Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hommage à cédric --> IMPORTANT - changement d'organisation pour jeudi (page5)<--


Messages recommandés

Sur l'idée de Tysha je vais aller acheter demain un livre d'or afin que chacun puisse laisser un mot. Ce livre sera ensuite donné aux parents de Cédric.

Je pense le laisser à l'entracte afin qu'il soit accessible de chacun.

Concernant l'enterrement de cédric nous voulons nous cotiser pour offrir une couronne de fleur au nom de la Tribu.

L'idée d'une plaque commémorative est aussi lancée....


Nous attendons bien evidemment les volontés de ses parents, c'est Pop qui nous tiendra informé il est le plus proche de la famille de Nick logan.

Mon but est simplement de vous informer. Suivez ce topic si vous voulez des infos, nous le mettrons à jours afin d'etre la pour lui au moins une dernière fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Je passerai à l'entracte aussi, à partir de quand le livre y sera ?
Pour les fleurs et la plaque tenez nous au courant à qui il faudra donner notre contribution.

Je pensais aussi est ce qu'il serait possible de faire faire un petit sticker de quelques cm avec écrit "Hommage à Cédric", perso je voudrais beaucoup mettre un petit sticker comme celui là sur la moto. C'est symbolique mais il me manquera et j'aimerai avoir un peu de lui sur ma moto pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi au courant nikola pour les fleurs et aussi pour la plaque, suivant les donc on pourra faire quelque chose de bien, j'ai vu avec la personne qui s'en occupe.

bien sur nous participons avec el magno

si il était possible svp de trouve un autocollant ou autre "akrapovic", c'était sa grande fierté, j'aimerai pourvoir en faire quelque chose de spécial, mais je ne sais pas quoi encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le livre est à l'entracte ainsi qu'un boite pour les dons...a vous de jouer

Mathilde je t'ai laissé un message

J'ai eu pop ce matin..l'enterrement à lieu Jeudi à 15h30 à l'église de St Cyr en val

pop n'a pas eu ses parents donc je ne sais pas si on y va en petit comité ou si on se regroupe....de toute facon je pense qu'on se rejoindra tous apres la cérémonie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
le livre est à l'entracte ainsi qu'un boite pour les dons...a vous de jouer

Mathilde je t'ai laissé un message

J'ai eu pop ce matin..l'enterrement à lieu Jeudi à 15h30 à l'église de St Cyr en val

pop n'a pas eu ses parents donc je ne sais pas si on y va en petit comité ou si on se regroupe....de toute facon je pense qu'on se rejoindra tous apres la cérémonie.


C'est un moment tellement douloureux pour ses parents, je suis de ceux qui pense qu'il faut un petit comité pour cette cérémorie pleure Seuls les très proches qui connaissait Cédric depuis un bon moment doivent y aller je pense, sauf avis contraire de ses parents.
De toutes façon notre coeur y sera, il n'y a aucun doute là-dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab013 a écrit:
nikola a écrit:
le livre est à l'entracte ainsi qu'un boite pour les dons...a vous de jouer

Mathilde je t'ai laissé un message

J'ai eu pop ce matin..l'enterrement à lieu Jeudi à 15h30 à l'église de St Cyr en val

pop n'a pas eu ses parents donc je ne sais pas si on y va en petit comité ou si on se regroupe....de toute facon je pense qu'on se rejoindra tous apres la cérémonie.


C'est un moment tellement douloureux pour ses parents, je suis de ceux qui pense qu'il faut un petit comité pour cette cérémorie pleure Seuls les très proches qui connaissait Cédric depuis un bon moment doivent y aller je pense, sauf avis contraire de ses parents.
De toutes façon notre coeur y sera, il n'y a aucun doute là-dessus.


Personnellement , je pense qu'on pourrai faire le cortege , de la mise en biere jusqu'a l'eglise , en convoi tous ensemble , et ensuite laisser la famille dans "l'intimité" pour le reste de la ceremonie .

