poser le genou sur le bitume, plus ou moins fort, ça dépend si tu roule avec un tréteau ou pas !
la coque a l'intérieur du cuir , elle, oui va te protéger good2


on est bien d'accord good2


dogo : Dbk "style" était la vendredi pour les T-shirts.....et en balade...euuuuuuh.....le 11 novembre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
j'vois pas l'interet non plus....surtout que t'es pas pret de les faire frotter (parce que faire frotter les genoux en ligne droite c'est chaud quand meme) mdrmdr

roules déjà correctement et apres on en reparlera...

Si t'en prend pense aussi à acheter une ponceuse pour en mettre un coup dessus mdr


Serieusement au lieu d'acheter des merdes comme ca pourquoi tu mets pas des tunes de coté pour t'acheter un fute en cuir et venir tourner sur circuit, et la tu frotteras peut etre le genoux....

t'as de ces idées des fois.... question

DBK........euuuuh c'est quoi la sécurité la dedans??? parce que je vois pas excuse moi?? question


Bon les jeunes arreter de rester chez vous....Sortez un peu ca va vous changer les idées et vous raconterez moins de conneries... rules


Effectivement pour certain l'intérêt et nul. question

Pour le genou en ligne droit je suis d'accord avec toi que sa sert a rien a part me mettre en confiance, je me sens plus rassuré après c'est surement une spycose bouletfiston dans ma tête mes tout mauvaise habitude peuvent se perdre on en a déjà parler il me semble nikola.

Pour se qui est de rouler correctement je pense avoir besoin d'un peux plus de kilométré dans les bras avant de pouvoir prétendre a rouler comme toi.

Quand je pourrais rouler sur piste je préfère avoir une autre moto car si je me plante avec ma hornet je n'en n'aurais plus avant un bon bout de temps.

Après pas la peine de vous en prendre a DbK il n'y est pour rien c'est moi qui chercher sa il a juste aider a trouvé le lien.

Toute critique et bonne a prendre pour se qui est de sortir de chez moi je le fait mes en ayant 2ans a rouler tout seul bas pour apprendre des technique je pense que c'est pas évident.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
nikola a écrit:
j'vois pas l'interet non plus....surtout que t'es pas pret de les faire frotter (parce que faire frotter les genoux en ligne droite c'est chaud quand meme) mdrmdr

roules déjà correctement et apres on en reparlera...

Si t'en prend pense aussi à acheter une ponceuse pour en mettre un coup dessus mdr

Serieusement au lieu d'acheter des merdes comme ca pourquoi tu mets pas des tunes de coté pour t'acheter un fute en cuir et venir tourner sur circuit, et la tu frotteras peut etre le genoux....
Bon les jeunes arreter de rester chez vous....Sortez un peu ca va vous changer les idées et vous raconterez moins de conneries... rules


alors là nikola respect



ça me rappel un certain Brice de nice !! et tu casses , et tu casses .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shorty....on a déjà parlé de pas mal de choses et tu sais bien que je te chambre sur certains sujets...y'a rien de méchant derrière mes propos.

mais par contre un point ou je vais etre serieux mon lapin, c'est que tu prendras 100 fois plus de risque à essayer de faire frotter les genoux sur route ouverte que sur circuit !!!

alors le couplet de la peur de tomber sur circuit excuse moi mais ca marche pas....et j'ai fais 4 fois du circuit je suis tombé 1 fois à cause de la garde au sol du Tmax.....en moto jamais !!!

Y'a bien moins de risque à rouler sur circuit que sur route...et quand je vois des supports sliders à 75€ (sans le sliders...rajoute donc au moins 20€).....avec une journée de roulage à 100€....t'as pas l'impression que ton excuse elle tient pas???

Et puis la piste c'est formateur !!! ca c'est clair et net....

Quant à Dbk quand on raconte des aneries faut pas s'attendre à se faire congratuler....On ne peut pas laisser les gens lire des enormités pareilles...pardon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est bien nikola, que tu me chambre beaucoup et puis comme on dit qui aime bien châtie bien lol...

Mon bute sur route n'est pas de faire touché les genou mes je me sens mieux quand je déhanche plutôt que de rester les jambes sur le réservoir sa me fait peur. affraid

Je me doute bien que la piste soit formateur, j'ai envie d'en apprendre encore plus. alien

Mes si je me ramasse vue la chance que j'ai, bas je me dit que si plus de moto plus de vie pour moi. ( Le jours ou j'ai plus de moto, la je pourrais déprime )

C'est mon plaisir et ma passion que j'aime vivre, rester devant mon PC ne me tente pas plus que sa.

Après pour en revenir au sujet je me dit que sa peut intéresser du monde qui on déjà un pantalon en cuir mes pas de scratch pour mettre des slider.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs de Motos et Motards l'ont inventé il y a quelques années.
Perso, je ne vois pas l'intêret si ce n'est si pas de tunes pour un vrai fute qui va aussi proteger le cul et les cuisses.
Quant à frotter les genoux sur routes ouvertes....ça sent la prise de risques question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire de continuer à pourrir le sujet...
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel truc.
Je pense, avec ma "petite" expérience, que sur route il est préférable de serrer le réservoir parce que si sur piste, le revêtement ne se dégrade pas d'un tour à l'autre, sur route, il peut changer d'un virage à l'autre (à moins d'avoir fait des recos... et encore) et que dans ces conditions, le fait de ne pas déhancher et de tenir la moto donne une marge de correction qui disparait quand on a le genou par terre. Sachant que même en restant "groupir" sur la moto sans laisser de bande de peur sur ses pneus, on passe beaucoup plus vite que certains "pilotes" qui déhanchent et épargnent 2cm de chaque côté du gommard...
Le genou par terre sur piste oui, mais sur la route je pense qu'il vaut mieux avoir la tête sur les épaules.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...