Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet changement de moto!!!! nom de code XB12S!!!!


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais j'y vais quand même, je voulais vous faire partager mon idée de projet et comme vous l'aurez compris le projet serai le changement de moto:happy: , restez bien sur en BI mais passer a une moto américaine et oui BUELL.

Je suis déjà allé 2 fois cette semaine à la concession. C’est trop beau une fois au ralentit ça vibre de partout j'avais le sourire jusqu’aux oreilles une fois qu'il a mis en route un barouf d'enfer, et si le temps le permet essais de ce monstre cet aprèm!! Pourvu qu'il y est du soleil cet aprèm!!!!

Et si toute fois il y en a qui veulent me faire partager leur aventure avec leur BUELL ou leur essais hésitez pas je suis preneur.

Je vous raconterez mon aventure ce soir si le soleil est au rendez vous!!!!

Bonne route à tous!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila l'essai c'est fait comme prévu samedi après midi, et franchement c'est pas mal du tout.
Au niveau de la position ça change vraiment on a l'impression d'avoir le guidon juste devant les genoux, çela fait une position plutôt bien droite ce qui est même appréciable, le rayon de braquage est moins important que le Sv, pas besoin de rétrograder pour doubler la moto est doté d'une patate d'enfer!! Quand on s'arrête a un feu ou a un stop sa vibre tellement que même si le portable se mettait à vibrer dans la poche du jean on le sentirait pas lol!
J'ai trouvé que ça se balançait assez facilement dans les virages. Mais il y a un MAIS je n'ai pas trouvé ça aussi joueur que le SV alors pourquoi? Soit c'est normal car je n’ai pas osé taper dedans donc je n’ai pas pus m'en rendre compte ou alors que ça na rien à voir même si ça reste de la moto équipée en bi cylindres. Les possesseurs de buell ou des anciens possesseurs de ce type de moto pouvez vous m'aiguiller s'il vous plait.

Mais au final après un essai de 3/4 d'heure environ je trouve que c'est une très bonne moto avec un look hors norme (d'ailleurs il y a plus d'une personne qui se retourne sur elle dans la rue) et je crois même que je vais me laisser tenter reste plus qu'a convaincre le banquier!!! allez bonne route a tous!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...