Sa sera notre façon a nous de l'accompagner dans son dernier voyage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:
gros dilème que certains doivent se poser: moto? pas moto?

hmmm je ne sais pas si c'est réellement de rigueur...


Il était motard, il aimé la moto .... tout comme pour l'hommage avant la balade de chambord .. une réunion de motos au rupteur sur le parking habituel ? ou cortège jusqu'au lieu de l'accident pour un recueillement général ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
ptiteprincess45 a écrit:
gros dilème que certains doivent se poser: moto? pas moto?

hmmm je ne sais pas si c'est réellement de rigueur...


Il était motard, il aimé la moto .... tout comme pour l'hommage avant la balade de chambord .. une réunion de motos au rupteur sur le parking habituel ? ou cortège jusqu'au lieu de l'accident pour un recueillement général ?!


après ce qui faut c'est que la famille soit d'accord si on fait un cortège. sinon on fait un hommage entre nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:
The CRow a écrit:
ptiteprincess45 a écrit:
gros dilème que certains doivent se poser: moto? pas moto?

hmmm je ne sais pas si c'est réellement de rigueur...


Il était motard, il aimé la moto .... tout comme pour l'hommage avant la balade de chambord .. une réunion de motos au rupteur sur le parking habituel ? ou cortège jusqu'au lieu de l'accident pour un recueillement général ?!


après ce qui faut c'est que la famille soit d'accord si on fait un cortège. sinon on fait un hommage entre nous


Je pense plutot a un truc entre nous. Je me met a la place des parents ... ça sera dur a accepter.
Enfin, je ne suis pas eux, je ne suis pas connaisseurs de ces pauvres gens et peu donc que supposer!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
ptiteprincess45 a écrit:
gros dilème que certains doivent se poser: moto? pas moto?

hmmm je ne sais pas si c'est réellement de rigueur...


Il était motard, il aimé la moto .... tout comme pour l'hommage avant la balade de chambord .. une réunion de motos au rupteur sur le parking habituel ? ou cortège jusqu'au lieu de l'accident pour un recueillement général ?!


+1 pour la moto .
+1 pour le rupteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai le max pour me libérer s'il y a un truc de prévu.
Malheureusement, l'éloignement et mon planning ne rendent pas les choses faciles...
Mais, quoiqu'il en soit si je ne peux pas venir, je penserai bien à Cédric et bien à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai présent quoi ke lon fasse pr notre ami ke je n'oublirai jamais
maintenan je pense kil fo laisser la famile nous dire se kel souhaite
poppers tien nous au courant d que tu pe ke l'on sorganise

on né la cédric on t'oublira jamais mon pote pleurepleurepleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pour moi c'est bon j'ai mon aprem
+1 pour la plaque
+1 pour les fleurs
+1 pour tout le reste
en se qui concerne de savoir si ont doient venir en petit groupe ou tous, je pense que c'est a chacun de voir, on na pas a decidé qui a sa place ou non pour lui rendre hommage, ensuite pour avoir deja vecu la mort d'un proche (beau pere)et je pense pas etre le seul, moi j'ai apprecier que les gens se deplace pour pour lui rendre un dernier hommage, meme si je n'est pas pus leur dire mercis je leur en suit reconnaissant , bon par contre je ne suis pas la famille, donc je ne peut pas savoir comment elles pourraient reagir, par contre une chose est sur c'est qu'elles ne pourra jamais vous reprocher de venir lui dire aurevoir, la seul veritable question est la moto, pour ma part c'est la seul chose qu'ils peuvent apprecier ou non.
perso je compte venir en moto car c'est ma passion et que c'etait la sienne, ensuite coter rupture et minute de silence je pense qu'il serait preferable de la faire de notre coté au notre point de rendez vous habituel sa evitera des soucis si la famille n'apprecie pas, et ensuite d'aller tous ensemble au funeraille et demander sur place au parent si ils sont daccor pour un cortege, voila ceu ci est mon point de vue dite moi se que vous en pensez et sinon et bien a jeudi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle initiative Nikola.

