Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai d'une hayabusa??


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je m'adresse aux membres de ce forum qui possèdent une hayabusa! car je souhaiterais en essayer une ! je pense que ça sera mon prochain achat!
Donc si quelqu'un possède une haya et me laisserait l'essayer ben ça serait cool! Je ne compte pas faire la conne avec, je respecte trop les motos pour ça!
Merci à celui ou celle qui me proposera l'essai!

MissVFR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi les concess' ne faisait pas essayé les motos ou alors avec un chèque de caution exorbitant. Ca va à l'encontre de toute logique : comment acheter une moto si on ne peut pas l'essayer ?


Encore, ça serait un nouveau modèle avec un manque de stock comme le nouveau VMax, je veux bien mais sinon, je suis comme toi Alkynn, je ne comprends pas!!!
bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissVFR a écrit:
Point de vue de taille, ça va, 1m70.... pour le concess d'amilly, ils devraient en recevoir une en mai mais c'est pas sur!


Oui y parait qu il vont en recevoir une c se ke laurent m a dit car j hesite a en prendre une aussi.

Apres sa depend qui va voir le concess un oakley!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titane a écrit:
en meme temps c'est le genre de machine que les concessionnaire sont frilleux de preter!!
ils veulent bien vendre mais pour en faire essayer une ils ne sont pas tres chauds!


C'est en même temps compréhensible car c'est clair que ça marche fort mais bon, ils ont des aides pour les VD (une sur-remise pour le vendre après) et vu le chêque de caution, on réfléchit à 2 fois avant de faire le con!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titane a écrit:
meme sans faire le con,avec ce genre de machine tu peut vite te faire mal!! et je l'ais comprend!


Ok, mais explique moi pourquoi chez Yam, ils mettent toutes les brêles en essais (sauf VMax car pas de stock)???? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
titane a écrit:
meme sans faire le con,avec ce genre de machine tu peut vite te faire mal!! et je l'ais comprend!


Ok, mais explique moi pourquoi chez Yam, ils mettent toutes les brêles en essais (sauf VMax car pas de stock)???? question


certains sont plus motivés à vendre , enfin chez yam ils font pas tout essayer non plus , le fz6 ça va mais le fz1 c'est une autre paire de manches !!!
et je me suis aperçu que pour un essai , il vaut mieux arriver avec une moto de moins de moins d'un an , avec mon vfr et ses 12 ans c'est même pas la peine , aucun ne veut me faire faire d'essai ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
titane a écrit:
meme sans faire le con,avec ce genre de machine tu peut vite te faire mal!! et je l'ais comprend!


Ok, mais explique moi pourquoi chez Yam, ils mettent toutes les brêles en essais (sauf VMax car pas de stock)???? question


ba je sais pas!!tu as peut etre un bon concessionnaire! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniec a écrit:
Jay a écrit:
titane a écrit:
meme sans faire le con,avec ce genre de machine tu peut vite te faire mal!! et je l'ais comprend!


Ok, mais explique moi pourquoi chez Yam, ils mettent toutes les brêles en essais (sauf VMax car pas de stock)???? question


certains sont plus motivés à vendre , enfin chez yam ils font pas tout essayer non plus , le fz6 ça va mais le fz1 c'est une autre paire de manches !!!
et je me suis aperçu que pour un essai , il vaut mieux arriver avec une moto de moins de moins d'un an , avec mon vfr et ses 12 ans c'est même pas la peine , aucun ne veut me faire faire d'essai ...


La concess Yam d'Orléans partage ses VD avec Chartres, et je peux te garantir que tu peux essayer des FZ1, MT01 et même R1 (pas de 2009 pour le moment car pas de stock mais il y a un 2008 à essayer).
La seule chose, c'est qu'il faut que tu aies plus de 3 ou 4 ans de permis pour certaines motos. En effet, pour le XJ6, c'est open pour tout le monde! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titane a écrit:
Jay a écrit:
titane a écrit:
meme sans faire le con,avec ce genre de machine tu peut vite te faire mal!! et je l'ais comprend!


Ok, mais explique moi pourquoi chez Yam, ils mettent toutes les brêles en essais (sauf VMax car pas de stock)???? question


ba je sais pas!!tu as peut etre un bon concessionnaire! question


Y a des motos qui s achetent et d autre qui se merite rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
maniec a écrit:
Jay a écrit:
titane a écrit:
meme sans faire le con,avec ce genre de machine tu peut vite te faire mal!! et je l'ais comprend!


