Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le nouveau joujou de oakley!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Y a pas d erreur shorty lol mon concess fait suzuki et john deer.

Par contre pour le carton derriere marqué suzuki c une nouvelle moto qui vient d etre livré et oui chez suz faut etre champion du monde de puzzle pour monté une moto lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon petit! bisous Bel investissement!

Joli en blanc! Plein de cannassons sous la poignée! Que du bon ça! Avec déjà quelque équipements en plus! On fête ça ce soir?


Par contre t'as un forfait lavage avec? bangrules le blanc ça va être la mort en été...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Bon bah comme j't'ais déja dis Félicitation Pour ton bordel blanc ..... question merde j'me rappel + du Nom ....???
kawakachi bref top quoi good2


c'est une ZX c'est ça nan?


ha non ZX10 pardon :classe:

Bon ok encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurepleurepleurepleure tu as pris ma moto cher mon concessionnaire pleurepleurepleurepleure

On peut parler de montargis mais les orleanais viennent quand meme acheter les motos cher nous! Kawa Suz ! une petit coucou a laurent et rosie au passage (les patrons)

Fais attention avec ton nouveau jouet, j'espère bien en avoir une comme ca plus tard!


Gazzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raisonable non plus je connais pas comme mot ... c'est comme attention je C pas qui a pu inventé un mot aussi incompréhensible. sourire

Mes photos son sur un autre post j'voulais pas les noyers sous les com mais merci a tous pour vos pti mot =) ça fait plaisir franchement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Cest vrai quils sont pas tres beau. De toute facon tu peux les virer tes cense ne jamais te faire doubler


Bah alors, DBK, garde les bien toi tes rétros!!!!!!!!!!!!
rigole

Mais bon, c'est vrai qu'ils sont un peu gros quand même sur ta belle Oakley mais ce n'est que pour chipoter...
good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
DbK a écrit:
Cest vrai quils sont pas tres beau. De toute facon tu peux les virer tes cense ne jamais te faire doubler


Bah alors, DBK, garde les bien toi tes rétros!!!!!!!!!!!!
rigole

Mais bon, c'est vrai qu'ils sont un peu gros quand même sur ta belle Oakley mais ce n'est que pour chipoter...
good2


Pour le moment je garde après qd je pourais je metterais rizoma powaaaaaaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces Rizo coûtent un bras mais c'est vraiment de la belle pièce!!!

Maintenant, j'imagine que comme moi à l'époque quand j'ai acheté le R1, tu savoures ta belle monture et ty te tapes complètement des détails esthétiques...
good2

J'ai changé mon support de plaques et clicos longtemps après ses 1ers kilomètres!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Toutes les pièces Rizo coûtent un bras mais c'est vraiment de la belle pièce!!!

Maintenant, j'imagine que comme moi à l'époque quand j'ai acheté le R1, tu savoures ta belle monture et ty te tapes complètement des détails esthétiques...
good2

J'ai changé mon support de plaques et clicos longtemps après ses 1ers kilomètres!!!!


oué et puis la en gros j'ai que les rétro et cligno avant a changé y a toute option après bon les commande reculé me plaise bien mais bon elle est super belle comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...