Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1200R 2011, elle arrive


Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse
Gilles71 a écrit:
Wallygator89 a écrit:
Pour ceux qui voudraient mettre un AKRA sur la 2011 a 561€
http://www.roadgalaxy.fr/echappements-moto/echappements-akrapovic/akrapovic-route/silencieux-slip-on/bmw/12486-silencieux-akrapovic-titane-homologue-pour-bmw-r-1200-r-2011.html
Wally


Tiens ils sont passés au simple flux... Sic J'aime moins...


L'akrapovic pour BMW vendu par BMW a toujours deux flux de sortie et pas d'autocollants mais un gravage Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Gilles71 a écrit:
Wallygator89 a écrit:
Pour ceux qui voudraient mettre un AKRA sur la 2011 a 561€
http://www.roadgalaxy.fr/echappements-moto/echappements-akrapovic/akrapovic-route/silencieux-slip-on/bmw/12486-silencieux-akrapovic-titane-homologue-pour-bmw-r-1200-r-2011.html
Wally


Tiens ils sont passés au simple flux... Sic J'aime moins...


L'akrapovic pour BMW vendu par BMW a toujours deux flux de sortie et pas d'autocollants mais un gravage Clin d\\'oeil


Plus logique, je ne comprenais pas cette baisse de standing et l'absence de gravage laser m'interpellais... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'akrapovic pour la R1200R 2011, en photo sur le net, et il me plait vraiment moins que celui qui équipe ma R1200R 1ère génération. Le prix de ce nouveau modèle est d'ailleurs moins élevé que celui précédent toujours en vente.

En plus de n'avoir qu'une seule sortie, le nouveau silencieux me semble plus rond que l'ancien qui était bien ovale.

Si je changeai de R1200R, je pense que je chercherai une autre marque qu'akrapovic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Plus logique, je ne comprenais pas cette baisse de standing et l'absence de gravage laser m'interpellais... Clin d\\'oeil


Je pense que cela mérite une vérification en concession, le site BMW indique toujours un akra avec double sortie, le site akra indique un akra simple sortie à compter de 2011.

Un concessionnaire devrait savoir Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFK a écrit:

lorsque tu as goûté au son de l'Akra Amoureux tu ne peux plus t'en passer.

mais les voisins devraient s'en passer facilement Clin d\\'oeil

"R1200R 2011, elle arrive".....tout doucement, l'info du conss a l'instant;
- commande maintenant....livraison début juin soit un peu plus de deux mois !!

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisR12R a écrit:
JEFK a écrit:

lorsque tu as goûté au son de l'Akra Amoureux tu ne peux plus t'en passer.

mais les voisins devraient s'en passer facilement Clin d\\'oeil

"R1200R 2011, elle arrive".....tout doucement, l'info du conss a l'instant;
- commande maintenant....livraison début juin soit un peu plus de deux mois !!

Bon courage.



BM semble avoir sous-estimé le succès que pourrait avoir la nouvelle "R".
Grisés et trompés par le succès des RT et GS? Il semble n'y avoir aucun stock, et commercialement, c'est regrettable de devoir faire patienter les clients jusqu'à la fin du printemps. Sic
Ils n'ont pas été clairvoyants sur ce coup là... Pourtant avec la selle confort elle peut facilement canibaliser la GS, moins accessible "physiquement".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui....Sur les délais, tous les concess ne sont pas égaux. Si j'ai a peu près compris le système, ils placent des précommandes 3 ou 4 mois avant pour tel ou tel modèle. Ce peut donc être le conss qui a mal anticipé ses "slots" de commande, même si je pense que comme dans l'auto, aujourd'hui pas de stock voulu, donc on se dit que l'acheteur attendra....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zulmira a écrit:
C'est curieux le cons de Bourgoin me dit que pour une R12R pack1 et 2 gris clair c'est quasi disponible.