Ok, mais explique moi pourquoi chez Yam, ils mettent toutes les brêles en essais (sauf VMax car pas de stock)???? question


certains sont plus motivés à vendre , enfin chez yam ils font pas tout essayer non plus , le fz6 ça va mais le fz1 c'est une autre paire de manches !!!
et je me suis aperçu que pour un essai , il vaut mieux arriver avec une moto de moins de moins d'un an , avec mon vfr et ses 12 ans c'est même pas la peine , aucun ne veut me faire faire d'essai ...


La concess Yam d'Orléans partage ses VD avec Chartres, et je peux te garantir que tu peux essayer des FZ1, MT01 et même R1 (pas de 2009 pour le moment car pas de stock mais il y a un 2008 à essayer).
La seule chose, c'est qu'il faut que tu aies plus de 3 ou 4 ans de permis pour certaines motos. En effet, pour le XJ6, c'est open pour tout le monde! good2



miam !!! je vais pas tarder à aller faire un tour alors !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniec a écrit:
Jay a écrit:
maniec a écrit:
Jay a écrit:
titane a écrit:
meme sans faire le con,avec ce genre de machine tu peut vite te faire mal!! et je l'ais comprend!


Ok, mais explique moi pourquoi chez Yam, ils mettent toutes les brêles en essais (sauf VMax car pas de stock)???? question


certains sont plus motivés à vendre , enfin chez yam ils font pas tout essayer non plus , le fz6 ça va mais le fz1 c'est une autre paire de manches !!!
et je me suis aperçu que pour un essai , il vaut mieux arriver avec une moto de moins de moins d'un an , avec mon vfr et ses 12 ans c'est même pas la peine , aucun ne veut me faire faire d'essai ...


La concess Yam d'Orléans partage ses VD avec Chartres, et je peux te garantir que tu peux essayer des FZ1, MT01 et même R1 (pas de 2009 pour le moment car pas de stock mais il y a un 2008 à essayer).
La seule chose, c'est qu'il faut que tu aies plus de 3 ou 4 ans de permis pour certaines motos. En effet, pour le XJ6, c'est open pour tout le monde! good2



miam !!! je vais pas tarder à aller faire un tour alors !!!



Normale pour le R1 le seul qui était dispo C Jay qui la acheté ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
Normale pour le R1 le seul qui était dispo C Jay qui la acheté ....


Et le pire, c'est que Yam à Chartres avait fait de la pub dans le journal du coin pour faire admirer la belle et quand les clients sont venus... et bien c'est ballot, elle était déjà dans mon garage!!!


Faut aller vite avec ces engins là!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
OaKleY a écrit:
Normale pour le R1 le seul qui était dispo C Jay qui la acheté ....


Et le pire, c'est que Yam à Chartres avait fait de la pub dans le journal du coin pour faire admirer la belle et quand les clients sont venus... et bien c'est ballot, elle était déjà dans mon garage!!!


Faut aller vite avec ces engins là!!!!!



hahahaha T en rodage .... t'en es a combien de borne la ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oakley, Il est bientôt fini mon rodage, encore 150 bornes et ce sera bon.... dernièrement, je ne l'ai pastrop sortie malheureusement mais en même temps, ce n'est pas grave, j'ai RV samedi prochain pour la révision!!!
Ca te tente???? classe

nikola a écrit:
je confirme chez Yam on peut tout essayer good2

j'ai déjà fait Tmax, FJR, FZ6, MTO3, FZ1S et N, XJR....suivant les motos dispos biensur good2

alors maniec fonce à orléans ou chartres (appelle avant savoir si c'est dispo, tu demandes Vincent sur Orleans...)


Merci Nikola de confirmer, et oui, ils sont bien chez Yam messieurs! sourire

Pour Chartres, demande mon pote Fabrice! Il est good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Oakley, Il est bientôt fini mon rodage, encore 150 bornes et ce sera bon.... dernièrement, je ne l'ai pastrop sortie malheureusement mais en même temps, ce n'est pas grave, j'ai RV samedi prochain pour la révision!!!
Ca te tente???? classe



désolé je serais de garde au pompier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...