Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Joujoue du Q off du salon :p (perdon pas les bonnes habitudes)


Messages recommandés

Au passage super belle moto, mes oublie pas que c'est pas un Z en conduite hihi...

Pour évité que tu goute au fossé sa serais dommage d'abimer une superbe moto.

Moi aussi un jours j'aurais un hypersport hihi...

Au fait tu paye combien d'assurance?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme qu' il y a bien le chrono embarqué ( a utiliser entre deux peages lol ) Tkt pas Steve sur le b king je l ai aussi on l utilisera ensemble mdr. Par contre niveau son l Akra y crache nikel sa sera mieux sans la chicane croix moi . Tres belle moto que tu as la steve. Bon rodage et cool sur la poignée meme si sa te demange.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedust45 a écrit:
Elle superbe ta becane mon petit oakley

essaye de passé aux magasin me la montré


Jsuis passé jeudi tu bossais pas lol C con pourtant j'me suis dit allé j'vais le voir. du coup j'ai croisé pop qui a pas voulu collé au cul des flic quand ils sont passé gyro sirène alors je l'ai fait pour lui lol

Shorty j'paye 1200 d'assurance mais ça va déjà baissé début avril et oui j'ai pris du bonus donc bon je c pas encore de combien la baisse je te redirais.

Merci a tous pour vos commentaire. Kawa POWAAAAAAAAAAAAAAA ça C kler lol

C marrant la sportive j'aime bien. Avec Nenex hier on a failli descendre et poussé la moto parce qu'a 110 on se trainé un peu mais bon. ça va venir 270 borne le premiers jour. le rodage va vite passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie brelon même si c'est ce n'est pas un Yam!....
rigole

Sérieusement, elle est sympa comme tout, surtout en blanc!

Pour info, j'ai moi aussi un chrono sur le R1 et tu verras que tu ne t'en serviras pour ainsi dire jamais..
Enfin, je ne veux pas faire de généralité mais ça relève plus du gadget... Du moins, c'est mon avis.....

Encore félicitations pour ton achat!!!!!!!!! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:

Pour info, j'ai moi aussi un chrono sur le R1 et tu verras que tu ne t'en serviras pour ainsi dire jamais..
Enfin, je ne veux pas faire de généralité mais ça relève plus du gadget... Du moins, c'est mon avis.....



Heu si si j'tassure il va servir. j'suis toujours en train de surveiller la montre la ba ... la moi qui tape souvent les chrono va fumé le bouton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:

Heu si si j'tassure il va servir. j'suis toujours en train de surveiller la montre la ba ... la moi qui tape souvent les chrono va fumé le bouton


rigole Et bien, si tu joues du chrono, tu vas non seulement fumer le bouton mais tes gommards vont y passer aussi....
C'est bibadum qui va être content!!!!
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
OaKleY a écrit:

Heu si si j'tassure il va servir. j'suis toujours en train de surveiller la montre la ba ... la moi qui tape souvent les chrono va fumé le bouton


rigole Et bien, si tu joues du chrono, tu vas non seulement fumer le bouton mais tes gommards vont y passer aussi....
C'est bibadum qui va être content!!!!
lol!lol!lol!


kler. Et puis les pneu d'origine C pas réputer pour tenir longtemps ! la je C pas trop ce que ça vaut mais ça accroche bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
Jay a écrit:
OaKleY a écrit:

Heu si si j'tassure il va servir. j'suis toujours en train de surveiller la montre la ba ... la moi qui tape souvent les chrono va fumé le bouton


rigole Et bien, si tu joues du chrono, tu vas non seulement fumer le bouton mais tes gommards vont y passer aussi....
C'est bibadum qui va être content!!!!
lol!lol!lol!


kler. Et puis les pneu d'origine C pas réputer pour tenir longtemps ! la je C pas trop ce que ça vaut mais ça accroche bien


bah ça doit accrocher à 110 en ligne droite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Bon Oakley, on roule quand ensemble????
Je dois aller samedi prochain faire ma révision des 20 000 chez FD à Chartres.
Ca te tente?? (pas de nationale pour y aller bien entendu!!!)

Et Krik Krak, ça veut dire quoi une sportive de m..... ????????
question

tusors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
lol!

Bon Oakley, on roule quand ensemble????
Je dois aller samedi prochain faire ma révision des 20 000 chez FD à Chartres.
Ca te tente?? (pas de nationale pour y aller bien entendu!!!)