Je pense que le mieux serait, dans la mesure du possible évidemment (accord de la famille), d'accompagner le cortège puis de laisser la famille et les amis proches seuls.
Après, on s'éloigne et on lui rend hommage façon motard (une minute moteur au ralenti puis rupteur et casque en l'air s'il vous plait).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mise au point s'impose....en accord avec Pop, Fred je vois expose le déroulement des choses...

--> Tout d'abord ci dessous l'avis de décès de Cédric apparu dans la Rep de ce matin


Cet avis nous explique que la cérémonie est ouverte à tout le monde, mais que le cortège jusqu'au cimetière ne s'effectuera qu'avec les proches.

Nous pouvons donc tous nous joindre à sa famille pour honorer la mémoire de Cédric, mais j'insiste sur le fait que nous devons rester discrets.

- Pas de cortege en moto à l'eglise
- pas de bruit (rupteur ou quoi que ce soit)


Seules notre presence et notre discretion est necéssaire pour faire voir à ses parents et ses proches qu'il comptait beaucoup pour nous.


--> Ce midi je viens, avec mathilde, de choisir les fleurs. Encore merci à tout ceux qui m'ont envoyé des mp pour me proposer leurs services

--> le livre d'or restera cette semaine à l'entracte et nous irons en comité restreint le remettre à ses parents quelques jours apres l'enterrement.


Dans un second Temps (nous définirons ensemble une date)

--> nous lui rendrons hommage tous ensemble et nous irons déposer une plaque et un bouquet de fleur sur les lieux de l'accident

--> une plaque sera déposée au cimetière...a nous de définir le mot que nous voulons lui faire passer



Voila...je compte sur vous pour respecter ses parents, ses proches, et Cédric...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
« --> nous lui rendrons hommage tous ensemble et nous irons déposer une plaque et un bouquet de fleur sur les lieux de l'accident »
Juste pour info, cet étape serait plus tard ou jeudi après l’enterrement ?
Merci.


plus tard....peut etre un dimanche pour etre un maximum...on verra ca.

mais t'as raison je vais le préciser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pour tout ça. je passerai à l'entracte tout à l'heure pour déposer une contribution.
Concernant ces obsèques, pour ceux qui comme moi ne se déplacent qu'en moto ils faudraient voir si d'une part on est les bienvenus quand même, et si on doit planqué les motos par respect pour la famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite idée au passage … pour la plaque :

Cédric,
Certes ta moto pouvait être réparée avec du pattex,
Mais jamais ça ne marchera pour nos cœurs brisés.
A jamais, dans nos mémoires et dans nos cœurs
Ta famille « La tribu ».
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
Petite idée au passage … pour la plaque :

Cédric,
Certes ta moto pouvait être réparée avec du pattex,
Mais jamais ça ne marchera pour nos cœurs brisés.
A jamais, dans nos mémoires et dans nos cœurs
Ta famille Tes amis « La tribu ».


Ta famille sa fait peu etre "trop" , surtout vis a vis de sa "vrai" famille ,sur les lieux de l'accident ...


Pour Jeudi , je propose un rendez vous a partir de 13h30 sur le parking juste apres la Station essence leclerc N20 .
Comme sa permet a tout le monde de ce voir avant la ceremonie , et de repartir tout le monde dans les voitures (pour eviter de faire un convoi de 50 voitures) .
Et ensuite direction le funerarium de l'hopital de la source , pour suivre le convoi jusqu a l'eglise de st cyr en val ,apres chacun est libre de faire ce qu'il veut pour l'eglise , sachant qu'apres l'eglise on retrouvera ceux qui veulent pour finir la journée entre nous .


A voir .
ce n'est qu'une idée , rien de definitif , pop a aussi souhaité qu'on ce rejoigne devant chez lui , mais je pense que la place va manquer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille c'est un peut trop fort comme le dit mamat mais sinon le reste c'est pas mal.

nous pouvons aller à l'église mais pas au cimetière

Vous pouvez venir en moto mais faites en sorte de vous garer à l'abris des regards....c'est ce que veux Pop....et par respect pour sa famille.

