Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aimer la moto


Messages recommandés

J'ai fait la connerie d'acheter une 125 pour tester, comme ça ... puis j'ai passé mon permis. Après, ben le plaisir de sentir l'odeur du petit matin en allant au boulot, prendre la moto pour se balader sans forcement aller quelque part ect ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a passé sont permis moto, quelques mois après sa commençait à vraiment me tenter (alors qu'avant, pô du tout), et hop, permis passé, moto dans le garage :)

L'aspect pratique (surtout en ville) conducteur , la sensation de vitesse et de puissance, les balades, tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoir l'air fin je sens !!
perso , ado mes potes roulaient en trial , cette sensation de liberté , aller ou on veut et le bruit du 2 t !
que du bonheur ! et ensuite sds d'un pote en cb 500 ! les mêmes sensations !!
et le jour ou j'ai eu le permis j'ai hésité entre les deux , et un week end j'ai vu des bikers ! ils m'ont pas donnés envie de rouler en custom ! mais les voir rouler tranquille sur la route et pareil , la liberté !!
et me voilà!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est grasse a mon papa qui ma appris a faire de la moto avant le vélo, 4 ans déjà fou de deux roue a moteur hihi...

Après pour l'ambiance motards que j'ai beaucoup fréquenté des vieux motards passionné de veuille moto qui retape tout genre de pétoire... ( Même de Side d'Allemands retrouvé dans la forét d'orleans )

Aussi pour l'adrenaline que sa procure a chaque accéleration et chaque virage.

Voila pour moi.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la passion de tous ce qui a un moteur, que ca a deux, trois, quatre roue et tous ce qui ce pilote moi je suis preneur, j'ai toujours été fan de moto mais ca me faisait peur et puis un jour mon petit frere a passé son permis et puis pourquoi lui et pas moi, voila comment je suis devenu motard!!!!!!!!!!!!!!!!!! souriresouriresourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode la p'tit live a MarieH : on

Ca va etre long......
Tout a commencer a cause grace a mon grand frere (14ans d'ecart) tout d'abord des qu'il pouvait il n'emmenait sur ses première 50cc ,puis bébé grandi et a sa première moto! donc mamach toujours prete a aller derrière une bécane même a 6 ans c'était partie ! petit a petit une tradition c'était instaurer disant qu'a chaque nouvelle moto de mon frère jetait la première sds !!!!

Puis j'ai eu des veille mobylette que je retapai jusqu'au bsr (youpi!) ou j'ai eu ma rs50.....

Ma passion en meme temps a bien grandi, des que je pouvais grimper sur une moto j'etais déjà dessus......la mentalité "motard" me va tres bien et j'ai pas forcé pour l'avoir......
Tout ce qui a une moteur et des roue ca me plait (sauf tracteur) la mécanique aussi ,les course moto .............
Voila maintenant je voudrai meme en faire mon metier si possible

Merci a mon grand frere et aux beau freres (oui eux aussi) de m'avoir pris en sds et transmis cette superbe passion respect

Mode la p'tit live a MarieH : off

J'ai pas tout dis mais c'est le principale good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question!

Je dirais bêtement que c'est parce que j'aime pas les voitures!
Bon, j'exagère, mais amoureux de la mécanique, les bar ordinaires me font ni chaud ni froid; et celles qui m'intéresseraient étaient hors de mes moyens.
Tout petit déjà, je n'avais d'yeux que pour les motos. Au bout de ma rue se garait régulièrement un 750 four, les rues voisines hébergeaient un 1000 GL (les premiers gold wing sans carénage) et un 900Z. J'avais pas 10 ans... et je me demandais pourquoi ils les faisaient si grandes!
Pis j'aime quand ça penche en virage. Jouer avec la physique plutôt que la subir comme dans une bar.
Je passais des journées entières sur mes mobs, à rouler pour rouler.
Mon premier permis était le moto (voiture 7 ans plus tard)
La moto a orienté mon existence, mes sorties, mes fréquentations, mon métier... et elle continue!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liberté, égalité, fraternité..... bouletfiston
..... non mais sans blaque liberté, frisson (ça passe, ça passe, ça passe, ça pas ... et m**** ça passait pourtant ........)
balade entre potes , arsouille arsouille et arsouille ainsi que weeling (deux roue c'est toujours une de trop)

mais avant tout l'odeur du pot (huiles brulé et SP98 ou 95 j'ai pas de préfèrence........ )
m***** aussi le cuir et moustiques qui l'accompagne. nimportnawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ce sentiment de liberté introuvable ailleurs !
et puis aussi les sensations que peuvent nous procurer nos machines, nos moteurs qui monte et monte encore dans les tours ! ah oui ça change des mazouts à 4 roues ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
moi c'est ce sentiment de liberté introuvable ailleurs !
et puis aussi les sensations que peuvent nous procurer nos machines, nos moteurs qui monte et monte encore dans les tours ! ah oui ça change des mazouts à 4 roues ...


tu pense à quelqu'un en particulier question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homergti16 a écrit:
Cryptic a écrit:
moi c'est ce sentiment de liberté introuvable ailleurs !
et puis aussi les sensations que peuvent nous procurer nos machines, nos moteurs qui monte et monte encore dans les tours ! ah oui ça change des mazouts à 4 roues ...


tu penses à quelqu'un en particulier question


non pas du tout ! mais pour moi le plaisir de la conduite (en 2 ou 4 roues) se trouve entre autres être de pouvoir arsouiller très (très) haut dans les tours. Alors quand je me retrouve au volant d'un mazout ... ba la chute est dur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...