Alors vite, dépèche toi, maintenant que t'as donné l'info elle va pas l'être lontemps... disponible

il doit l'avoir en stock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
chrisR12R a écrit:
JEFK a écrit:

lorsque tu as goûté au son de l'Akra Amoureux tu ne peux plus t'en passer.

mais les voisins devraient s'en passer facilement Clin d\\'oeil

"R1200R 2011, elle arrive".....tout doucement, l'info du conss a l'instant;
- commande maintenant....livraison début juin soit un peu plus de deux mois !!

Bon courage.



BM semble avoir sous-estimé le succès que pourrait avoir la nouvelle "R".
Grisés et trompés par le succès des RT et GS? Il semble n'y avoir aucun stock, et commercialement, c'est regrettable de devoir faire patienter les clients jusqu'à la fin du printemps. Sic
Ils n'ont pas été clairvoyants sur ce coup là... Pourtant avec la selle confort elle peut facilement canibaliser la GS, moins accessible "physiquement".


Deux mois d'attente c'est plus ou moins cela, j'ai commandé ma r12r le 04 février, la livraison était prévue aux environs du 26 mars. Après vérification chez BM elle sera livrée la première semaine d'avril. Donc deux mois....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai monté mon akra sur la 2011

2,3kg soit un gain de 3 kg
esthétiquement beaucoup plus fin ..ca le fait...
Sonorité
En roulant bizarrement au guidon le son est sourd et parait moins fort que sur la 2010 avec double sorties
Par contre quand vous êtes derrière la moto ca dégage dur a l'accélération et a la décélération .Beaucoup plus fort qu'avec la 2010
Je pense que la déchicaner ca le fera pas avec les hommes en bleus..
Wally

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple curiosité :
- qu'elle technique de pilotage utilise tu pour être derrière la bécane à l’accélération ?
j'vais aller travailler ma souplesse de ce pas. victoire

sinon quelques commentaires sur le bruit par rapport au silencieux d’origine ? merci.
Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

le concessionnaire ma informé , délicate attention, : elle est sur les chaines, il ya prés de 2 mois. bon, d'accord
ensuite elle est en transport, il y a 15 jours ; c'est faire preuve d'attention, n'est il pas ? d'accord on patiente
mais bon, pour traverser la france et un ptit bout de munich à la frontiere , il ne risque pas l'exces de vitesse ! Tourne

à votre avis "en livraison" ça veut dire combien d'années lumieres ? Gnii

bon, quand on aime on ne compte pas Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc livraison cet aprem pour liroy4 , nous sommes heureux pour toi !surtout quel le temps s'y prete en ce moment , alors bon rodage, tu nous diras tes impressions !
il semblerait que dans le nord est de la france, les livraisons soient plus veloces ...que dans le sud .. Triste .c'est normal, plus prés de bayerich ?

et tu l'avais commandée quand ta belle ?

pour info, j'ai un collegue qui voulait commander le gt 1600 cette semaine : livraison décembre Colère il va se rabatre sur vfr 12 honda !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la belle est dans mon garage Amoureux
Pour info je l'ai commandée le 04 février et elle est arrivée le 12 avril en conces. Comme je la fais immatriculer en Belgique j'ai du la dédouaner. Donc retard pour l'immatriculation. Je suis allé la chercher vendredi avec la plaque d'un copain. En principe je reçois ma nouvelle immatriculation Belge demain. Donc pour l'instant j'ai fais que 50 bornes avec.
Premières impressions : ca pousse fort (max 5500 tours pour l'instant), ca freine fort, ca tourne super bien et ca se conduit comme un vélo Ho . Il faudra plus de kms pour confirmer ces impressions mais ca promet .... Mort de rire !
Pour les photos je vais voir pour en heberger sur HostingPics dès que j'aurais plus de temps mais de toute façon je fais ca cette semaine Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion pendant la Flatapak de rouler quelques kms avec une machine identique à la tienne, et j'ai pu constater que le nouveau berlingot est divin sur cette machine Bien ! Bien pêchu, même dans les bas régimes Amoureux Tout un programme sur route sinueuse et du bonheur en perspective pour toi. Profites-en bien Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...