Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aide Blouson cuir Alpinestars


Messages recommandés

Bonjour

je recherche du monde qui a un blouson cuir Alpinestars pour des infos.

Concernant la taille à prendre......

je mesure 1,78m pour 65 kgs sourire .... je suis allé essayer vite fait en magasin des blousons mais j'ai cru mourir ^^

J'ai commencé par une taille 48, j'ai failli rester coincé, une vraie camisole de force. la honte dans le magasin, j'étais seul et coincxé dans le blouson... sur le coup je rigolais pas lol

Taille 50, pareil

Taille 52, un peu mieux à retirer, mais galère tout de même.

Ma question est donc...ai je deux mains gauches pour essayer un blouson cuir Alpinestars?

ça se porte très serré ?

Merci pour vos idées, j'ai pas trouvé de plus grandes tailles en plus lol (magasin pour motards minces surement lol)

Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un magazin sans vendeur ?
Chez Alpinestar, la taille des blousons cuir va jusqu'à ...64 ! Pas très achalandée ta boutique !!!

Pour la taille : tu dois l'avoir quand même près du corps, mais sans que ça te gène tout de même ; quand tu as le blouson sur le dos, "mime" la position que tu as sur ta moto en positionnant tes bras tes jambes et ton dos comme si tu était assis dessus (ça fait con, mais moins que de resté enfermé dans un blouson... krikrak ), et la tu dois pouvoir bouger les bras sans pb, ça doit pas te tirer sur le cou ou le dos ect .... bref que le blouson suive tes mouvements relativement facilement (un cuir, surtout neuf, c'est plus raide qu'un textile quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi j'ai un alpinestars le modèle dyno en cuir c celui qui c'est le plus vendu chez alpinestars pour ce qui est de ma taille c'est un 40 USA et 50 eur, je suis un peu serre en hiver avec un gros pull et la petite doublure, l'été en tee-shirt sans doublure c nickel! et pour info je fais 1,75m et 68kg sachant que je l'ai depuis 5 ans. voila! si tu veux l'essayer avant d'acheter contacte moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...