Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entretien échappement carbone


Messages recommandés

V à tous"tes"
J'ai une tite question j'ai des adaptables carbone et ils commencent à se ternir, je les lavent avec une éponge douce et du produit vaisselle (celui qui rend les mains douces blabla ....) comme le reste de la moto d'ailleurs.... est ce qu'il faut les revernir? Passer un produit spéciale protection dessus afin qu'ils soient plus brillants "aspect neuf"
Merci et bon WE à vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton vernis ne fait pas de cloque pour le moment ??
Regarde bien au niveau de tes cloches hautes et basses que le métal ne laisse pas de jour entre ton joint et/ou cardon du pot (infiltration de l'eau entre le carbone et le vernis).
Sinon vois avec Foxye, elle a un pot carbone en réserve qui avais le vernis HS, elle pourra surement te donner des info sur l'entretien ou pour le "poncer" et revernir. good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
le carbone ca s'entretient avec un produit a base de silicone


a ouai? bon a savoir merci pour l'info good2 , moi je met l'huile de vaseline en atendant de trouve ça, mais quel genre de produit, genre graisse silicone ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça! j'ai un peu le même souci.

Sur mon Z j'avais un micron carbone impressionant de qualité car comme une couche plastifié par dessus le carbone.



Par contre sur le CBR c'est un Devil et j'aimerais savoir comment le ravivé un peu aussi car de moin bonne qualité je trouve!

Quelqu'un a un nom de ce fameux produit a base de silicone?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ça me rassure, ça ne dépend pas spécialement de la marque..... car avec mivv on pourrait croire qu'avec le bas prix on a ce qu'on a!!!!! Mais dans ton cas Mix c'est quand même Devil et pas du tout le même prix, Arff le carbone ne serait plus ce qu'il était??? question
En tout cas c'est clair si quelqu'un à le nom du produit à base de silicone, on est preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
erso sur le LEOVINCE aucun souci sur le carbone ça ne bouge pas good2good2
Et comme il a été dit silicone pour l'aspect brillant du pot


il me reste une cartouche de silicone de la salle d'eau tu crois que..... Pouaawwww nimportnawakbouletdujourdehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ce que je peux trouver au taf demain....

par contre quand ça va chauffer ça va pas faire des effets non voulu ? moi avec l'huile de vaseline ça fume un peu quelques secondes... j'avais mis du wd40 sur la ligne et la pareil mais puissance 10, fumée de fou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...