Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseille pour les pneus , tarif , marque dans quel garage allez


Messages recommandés

bonjour , je vien de voir que tu mon fz6-n j'ai mon pneu arrière qui est casi hs , alors c'est un 180 /55/ r17 zr en brigestone bt014
je voulais connaitre les tarif qui ce pratique sur ce type de pneu et quel garage me conseillez vous ?
comme c'est mon premier pneu que je change sur une moto je voudrai pas me faire anarquer !
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus comme pour beaucoup de choses, y tous les prix.
Il faut déjà que tu saches combien de kilomètre par an tu compte faire, ou tu roules (ville, campagne) et par quel temps.
Après en fonction de ça, tu vas orienter ton choix vers une gomme plus ou moins endurante ou plus ou moins accrocheuse.
Le pneu idéal, ça n'existe pas, il faut le meilleur compromis en fonction de tes attentes.
sachant qu'en règle générale, la performance pure et l'endurance sont difficile à concilier...
Un pneu type route pour un roadster sera endurant mais moins performant qu'un pneu typé sport, mais le pneu type sport si tu fais le gogo avec, tu vas le fumer en 3000 bornes....
Tes besoins orienteront ton choix. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le net tu trouves des tarifs sympas , après faut voir ou ils ont des monteurs , je pense à pneuonline puisque c'est là que je prends
sinon il y a les promos chez les magasins motos dunlop est vraiment pas cher !
sinon pour la tienne , tu peux passer en bt21 qui durent environ 10.000 bornes ou retomber en 14 ou en 16 ( que du bonheur )
mais qui durera entre 3.000 et 6.000 suivant ta conduite

14 et 16 sont des penus sports et 21 est un pneu tourisme , pour les autres marques je connais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...