Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma nouvelle monture,une Yamaha R125 Burning Blue!!!!


Messages recommandés

Apres l'avoir ramener hier soir... niveau finition elle est nickel,rien a voir avec la marque Derbi(mon ancienne 125),
le bleu nacré est super!!!! la selle n'est plus une planche a pain...
niveau conduite,le moteur est plus performant a ce que je pensais et ca promet apres la fin du rodage,pas de vribration ressentis au guidon (le derbi etait un vrai vibreur),les Bembo double piston freine tres tres bien!!!!

A suivre une barre de protection avec Topbloc pour les carenages et un support de plaque vraiment plus court!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vir45 a écrit:
Pas mal comme monture sa fait presque envie d'avoir une 125 lol

j'ai eut le retour par pas mal de personne qu'il prefairerais plus le design des 125 que les gros cube..... mais avec avec la puissance du GC!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
@ Jay,le GC pas pour tout de suite, si je prend un GC je risque de rouler trop vite,j'en ai fait l'experience avec la RS,je roulais plus a 120/130 qu'a 90,alors qu'avec la r125 c'est deja un peu plus compliquer pour passez au dessus des 110.... mais il y a possibilité de monté au dessus,
me connaissant je voudrais une moto de plus en plus belle et de plus en plus puissante etc et economiquenement mettre des economie de coté pour plus tard sera compliqué!!!!
et j'ai perdu un ami dans un accident de moto,je lui est appris mon metier pendant deux ans,donc ca calme severe!!!

@fane1773,oui sympa la vacherie,sauf le petit devere juste devant le panneau,il fallait pas grand chose pour que la moto tombe.... et sympatoche pour la sortir du devers apres la photo.....

@dogo41 oui muides est bien dans le 41..... je change de plaque la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
quand on voit l'evution des becanes par rapport à 10 ans , ça n'a plus rien à voir, elles ont une belle gueule, bonne finition, elles marchent vachement bien pour des 125 cm3

belle becane

je possede un derbi gpr nude 125 qui ma couter le meme prix que la R125 et niveau finition,le derbi c'est une grosse daube a part le moteur minarelli de la DT et TZR!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai longtemps été dans ton cas ou je me demandais si je devais passé le gc ou pas, j'ai longtemps roulé en cross, de la 125 on passe au 250, puis j'ai tout vendu pour me payer le permis. Le guidon c'est to qui l'a entre les mains, c'est pas la machine qui t'emmene, c'est toi!! Une moto c'est comme une voiture elle fait ce que tu lui demande de faire, meme si t'es casse-cou comme moi j'ai pu l'etre, on garde en mémoire que maman et les enfants attendent à la maison que tu rentre de ton loisir égoiste!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux 125 réunies,The Match:
Yamaha R125 Vs Derbi GPR Nude 125


laquelle choisiriez vous,faites votre choix!!!













Mes choix suivant (les deux en 15cv):
-L'acceleration:la bête
-le couple:la belle
-le confort la belle
-finition:la belle
-consomation:la belle (economique)
-possibilité d'accessoire:la belle
position d'assise:la belle
mon choix se placerai plus vers la belle(r125)car elle a pas mal de point positif,malgré que ce sois un 4temps elle va bien,et mieux quand elle aura plus de kilometres,
niveau vitesse,les deux se valent!!!!
sinon un mois sans conduire le derbi,je l'ai conduit autrement qu'avant,en mode super motard et me suis meme bien eclaté..... j'aurais du la conduire comme ca,mais ptete manque de confiance que j'ai gagné en apprenant a conduire la r125!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voila les ptites photos des dernieres modiffs
Il etait une fois une petite R125 qui se deshabillais pour se faire monté....
une ligne compléte Scorpion,



Difference entre les deux lignes


Petit dopage....


Au liquide de refroidissement!!!! (mise a niveau du liquide de refroidissement,le bocal se trouve sous le moteur,alors j'ai utilisé une seringue....

une fois la ligne montée



Un futur SV 125????


Avant de faire les videos de comparo son,un petit cour de cor de chasse et pas que ca!!!





Péparatifs pour la prise son pour les comparos en poste fixe a 70 cm de la roue arriere pour avoir les memes prisent pour bien différencier les changements



les ptites vidéos......

-pot d'origine



-ligne scorpion avec chicane


-ligne scorpion sans chicane (tellement qu'il y a de la sauce que l'APN bouge!!!)


En bonus Video,le nouveau Barbeuc du Forum!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...