Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la remplaçante du b12...


Messages recommandés

good2

ca y est le bandit 1200 est vendu et je viens de racheter sa remplaçante.
un suz 1000 tls. good2

reste a apprivoiser la bete ,car juste fait petit tour et rien a voir avec un 4 cyl question
dimanche je fais des photos et vous la présente good2

ah oui ,si quelqu'un sait mettre le tls en full je suis preneur good2 en MP si vous souhaitez .
il est de 1999 pour 45000 kms.

photo a suivre ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregozore a écrit:
fait ch...r il n'y a pas de soleil pleure

va falloir attendre cette apres midi pour prendre les photos... question


Belle machine!

Et oui, je sais ce que c'est le manque de soleil, et imagine en plus, je dois faire la rodage sous de telles conditions...
pleure

Aller, cet AM, ça devrait être mieux!!!
good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie good2

tu sais si le cadre a été changé? ou l'amorto rotatif?

c'est un probleme récurent sur ces modeles...mais apres y'a peut etre des années plus sensibles que d'autres (ca je sais pas). J'ai un pote qui en avait un et il avait le cadre qu'avait peté au niveau de l'armoto (ou pas loin).

Rencarde toi aupres de suz ca coute rien....

y'a pas à s'inquieter non plus, faut juste anticiper si y'a besoin good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
jolie good2

tu sais si le cadre a été changé? ou l'amorto rotatif?

c'est un probleme récurent sur ces modeles...mais apres y'a peut etre des années plus sensibles que d'autres (ca je sais pas). J'ai un pote qui en avait un et il avait le cadre qu'avait peté au niveau de l'armoto (ou pas loin).

Rencarde toi aupres de suz ca coute rien....

y'a pas à s'inquieter non plus, faut juste anticiper si y'a besoin good2



Non y a juste le cadre qui fissure .........lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Greg y'a 2 truc qui m'interpellent sur ta photo.

1 - Tes pots c'est des finitions inox pas titane....non?
2 - T'es sur que ton pneu arrière est monté dans le bon sens? J'ai déjà monté des D208 et pour moi le sens de rotation en à l'inverse de ton montage.

Apres je me trompe peut etre, mais jette un oeil sur le flan pour etre sur du coup. good2

le pneu


et le pot
titane

inox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Greg y'a 2 truc qui m'interpellent sur ta photo.

1 - Tes pots c'est des finitions inox pas titane....non?
2 - T'es sur que ton pneu arrière est monté dans le bon sens? J'ai déjà monté des D208 et pour moi le sens de rotation en à l'inverse de ton montage.

Apres je me trompe peut etre, mais jette un oeil sur le flan pour etre sur du coup. good2

le pneu


et le pot
titane

inox


tu as raison ! mon pneu était a l'envers (moto expert)
j'ai rapporte la roue hier et il me l'on changé de coté.
pour le devil oui c'est un inox et non titane avec chicane amovible good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...