Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 mort de plus AVP Moto Tracteur


Messages recommandés

Désolé je vais faire quelques temps dans l'information des Accidents et DC motard afin de sensibiliser un peu.

Donc hier un motard de 21 domicilié sur St Martin d'Abbat est décédé à st Benoit sur Loire en doublant un tracteur qui avait mis sont clignotant et ayant entrepris ça manoeuvre.

Une pensée pour la famille.

Je vais envoyer un mail afin d'être prévenu de tout accident impliquant une moto auprès du 18, au moins pour le départ de saison, parce que chaque année on vous ramasse en trop grand nombre au début des beau jours. Relevez la poignet

Attention sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieh666 a écrit:
condoleance pour famille et proches...
Mars est un mauvais mois apparemment
confused que ce passe t il ? que de tristesse ces derniers temps........


Mars l'année dernieres il pleuvait. Avril l'année dernieres était le mois de mars de cette années. Ils tombent à la même vitesse rien de nouveau juste que je vais jouer sur l'information cette année. Ne pensé pas que c'est dû juste à "mars" cette "année".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, Oakley, que de prévenir à chaque infos. Même si c'est pas très joyeux, espérons que ça suffise à calmer les esprits "chauds de la poignée" !

Bonne route à tous, et la pensée du jour : "Pas d'orgueil aux guidons !" good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'en a parlé hier soir (taff au "SDIS") bad

C'est l' hécatombe dans la famille motard en ce moment bad

Sincères condoléances à la famille et aux proches ............... R.I.P. ami motard ..........


Ps: avant hier aussi, un p'tit jeune c'est tuer en moto ..... Sa mère avais déjà perdu son père en Décembre et son fils là, c'est horrible pleure

Plus que jamais prudence les ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas top genial en effet, mais le motard de 21 ans qui percute un tracteur je veus pas juger mais ca montre que les jeunes motards sont un poil imprudent tout de même!

il est vrai que l'hivers on se compte sur les doigt d'une main et j'en sais quelque chose l'hiver je me sens seul sur les routes tout les matin et tout les soir.... et il suffit que le soleil reaparaisse pour que ca sortent de tout les cotés!

mef les gens, tout motard sait que la pluie, le froid sont dangereux , mais il faudrait que les jeunes motard et les estivals se disent aussi que le soleil ne nous rend pas invincible ! bad

amis motard pour vivre longtemp, roulez prudent ;)

soutien au famille qui perdent un proche du fait du periple de la route (motard ou pas d'ailleur )

looney

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...