Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis bruit suspect!!


Messages recommandés

pas faux pour les casses moteur, j' avais un 640 acheté avec un moteur neuf car le précedent avait pété, mais c'était un manque d'huile (il n'y en a pas bcp dans le moulin donc regarde le niveau regulierement)
sinon c'est vrai aussi que le lc4 fait un bruit de casserole, sur mon 660 quand j'ai mis un sabot alu le son s'emplifiait! si tu viens d'un 4 cylindres japonais ca peut surprendre!
sinon le meilleur conseil qu je peux te donner c'est de passer chez ktm avec ta moto, le mécano te dira ce qu'il en pense good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, vous me mettez trop en confiance!! pour le bruit je ne saurait te dire, c'est mécanique et effectivement ça reste un bruit de KTM, mais étant donné qu'elle a bientot 20 000 et à part vidange, pneus et kit chaine..., aucun frais autres, je ne sais pas ce qu'il y a à faire d'autres, je n'ai pas de manuel!!!
Jeannot un avis vu les bornes??
En tous cas elle roule niquelle, pas de probleme de démarrage ou autres......merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue à qui le moteur de sa 660 a cassé : problème dans le bas moteur qui lui a explosé le carter et la boite de vitesse alors que la bécane avait moins d'un an et comptabilisait environ 10000kms.

Très fragile comme bécane! pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bruit mécanique qui m'effrayait n'était qu'un son de KTM, rien de suspect, je me suis fait une une virée avec un 1400 GSX et un Z, et finallement je suis pas mécontent de cette bécane!! Maintenant faut voir comment ça vieilli!! Sinon la vidange est faite tout les 2500, alors pour la sécurité je vais m'y tenir meme si ça me parait bien rapproché. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rapproché non, parce que la quantité d'huile est "ridicule" donc elle se lamine beaucoup plus tôt. les monos japonais ont des réservoirs d'huile qui doublent largement la contenance, donc l'huile travaille moins souvent.
Huile de très bonne qualité indispensable aussi avec la viscosité préconisée chez katoche.
Evites aussi les longs trajets à régime constant... les monos détestent! Tous les monos!
Pour info, à 6000trs/mn, le piston exerce une force d'environs 2 tonnes sur le vilebrequin à chaque fois qu'il passe par le point mort haut (traction)ou point mort bas (compression) et il le fait tous les 100èmes de seconde... A régime constant, ces efforts deviennent une fréquence régulière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...