Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

collier


Messages recommandés

En ajoutant les dernieres touche sur ma moto je suis a la recherche de colliers de fixation.

(j'ai vu rober de chez leader moto 15€ la paire)



bien sur 15€ ca fait un peu cher mais je fouine sur le net et je ne trouve pas alors si quelqu'un sait ou je peux trouver ca Merci de vos infos


(c'est la partie qui tient le clignotant en chromé qui est fixé sur le tube de fourche )

edit:
j'ai trouvé ca pour 10€ sur le net

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=1078&language=fr

ou sinon

http://www.anjac.fr/catalog/product.asp?PN=702031 ( j'ai actuellement ceci mais je le cherche avec une seule vis)

lequel rendra le mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Ce sont des choix un peu personnel on aime ou on aime pas


par contre si tu pouvais éviter de poster des Posters 4Mx3M ça serait cool merci car mm avec mon 24' c'est limite good2good2


je comptais que tu la modifie lol! car je l'ai choppé comme ca et quand j'ai vu que c'etait trop grand j'ai eu la flemme de la modifier good2 (ps: j'ai qu'un 17p)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
krik-krak a écrit:
Ce sont des choix un peu personnel on aime ou on aime pas


par contre si tu pouvais éviter de poster des Posters 4Mx3M ça serait cool merci car mm avec mon 24' c'est limite good2good2


je comptais que tu la modifie lol! car je l'ai choppé comme ca et quand j'ai vu que c'etait trop grand j'ai eu la flemme de la modifier good2 (ps: j'ai qu'un 17p)


Modifiè! rules

la flemme?
Et c'est pour les autres le taf après!

C'est pas bien grave mais c'est juste que je voyais même pas la partie de la moto concernée par ta question!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...