Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hommage à cédric --> IMPORTANT - changement d'organisation pour jeudi (page5)<--


Messages recommandés

J'ai eu confirmation pour la haie d'honneur en moto pour Cédric.

Donc pour résumer 14h30 cher moi a l'adresse que j'ai noté précédemment.

Je vous précise et insiste sur le fait qu'il faudra rester respectueux envers la famille c'est a dire rester discret: pas de ruptures, ou autre avant, pendant et après la cérémonie, je vous en remercie d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

merci a la famille d'avoir eu l'ouverture d'esprit d'accepter ce qui a retiré leur enfant...la MOTO

merci pop pour les infos, merci a tous pour lui§ d'etre aussi presEnt qu'il l'aurraiT été pour nous,

mais je ne pourrai pas etre là jeudI a mon grand regret pleure

je serrai de tout coeur avec vous et jeudi je ne passerai pas une minute sans penser à Cedric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais là aussi.

Et je rejoins Miseb : merci à sa famille d'accepter qu'on lui rende un dernier hommage en moto. C'était sa passion, et la notre.

Merci d'avance aussi à tous les présents de jeudi de respecter sa famille, tu l'as dit Pop : pas de rupture ou autre.
Je pense qu'on lui doit bien ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais présente ,comme tu le sais Pop je vais cher toi des que je fini les cours.

J'aurais pas ma chicane mais je me ferai la plus discrète possible avec mon barouf

Mon pti Cedric c'est pour toi, j'espère que ca te feras plaisir de la haut !

Merci a la famille, c'est un honneur pour nous de faire la haie de moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être sympa ça si les parents sont ok pour la présence des motos. en toute discrètion bien sûr car c'est difficile pour eux surement.

On ne peu pas savoir ses volontés mais il aurait surement aprécié.

je serais là, pas en moto, mais j'espère qu'il y aura plein de monde, pas forcément que de la tribu, mais quand un jeune part comme ça je lui souhaite d'être bien entouré pour son dernier départ...

Merci pop de faire le lien et de passer les infos nécessaire à une bonne organisation ainsi que de t'investir pour ton poto de longue date! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANGEMENT DE PROGRAMME


Desoler de tout chambouler ... , apres quelque reflexion a l'entracte avec nikola , tazoo , mix etc ... et avec les dernieres nouvelles que Fred nous avons essayer de mettre en place une ceremonie d'adieu a notre façon .

Nous fermerons le convoi funeraire a partir de l'hopital (lieu de mise en biere) , jusqu a l'église de St cyr en val , et ensuite de faire une haie d'honneur de motards ( aligné et casque vers le ciel ) a l'entrée de l'eglise au passage du cercueil de notre ami .

Je vous propose donc un rendez vous Jeudi 09/04 a 14h a l'Hopital de la Source au niveau du funerarium

Depart du convoi a 14h30 en direction de l'Eglise de St Cyr en Val , moto en fin de convoi , un minimum de bruit et avec un maximum de respect tout le long du trajet .

Arrivée a l'église , mise en place de la Haie d'Honneur , passage du cercueil devant nous pour le dernier "Au Revoir" , et ensuite on laissera la ceremonie ce derouler dans l'intimité familiale . Nous repartirons vers l'Entracte pour finir cet apres-midi ensemble en pensant a notre ami .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'Hopital de la source (14 Avenue de l'hopital, 45100, Orleans la Source), il faut suivre la direction CHRO la source (Centre Hospitalier Regional d'Orleans), et ensuite les Urgences .

L'arrivée dans sur le parking de l'hopital ce fait par le 2
Les Urgences correspondent au 3
Le funerarium au 1
Et si possible on devra ce garer vers le 4




Pour l'Eglise de St Cyr en Val ( Rue de l'Eglise 45590 St Cyr en Val )

La Haie d'honneur ce fera en 2 (devant l'entrée de l'eglise )
On pourra ce garer en 1 normalement , pour pas gener .




MP pour toute question concernant les lieux de RDV .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai malheureusement pas être présente pr des soucis de santé...
ms je serais de tout coeur avec vous par la pensée !!!!!!!
rendez un beau dernier au revoir à notre cher ami Ced... qu'il repose en paix...
Pop, je t'envoie un petit mot à coller ds le livre d'or si possible....
je compte sur vous pr rendre un bel hommage à Cédric devant sa famille !! il le mérite vraiment....

gros bizoux et vraiment triste de ne pas pouvoir être parmi vous jeudi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais présent, mon beau-frère aussi, et Mickaël est en train de s'arranger pour prendre sa journée, mais ce n'est pas sûr.

Connaissant Cédric depuis plusieurs années, et étant ses meilleurs amis, pouvons-nous aller au cimetière où ses parents veulent uniquement rester en famille?

Je ne vais pas apeller chez lui, par respect, donc la personne proche des parents de Cédric, peut leur demander? MERCI.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoshix a écrit:
Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît?


Apparement pour l'Eglise sa ne pose pas de soucis , par contre pour le cimetiere je sais pas du tout , mais je pense que si tu fais parti des meilleurs ami sa ne posera pas trop de probleme .

Dans tout les cas on ce voit demain , vu qu'on ne ce connait pas , le plus simple est de demander aux motard qui seront sur place de te diriger vers Olivier (pop45000) Fred , nikola ou moi peu importe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRESENTE EVIDEMMENT je vais me démerder
A moto avec le KWay (pensez qu'il va pleuvoir, même si ça ne change rien au fait qu'on y aille à moto pour Céd)
Merci à ceux qui seront présents, ceux qui ne peuvent pas mais y penseront, ses proches qui ont accepté ce dernier hommage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas présente à mon grand regret ..

demain toutes mes pensée iront vers Cédric, sa famille et ses amis

Je suis sûre que cette cérémonie va être très émouvante et éprouvante pour certains alors je suis de tout cœur avec vous

je me permet de répéter ce que d'autres ont dit avant moi mais ...

" PRUDENCE sur les routes amis motards, le danger vient souvent d'où on ne l'attend pas ..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...