Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pare carters carbon/kevlar, 3/5/7 couches ....


Messages recommandés

Salut à tous!

Un petit site http://www.elitecarbone.com, ou ils peuvent nous faire des Protection de carter en kelvar avec ou sans finition en carbone.

Les pare-carter sont utilisés pour protéger les carters en cas de chute, il sont en kevlar et peuvent avoir une finition en carbone pour l' esthétique!!


Pare-carter disponible en 3 versions selon le nombre de couche de kevlar que l'on souhaite, 3, 5 ou 7, et pour tous les modeles de SV ou autres motos.


Exemple prix pour SV650/1000 de 1999 à 2007:

Un coté (embrayage ou alternateur) est à 44€ TTC pour 3 couches de kevlar
Pour 5 couches il faut ajouter 18€
Pour 7 couches il faut ajouter 24€


Pour l'installation:

la colle WURTH est dispo à prix coûtant pour 4,5€ TTC

Je trouve le prix sympa, quand on vois le prix d'un carter en cas de chute sur route ou piste ....

Voili, voilou good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stouf a écrit:
Ça peux être intéressant ... good2


Yes, surtout qu'il y a très surement moyen d'avoir une réduction avec un minimum de commande good2

Je commande début mai, mais à voir si d'autres personnes intéressé, on pourrai p'etre faire une commande groupé good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, je recherche toutes les protections de carter pour mon Reu6 2008. Mais sur leur site, les derniers modèles proposés sont de 2005, donc pas de mise à jour du site ou abandon de la fabrication? question

J'ai donc envoyé un mail pour avoir des infos. Mais si ils ont le matos que je souhaite, ok pour un achat groupé début Mai good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bien grave j'ai trouvé du bon matos et c'est commandé good2
Je n'ai pas pu profité de la réduc de 30 euros car je ne connais personne qui souhaite cet ensemble pour le moment.


Protection en carbone de qualité supérieure composé de 5 couches de carbone : couche visible / 2 couches kevlar / 2 couches kevlar balistic.
Renfort en acier pour les protections alternateur et allumage, ça c'est le top car malgrès les nombreuses couches, parfois ce n'est pas suffisant, alors qu'avec un petit renfort en acier, on peut se la mettre sévère

Composition de ce kit :
1x Protection carbone carter allumage
1x Protection carbone carter embrayage
1x Protection carbone alternateur
2x Protection carbone réservoir à coller
Pas de protection pour la pompe à eau, j'en commanderai un ailleur mais ce n'est pas le plus important.

Un peu cher l'essemble mais c'est du bon matos avec un finition tip tip en carbone

le site: http://shop.moto-sites.net/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep merci, et j'aime bien le petit sigle "B" présent dessus et c'est vrai que là c'est du haut de gamme, la finition est irréprochable tout autant que la solidité.
Je cherchais des protections avec renforts en acier, jusqu'ici je pensais que ça ne se faisait pas. En bin si good2

Sinon j'ai commandé la colle et la protection pompe à eau ici: http://www.accesscomposites.com/connexion.php

Il me reste à mettre les top block et la bécane sera ready to race, full barouf, bien protégée..... je vais me faire plaisir le 18 Juillet. Biensure j'investis aussi pour protéger le pilote au maximum
Et juste avant le 18, révision, montage de slicks......en éspérant qu'il pleuve pas sinon c'est mort question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl les gars, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix enfaite question

Les liens de Didier on l'air top et les prix n'ont pas une grosse diff comparé à la finition 7 couches de chez "elitecarbon" !

Tu as bien raison Didier avant d'équipé les bécanes, faut déjà équipé le pilote !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
Ouep merci, et j'aime bien le petit sigle "B" présent dessus et c'est vrai que là c'est du haut de gamme, la finition est irréprochable tout autant que la solidité.
Je cherchais des protections avec renforts en acier, jusqu'ici je pensais que ça ne se faisait pas. En bin si good2

Sinon j'ai commandé la colle et la protection pompe à eau ici: http://www.accesscomposites.com/connexion.php

Il me reste à mettre les top block et la bécane sera ready to race, full barouf, bien protégée..... je vais me faire plaisir le 18 Juillet. Biensure j'investis aussi pour protéger le pilote au maximum
Et juste avant le 18, révision, montage de slicks......en éspérant qu'il pleuve pas sinon c'est mort question


domage, il me fallait les protége carter sur ce site ! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...