Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sv 650 orange


Messages recommandés

Désormais, les sv se deplassent en massent dans la tribu moto 45 ...lol
SV POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Re: Sv 650 orange

Message kinnerou le Lun 6 Avr - 10:05
super sympa la peinture ca change pr un sv +1 good2

Heureusement que j'etais là pour y refaire une beauté à ta belle peinture bouletfiston demandez lui donc de vous raconter ces exploits!!!! lol Mister " la faucheuse"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde, effectivement je l'ai acheté il y a 1 an malgré le kilométrage, pour la couleur et les ptites flammes que je trouvais assez rares.

Bon en fait j'en ai déjà vu 2 ou 3 autres dans le coin en 1000, 650, S et N. Bref.

Un mois après l'avoir acheté, nous étions sur la route avec mon pote Mariuslakaille, sous une pluie battante.
On voyait kedale !
Deux gentils chevreuils nous attendait tranquillement en face de nous.
Marius a pu freiner lui (il va vous dire qu'il pilote mieux que moi) mais moi j'ai préféré passer au travers de l'animal, et l'éventrer de tout son long.
Bref, je suis parti en guidonnant direction le fossé, puis par chance la bécane s'est rétablie juste avant d'arriver sur l'herbe mouillée.
Bilan des courses : au niveau du pilote, grosse frayeur, puis couvert de sang, de poil et autre liquide visqueux.
au niveau de la machine, fourche pliée, garde-boue cassé et les deux carénages touchés également.
Cette peinture là évidement, ils ne l'ont pas chez RMS !!
Donc Mariuslakaille a refait et repeint les carénages, c'est pourquoi il n'y a plus les ptites flammes aujourd'hui. En tout cas c'est bien fait, c'est une main d'oeuvre très peu chère, je le recommande !!

A bientôt sur les routes en espérant que ce soit la seule et unique mésaventure pour moi et le SV .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
mexijuju45 a écrit:
vers le rassemblement a la source si je me rappel bien ou alors c'etait peut etre pas la meme motot, je l'ai vu de loin, par contre la couleur était la meme!!!


Je te confirme ce n'était pas la mienne ! Elle est chez RMS pour réparation.
Eh oui, j'ai tellement de chance, qu'un panneau lui ai tombé pile dessus, vise un peu les dégâts :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerinho23 a écrit:
mexijuju45 a écrit:
vers le rassemblement a la source si je me rappel bien ou alors c'etait peut etre pas la meme motot, je l'ai vu de loin, par contre la couleur était la meme!!!


Je te confirme ce n'était pas la mienne ! Elle est chez RMS pour réparation.
Eh oui, j'ai tellement de chance, qu'un panneau lui ai tombé pile dessus, vise un peu les dégâts :



MMMMMDDDDDDDRRRRRRRR!!!!!! t vraiment un boulet lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...