Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motard vs bar


Messages recommandés

Salut je viens d'entendre sur la radio locale qu'un motard de 36 ans c'est tué ce matin contre une voiture à la sortie d'un virage, vers vennecy... quelqu'un aurait plus de news????
Prudence a vous tous, avec les beaux jours qui ont l'air de pointés!
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu sur larep.fr

Un motard tué dans une collison avec une voiture à Traînou

Publié le 12 mars 2009 - 18:29

Une perte de contrôle a coûté la vie à un motard trianien de 36 ans, hier matin, route d’Orléans, en pleine agglomération de Traînou. La Rep' du vendredi 13 mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'ai entendu ca au boulot.. evidament quand tout le monde sait que tu es motard(e).. tou le monde vient t'annoncé ce genre de nouvelle.. ms moi ca m agace plus qu'autre chose.. car les gens parlent sans connaitre les circonstances de l'accident.. je trouve ca naze bad
ce qui entraine forcément après des reflexions d'une banalité... et surtout conforte certain sur leur idées reçues.. double naze.. en tout cas c'est triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas perdu qu'un simple collègue de travail aujourd'hui .... mais NOUS avons perdu un collègue motard.
Franck était un mec excellent. toujours souriant, toujours prêt a déconner, à rendre service et toujours avec le sourire.
Je suis complètement sur le cul. Je n'irais pas a dire mon pote Franck, mais pas loin. Un mec en or.
Aujourd'hui, j'ai vu son binome depuis des année. Un déconneur de première, un mec calme aussi et toujours plein de malice dans les yeux, et aujourd'hui j'ai vu un homme abasourdi, perdu, en pleure. Un coup de masse enorme nous ai tombé sur la tête!
J'ai du mal a me dire que je ne verrais plus Franck.

Je vous demanderais par respect, sympathie et esprit motard de bien vouloir faire une minute de silence et finir par un rupture generale quand je serait auprès de vous à la balade de dimanche.
C'est très con peut etre mais je sais que ça lui fera plaisir de là où il ai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules d'apprendre une nouvelle comme ça.
Je suis vraiment désolé pour toi The Crow et surtout pour son entourage et pour sa famille.
Pas de soucis pour la minute de silence dimanche.
ça ne le ramènera pas mais on peut bien faire ça en son hommage.

Prudence sur la route car le danger viens toujours d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une triste nouvelle...

Condoléances a sa famille et c'est proche amie collègue et j'en passe...

Se genre de nouvelle même si ne le connais pas ma triste plus que tout au monde et je me dit que c'est pour ceux qui sont partie que on roule alors attention sur la route...

Pas soucie pour la minutes de silence en sans honneur et motards par déçu tout...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances également à la famille, aux amis et collègues.
Je ne serais pas là non plus dimanche, mais à l'heure dite, je ferais la minute de silence et une rupture pour ton ami, the crow.
Prenez soin de vous les copains !!!
Angie
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
toutes mes condoléances


mince , j'ai fait le trajet chilleurs /fleury de 8h a 17h et j'ai rien vu sur la route


Je ne sais pas encore à qu'elle heure ça s'est produit, mais il embauche à 6h45 .. donc, surement arrivée avant que tu ne passe.
Dès que j'ai plus de "vrai" news ( et pas uniquement ce qui se raconte dans les journaux) je vous en dirais plus.
En tout cas merci pour votre soutien, je transmettrais dès demain auprès des collègues et de sa famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Crow suis sincère désolée pour ton ami et collègue que tu viens de perdre
je n'ai pas eu trop le temps de me connecter durant la semaine et c'est de bien tristes nouvelles que je viens de lire
je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve et j'aurais aussi un ptit mot pour la miss Foxye
la vie nous réserve de bien pénibles épreuves , courage à toi et surtout à sa famille
tu leur transmettras tous le soutient de la tribu j'en suis sure car ils vont en avoir besoin
j'ai perdu mon cousin en 2001 (600 hornet contre clio) la veille de l'anniversaire de mon ptit frère et crois moi ca m'est toujours aussi pénible d'y penser
dimanche je ne serais pas présente lors de la balade mais mes pensées iront vers vous
je n'ai pas de rupteur sur ma voiture mais ... mon coeur y sera ...
surtout soyez tous prudents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par le biais d'un responsable de service de Franck ...
Accident con de prime abords, plusieurs facteurs entrants en compte, pour le moment l'enquête est en cours mais dans les premiers éléments "connus" il y à le fait des pneus neufs pas encore rôdés (dans ce grand virage ça peu ne pas pardonner). Après reste à savoir s'il n'aurais pas "débordé" un peu trop vers l'extérieur et de même pour la passat qui aurais pris le virage trop a l'intérieur!

Mon avis: enquête ou pas enquête, le résultat reste le même !
Motard : 0 - 1 : BAR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...