Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme clignotants à led : centrale?resistance?


Messages recommandés

Salut, je fais appel a vos services car j'ai quelques petits soucis avec mes clignos;je m'explique, j'ai acheté un feu arriere a led avec clignos integré fourni avec une centrale adaptée pour mon bandit, et lorsque je l'ai installé, j'ai tjs eu ce soucis de clignotements rapide, jusqu'a ce que mon clignos doite ou gauche se fixe...on m'a conseillé de me procuré des clignos a led à l'avant pour retablir ce soucis;
Aujourd'hui, j'ai donc installé 2 (magnifiques) clignos a led à l'avant pour completer le tout, sauf que a ma grande surprise, les clignos ne respecte plus de logique, en fait l'ecart se pose toutes les 1 seconde, puis toutes les 3 puis un coup toutes les 4 secondes...
Je voudrais savoir s'il faut poser une resistance sur les clignos a led a l'avant, si oui, comment faire?ou alors cela vient seulement de la centrale qui peut etre inadaptée...

Merci de votre reponse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tester et savoir si sa viens de la central j'ai une centrale toute neuve a te prêté si tu le souhaite.

Si tu veux la faire réparé je peut voir se quelle a comme je suis électronicien.

Après sa parez bizarre que les temps soit pas respecter si tu veux que je te rapporte la central a la ballade tiens moi au courant par MP.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que la résistance d'un cligno a led et bien inférieur a celle d'un cligno normal
alors soit sur rajoute des résistances sur tes clignos ( a branche en série cad a la suite )
soit tu change ta centrale pour une plus adapté.

par contre ça c'est space ! :
"en fait l'ecart se pose toutes les 1 seconde, puis toutes les 3 puis un coup toutes les 4 secondes..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nerg a écrit:
par contre ça c'est space ! :
"en fait l'ecart se pose toutes les 1 seconde, puis toutes les 3 puis un coup toutes les 4 secondes..."


On est bien d'accord sur se point la nerg.

Mes tiens au courant nini si tu veux que je te prête ma centrale neuve pour voir si c'est cela.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la centrale shorty, et aussi pour la combine pour maquiller une eraflure en deco carbone...bon si un jour j'ai une moto recouverte de carbone, ça voudra dire que j'ai gagné au loto ou simplement que je me suis tolé sévere!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...