Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes caisses,aquarium,traine con ou tout ce qui vous passe par la tete???


Messages recommandés

Quelques tofs special Flav qui a l'air de d'aimer aussi les Chevrolets.
Alors surtout ne vous méprennez pas ,je ne cherche pas à "etaler"et j'ai rien à prouver,j'ai des passions et à mon age c'est à peu prés normal d'avoir plusieurs jouets ma 1er Chevy une Chevrolet Bel Air de 1956,j'ai mis 5ans à la restauré en mettant la coque d'un coté et le chassis de l'autre je fais aussi parti de clubs d'americaines autant les Harley me font chier autant les vielles caisses des années 50/60 plutot de l'autre coté de la mer, me font bien trippé en general c'est pour rouler kool V8, boitoto, banquette avant banquette arriere tout electrique c'etait les critéres

Ensuite pour tout les jours j'ai aussi ce break c'est une Caprice Classic full size c'est pratique pour ma chienne Cané Corso et les plaques de Ba13 2m50 ça tient (je fais pleins de travaux chez moi). . .elle est bi carburation mais il faut que je remonte le gaz pas fini...
Malgré le small bloc V8 de 5.0litres c'est plutot un veau ça prend 200 mais faut 15 bornes...en general je roule à 90 à 1100 tours au cruise kontrol,et à 130 à 2100 tours j'ai monter avec un pote une double ligne inox sur mesure ya un son je vous dis que ça ! ! ! et sinon une americaien en dessous de 300/400cv c'est moyen est pour le reste des autres bagnoles une ptite Audi S8 c'est bien mais veux pas faire de crédit sur 3 générations ! ! ! rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki pour les super appréciations ! ! !
Max je sais pas laquelle tu aurais vu à Saran? c'est vrai que j'ai quelques potes en ricaines par là . . . sinon forcément tous les ans je vais à l'expo d'americaine de la ville de Saran avec l'une ou l'autre .C'est en Septembre et en 2008 il y avait + de 400 véhicules ! ! ! super ambiance et trés beau plateau de bagnoles dont certaines rares good2 et ça pasque ça fait pas de mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max ça m'etonne??je bouge + avec le break good2

Dogo c'est possible,mais la ça me dis rien en le voyant peut etre,tu sais il y beaucoup de gars en ricaines good2

Dedrus content que le break te plaise on ferra un tour si tu veux quand je passerais avec sur Orléans?
Il est sympa et vraiment toutes les options possible sur ce véhicule,le seul truc c'est le V8 un peu poussif.
Meme si j'ai viré tous ce qui pompe des watts les antipollutions de merde le cataliseur americain (qui n'en est pas vraiment un)et surtout la simple ligne d'orige avec un Y qui l'étouffait à mort. J'ai du desserer la vis de ralentie de 10 tours ! ! ! aprés ces modifs.
C'est un basse compression ça comprime à 8 seulement beaucoup de couple, l'arbre à cames doit etre presque rond. . .
Un de ces quatre peut etre que je mettrais des pistons qui comprime à 10 une pipe d'admission qui gave mieux,et un carbus Holley ou Edelbrock avec l'arbre à cames plus pointu qui ira avec (la double ligne inox en 2pouces et demi c'est déja fait) en plus ça coute pas trés reuch pour tout ça.
El la il fera environ entre 250 et 270 cv c'est qu'un 5.0 litres.
Aprés il y a moyen de lui mettre encore beaucoup + de cv mais c'est moins fiable et 10 litres de plus au cent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...