Perso je vous retrouverai directement la bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
The CRow a écrit:
Petite idée au passage … pour la plaque :

Cédric,
Certes ta moto pouvait être réparée avec du pattex,
Mais jamais ça ne marchera pour nos cœurs brisés.
A jamais, dans nos mémoires et dans nos cœurs
Ta famille Tes amis « La tribu ».


Ta famille sa fait peu etre "trop" , surtout vis a vis de sa "vrai" famille ,sur les lieux de l'accident ...


Pour Jeudi , je propose un rendez vous a partir de 13h30 sur le parking juste apres la Station essence leclerc N20 .
Comme sa permet a tout le monde de ce voir avant la ceremonie , et de repartir tout le monde dans les voitures (pour eviter de faire un convoi de 50 voitures) .
Et ensuite direction le funerarium de l'hopital de la source , pour suivre le convoi jusqu a l'eglise de st cyr en val ,apres chacun est libre de faire ce qu'il veut pour l'eglise , sachant qu'apres l'eglise on retrouvera ceux qui veulent pour finir la journée entre nous .


A voir .
ce n'est qu'une idée , rien de definitif , pop a aussi souhaité qu'on ce rejoigne devant chez lui , mais je pense que la place va manquer ...


Bonne idée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:



Pour Jeudi , je propose un rendez vous a partir de 13h30 sur le parking juste apres la Station essence leclerc N20 .
Comme sa permet a tout le monde de ce voir avant la ceremonie , et de repartir tout le monde dans les voitures (pour eviter de faire un convoi de 50 voitures) .


Ok for me
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Ta famille sa fait peu etre "trop" , surtout vis a vis de sa "vrai" famille ,sur les lieux de l'accident ...


Pour Jeudi , je propose un rendez vous a partir de 13h30 sur le parking juste apres la Station essence leclerc N20 .
Comme sa permet a tout le monde de ce voir avant la ceremonie , et de repartir tout le monde dans les voitures (pour eviter de faire un convoi de 50 voitures) .
Et ensuite direction le funerarium de l'hopital de la source , pour suivre le convoi jusqu a l'eglise de st cyr en val ,apres chacun est libre de faire ce qu'il veut pour l'eglise , sachant qu'apres l'eglise on retrouvera ceux qui veulent pour finir la journée entre nous .


A voir .
ce n'est qu'une idée , rien de definitif , pop a aussi souhaité qu'on ce rejoigne devant chez lui , mais je pense que la place va manquer ...


Moi je suis d'accord pour 13h30 a la station leclerc N20.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tous vos messages et j'tiens a vous remercier de tous vos messages sa me touche Cédric été plus qu'un ami......


Pour jeudi je vous propose de se rejoindre chez moi il y a suffisamment de place avec l'usine a coté

sa se trouve a l'usine du val sur la voie rapide (usine d'eau potable d'Orléans) j'habite la maison au numéro 5 rue des montées prolongées
je pense vers 14h30


après pour les fleur un grand merci a nico et mathilde....
Pour la plaque on définira sa après
je pense qu'il faudra aller se recueillir au lieu de l'accident mettre une fleur pourquoi pas une photo de céd!! puis après aller se recueillir sur sa nouvelle demeure mettre la plaque .....

Je pense que Cédric ne veut pas que l'on arrête la moto (c'était un passionné...) donc pour sont hommage que l'on fera avec la tribu je pense que l'on doit être en moto mais pas pour les funérailles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
j'attends de voir les parents de Cédric car j'ai eu une info a confirmer comme quoi ces parents veulent une haie d'honneur en moto donc je vous tiens au courant demain soir par nicola


houlà, l'hommage sera donc jeudi, bah demain , je vais voir le patron , il faut que je me libére !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...