Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

celle qui fait ma joie du moment !


Messages recommandés








J'entends lui faire une petite beauté en la débarrassant de cette immonde gamelle qu'est le pot d'origine, en lui offrant une ligne d'échappement avec un pot position haute, un sabot et un p'tit sticker perso made Alcaloid studio...; Et pour mon p'tit confort de conduite , faire mettre un guidon haut façon street bike !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le sv en rouge (je pense que tu va pas tarder a avoir un message d'une fille du forum qui me contredira pas lol! )
Pour le guidon haut je te conseil de mettre un kit streetbike acheté complet (avec té de fourche, durit etc) !
sur le sv de la miss j'ai mis des pièces de svn et finalement j'ai un peu galerer, faut changer les commodos, les durites de frein les cables d'embrayages et d'accelerateur, et repasser tout ca comme il faut sous le reservoir! c'est faisable mais casse bonbon! bang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannfoggy a écrit:
sympa le sv en rouge (je pense que tu va pas tarder a avoir un message d'une fille du forum qui me contredira pas lol! )
Pour le guidon haut je te conseil de mettre un kit streetbike acheté complet (avec té de fourche, durit etc) !
sur le sv de la miss j'ai mis des pièces de svn et finalement j'ai un peu galerer, faut changer les commodos, les durites de frein les cables d'embrayages et d'accelerateur, et repasser tout ca comme il faut sous le reservoir! c'est faisable mais casse bonbon! bang

good2 Merci pour le conseil !
Je ne suis pas ce qu'on appelle une "bricoleuse" ! Généralement , je veux, j'expose et on me fait ! lol
J'encourage donc toute personne ayant des doigts en or qui démangent à me contacter si l'envie vous dit de bricoler une SV. sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Sympa le SV. En meme temps, je ne suis pas forcément objectif...
Pour le guidon haut, je l'ai fait il y a un mois sur ma 1000 et j'ai juste percé le té de fourche pour y mettre les pontets. Normalement, tout ce qui est cables et durites sont pile poil assez long, il suffit des les passer du bon coté de la colonne de direstion (sauf si tu mets un guidon chopper...).
J'ai pas de photos sous la main, mais si tu en veux, n'hésites pas à me demander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebc a écrit:
Bonjour,

Sympa le SV. En meme temps, je ne suis pas forcément objectif...
Pour le guidon haut, je l'ai fait il y a un mois sur ma 1000 et j'ai juste percé le té de fourche pour y mettre les pontets. Normalement, tout ce qui est cables et durites sont pile poil assez long, il suffit des les passer du bon coté de la colonne de direstion (sauf si tu mets un guidon chopper...).
J'ai pas de photos sous la main, mais si tu en veux, n'hésites pas à me demander.


ouai ca passe si tu inverses les cables au niveau du cadre a coté de la colonne de direction, tu fais passer les gazs du coté droit et l'embrayage a gauche, mais c'est limite et les cables pendouillent.... ca m'inspirait pas confiance! pareil pour le té de fourche, j'ai pas osé faire des trous dedans. Peur que ca fragilise la pièce, et puis si je veux revendre la moto j'ai juste a remettre le té d'origine good2 !
Par contre la durite de frein ca passe? (remarque c'est vrai ca depend aussi de la longueur et du cintrage du guidon)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedust45 a écrit:
sympa comme moto si tu veux moi j avais un devil position haute je peut t envoye des photos la mienne pour que tu voie a quoi sa ressemble


Ce serait vraiment sympa de voir tes photos ! je veux bien, t'as qu'à me MP !
Merci....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebc a écrit:
Bonjour,

Sympa le SV. En meme temps, je ne suis pas forcément objectif...
Pour le guidon haut, je l'ai fait il y a un mois sur ma 1000 et j'ai juste percé le té de fourche pour y mettre les pontets. Normalement, tout ce qui est cables et durites sont pile poil assez long, il suffit des les passer du bon coté de la colonne de direstion (sauf si tu mets un guidon chopper...).
J'ai pas de photos sous la main, mais si tu en veux, n'hésites pas à me demander.


Merci
Ouais, c'est chouette ! je suis intéressée par tes photos , si à l'occas', tu peux me les faire passer , ce serait très sympa....
Dans l'attente...,
respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...