Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE F800 R déchire sa race ....


Messages recommandés

Bill CARBU a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, pourtant cette machine ne se vend pas, peut être les derniers efforts de BMW avec le pack sécurité offert à 1€ de plus fera pencher la balance en sa faveur.

Bill



faut dire qu"a coté d'une speed triple ou d"une monstro elle n"est pas très réussi niveau look . surtout que dans le

créneau visé y"a quelques petits canons



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
J'ai consulté les comparos roadster des derniers MJ et MR . La BM arrive en tete , devant Street Triple et Monster , ça le fait !! les japs eux sont carrèment aux fraises miam !


c'est quoi les critères d'évaluation ?
BM fait des motos super efficaces, mais question sensation moteur ça reste "politiquement correct".

Je doute pas que cette moto ait une meilleure fiche technique que les autres, mais question sensation je reste convaincu qu'un 3 pattes 'yomphe sera devant.

et puis n'oublions pas qu'un streettriple lui rend plus de 100cc.

V
babwin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
C'est marrant: vous avez les mêmes arguments que ceux qui critiquent nos flat roadsters Sic



c'est vrai, t'a pas tort marc, ma mob je la trouve mastoc avec son gros bloc. On peut pas dire quelle soit belle et pourtant AmoureuxAmoureux je suis pas prét d'en changer sauf peut être pour une 1200R que je trouve plutot réussi coté ligne.

faut dire qu'a mon age Old je donne maintenantun peut moins d'importance au look.

mais la clientèle roadsters dont une bonne partie est assez jeune est je pense très sensible au canons de la mode, et la bin la F800 est assez décalée quand même .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalflat a écrit:

mais la clientèle roadsters dont une bonne partie est assez jeune est je pense très sensible au canons de la mode, et la bin la F800 est assez décalée quand même .


Je trouve les Japonaises bien plus décalées.
Bmw ne participe pas aux modes,elle les crée. Pareil pour Ducati et Triumph, même si ces deux dernières ont été plus loin dans la créativité. Bmw conserve par contre défend un certain classicisme combiné aux accessoires de voyage. C'est à mon sens une bonne politique.
Il serait intéressant de connaître les chiffres de production de ce modèle et les ventes pays par pays. Je suis certain qu'en Italie et en Allemagne, elle fait un carton.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru l'essai de moto-revue sur les roadsters de 675 à 800cc, et ce qui m'étonne c'est la puissance développé par leur F800r de mémoire quelque chose comme 83/84cv vilo, ce qui n'a rien à voir avec de nombreux autres passage au banc comme par exemple le test effectué par Motorrad dont je vous livre les courbes de puissances mesurées.

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que niveau sensations moteur la TRIUMPH et la MONSTER sont mieux armées. Mais c'est grace à sa polyvalence que la F800 l'emporte. Et niveau conso elle enterre tout (vu le prix du litre !). Pour l'esthétique, et bien ......c'est du BM ! Je pense que c'est une bonne base de préparation aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...