Et Krik Krak, ça veut dire quoi une sportive de m..... ????????
question

tusors


je suis de garde au pompier la semaine prochaine donc ça veut dire pas de moto pour moi du week snif sinon oui je t'aurais bien accompagné sans soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Oakley , j'ai pas vu ton nom dans la liste pour la sortie piste à Magny Cours le 18 juillet rigole

Je dis ça mais j'ai rien dit sourire


lol oué normale le week d'avant j'suis en auvergne et le week d'avant encore j'suis au havre pour le mariage d'un pote (la chance, bref) donc non financierement je peux pas sortir tous les week désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:

je suis de garde au pompier la semaine prochaine donc ça veut dire pas de moto pour moi du week snif sinon oui je t'aurais bien accompagné sans soucis


Bon bah tant pis, ce n'est que partie remise alors!....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
fane1773 a écrit:
Oakley , j'ai pas vu ton nom dans la liste pour la sortie piste à Magny Cours le 18 juillet rigole

Je dis ça mais j'ai rien dit sourire


lol oué normale le week d'avant j'suis en auvergne et le week d'avant encore j'suis au havre pour le mariage d'un pote (la chance, bref) donc non financierement je peux pas sortir tous les week désolé


Oh mer^^ dommage...Mais bon, l'auvergne c'est pas mal non plus good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
OaKleY a écrit:
fane1773 a écrit:
Oakley , j'ai pas vu ton nom dans la liste pour la sortie piste à Magny Cours le 18 juillet rigole

Je dis ça mais j'ai rien dit sourire


lol oué normale le week d'avant j'suis en auvergne et le week d'avant encore j'suis au havre pour le mariage d'un pote (la chance, bref) donc non financierement je peux pas sortir tous les week désolé


Oh mer^^ dommage...Mais bon, l'auvergne c'est pas mal non plus good2



Oui virage route ouverte ça C mon truc lol ... un peu maso qd mm le mec lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
fane1773 a écrit:
OaKleY a écrit:
fane1773 a écrit:
Oakley , j'ai pas vu ton nom dans la liste pour la sortie piste à Magny Cours le 18 juillet rigole

Je dis ça mais j'ai rien dit sourire


lol oué normale le week d'avant j'suis en auvergne et le week d'avant encore j'suis au havre pour le mariage d'un pote (la chance, bref) donc non financierement je peux pas sortir tous les week désolé


Oh mer^^ dommage...Mais bon, l'auvergne c'est pas mal non plus good2



Oui virage route ouverte ça C mon truc lol ... un peu maso qd mm le mec lol


Depuis que j'ai gouté à la piste, la route n'a plus la même saveur question
après sur route l'interet, c'est derouler entre potes (et copines) good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
OaKleY a écrit:
fane1773 a écrit:
OaKleY a écrit:
fane1773 a écrit:
Oakley , j'ai pas vu ton nom dans la liste pour la sortie piste à Magny Cours le 18 juillet rigole

Je dis ça mais j'ai rien dit sourire


lol oué normale le week d'avant j'suis en auvergne et le week d'avant encore j'suis au havre pour le mariage d'un pote (la chance, bref) donc non financierement je peux pas sortir tous les week désolé


Oh mer^^ dommage...Mais bon, l'auvergne c'est pas mal non plus good2



Oui virage route ouverte ça C mon truc lol ... un peu maso qd mm le mec lol


Depuis que j'ai gouté à la piste, la route n'a plus la même saveur question
après sur route l'interet, c'est derouler entre potes (et copines) good2


ba la j'vais dérouler seul dans pas longtemps je sent enfin j'dit ça j'dit rien . en mm temps j'vous ferais un road book si je craque du ciboulo ! si j'mécouter vous l'auriez demain matin au lever du jour se road
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
mamat9753 a écrit:
Sa fait une semaine mon coupain ... alors le rodage ?

1300 km en 7 jours rodage fini coupain

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


C'est bien ça!!!!
Et on roule quand?????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends la déjà en main....parce que c'est pas à 110 que t'as pu apprendre à la maitriser... good2

si tu bosses pas demain (samedi 04/04) je vais à Sancerre....ca te permettra de nettoyer les pneus lol!

sinon je te conseille le virage de Center Parc à priori y'a un échappatoire dans l'herbe au cas ou... mdr


mon record c'est rodage en 2 jours sur mon SV....

j'avais pas le choix je l'avais eu le mardi et je partais le samedi en WE vers Cahors.. mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
prends la déjà en main....parce que c'est pas à 110 que t'as pu apprendre à la maitriser... good2

si tu bosses pas demain (samedi 04/04) je vais à Sancerre....ca te permettra de nettoyer les pneus lol!

sinon je te conseille le virage de Center Parc à priori y'a un échappatoire dans l'herbe au cas ou... mdr


mon record c'est rodage en 2 jours sur mon SV....

j'avais pas le choix je l'avais eu le mardi et je partais le samedi en WE vers Cahors.. mdr


j'suis au pompier samedi C mort et le virage de center park déjà pris et ça passe bien .... pour le rodage j'voulais pas le faire dans la journée mais bon j'ai failli un pti allé retour dans les Pyrénèes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...