Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention à la subaru


Messages recommandés

Oyé oyé les amis, une info qui peux vous sauver la vie , ou plutot votre permis; La gendarmerie a recu l'ordre par le gouvernement de montrer les subaru afin de faire voir qu'ils sont présent. donc du coup ils sortent des autoroutes pour venir se planquer sur nos nationnales et nos departementale. Vous allez me dire: mais comment sait-il ca? Bah tout simplement en leur ayant poséla question après m'etre fait gaulé à 275 km/h sur la ligne droite juste avant l'entrée de jouy le potier. Heureusement pour moi, vu la vitesse a laquelle j'étais, ils n'ont pas pu valider de vitesse avec leur jumelle et du coup il n'ont pas pu me verbaliser pour ca. J'ai quand pris 90€ pour le motif suivant " Défaut de reduction de la vitesse en égard aux circonstances".
Donc voilà faites attention les amis. Mais je tiens à signaler au passage que les gendarmes ne sont pas tous des grosses baltringues ( à part NABLA bien sur ...lol je plaisante ma poule ) parceque là je suis tombé sur 2 gars vraiment super sympa qui n'ont pas chercher à me flinguer alors qu'ils auraient largement pu vu tous les accessoires non omologués que j'ai sur la bécane, il font leur boulot c'est tout et certains le font bien..... NO COMMENT

Pour info, pour ceux qui un jour voudrait tenter de semer la subaru, il faut savoir qu'elle plafonne à 270 km/h mais sur une autonomie de 500 km. Alors avant d'ouvrir assurez vous que vous avez le plein...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci les gendarmes cools... ^^

Vraiment sympa car la ca donne quoi? 185 km/h au dessus de la limite ??? - 36 points ! mdr

Joli joli pour un rodage ^^

En effet certains sont vraiment cool... perso ca 'est deja arrivé pour ceinture et téléphone... et à chaque fois des gendarmes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freaks45 a écrit:
Freddy, cache ton adresse, ton numéro de plaque sur le pv good2


Ca sert a rien ma poule ya que des motards qui peuvent lire ca et si yen a un qui decide de venir a la maison il sera tjs le bienvenue, a part si c'est pour me piquer la brele ou niké ma femme ( quoi que pour ma femme ca peut etre sympa si il vient avec la sienne lol ). De toute facon l'adresse n'est plus bonne j'ai demenagé a 200 m lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariuslakaille a écrit:
Freaks45 a écrit:
Freddy, cache ton adresse, ton numéro de plaque sur le pv good2


Ca sert a rien ma poule ya que des motards qui peuvent lire ca et si yen a un qui decide de venir a la maison il sera tjs le bienvenue, a part si c'est pour me piquer la brele ou niké ma femme ( quoi que pour ma femme ca peut etre sympa si il vient avec la sienne lol ). De toute facon l'adresse n'est plus bonne j'ai demenagé a 200 m lol



Freddy rigolerigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

275kmh ouaouh, ca doit donner une bonne dose d'adrénaline quand tu te fais chopper a cette vitesse la, content pour toi que tu ne t'en sois tiré que pour 90€

good2




questionquestion : avis aux mib: comment ont ils fait pour ne pas valider ta vitesse vu qu'ils avaient l'appareil adéquat ? (vitesse trop élevée ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
275kmh ouaouh, ca doit donner une bonne dose d'adrénaline quand tu te fais chopper a cette vitesse la, content pour toi que tu ne t'en sois tiré que pour 90€

good2




questionquestion : avis aux mib: comment ont ils fait pour ne pas valider ta vitesse vu qu'ils avaient l'appareil adéquat ? (vitesse trop élevée ?)


Bah je c pas c juste qu'ils ont pas reussi a avoir une vitesse. Apparement il leur faut une bonne surface plane sur le vehicule pour pouvoir obtenir une marque de la vitesse... apres le reste ca devient un peu trop technique, tout ce que je sais c'est que j'ai eu chaud... grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cette vitesse tu aurais largement mérité de te faire retiré le permis...Rouler trop vite, c'est une chose, mais la tu roulais extrêmement vite quand même! En tout cas content que tu t'en sois sorti avec seulement 90€ d'amende!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
A cette vitesse tu aurais largement mérité de te faire retiré le permis...Rouler trop vite, c'est une chose, mais la tu roulais extrêmement vite quand même! En tout cas content que tu t'en sois sorti avec seulement 90€ d'amende!


Est-ce que c'est parce que tu es pieton que tu dis ca ou le pense tu vraiment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la prend tout les jours et je les vois jamais
il sont ou celle de ardon vers jouy ? ou celle de l' A71 vers Jouy ?

A savoir qu'au dessus de 280 les jumelles vois plus rien !!! enfin qui veut tester ?

Pour la subaru heu bien motive et dans la circulation tu peux jouer mais enlève ta plaque qd mm lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
Moi je la prend tout les jours et je les vois jamais
il sont ou celle de ardon vers jouy ? ou celle de l' A71 vers Jouy ?

A savoir qu'au dessus de 280 les jumelles vois plus rien !!! enfin qui veut tester ?

Pour la subaru heu bien motive et dans la circulation tu peux jouer mais enlève ta plaque qd mm lol



Celle de l' A71 vers jouy juste avant d'arriver a jouy il etait 15h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariuslakaille a écrit:
OaKleY a écrit:
Moi je la prend tout les jours et je les vois jamais
il sont ou celle de ardon vers jouy ? ou celle de l' A71 vers Jouy ?

A savoir qu'au dessus de 280 les jumelles vois plus rien !!! enfin qui veut tester ?

Pour la subaru heu bien motive et dans la circulation tu peux jouer mais enlève ta plaque qd mm lol



Celle de l' A71 vers jouy juste avant d'arriver a jouy il etait 15h30


ah ba ça va je passe jamais au heure de bureau lol

dehors

Sauf qd je vais faire des courses pendant que les gens taff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du radar , effectivement ils peuvent pas avoir forcement de mesure precise car il leur faut un endroit plat sur la moto pour renvoyer le signal emis par le radar pour qu'il puisse calculer la vitesse entre l'emission / reception du signal .

Donc a partir d'une certaine vitesse , et au vu l'etat de la route , il est pas facile de visé une moto a +250 km/h , etant donnée que la portée des jumelles et de "seulement" 800m il me semble ...

Enfin tout sa pour dire que y en a qui on du cul rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Pour l'histoire du radar , effectivement ils peuvent pas avoir forcement de mesure precise car il leur faut un endroit plat sur la moto pour renvoyer le signal emis par le radar pour qu'il puisse calculer la vitesse entre l'emission / reception du signal .

Donc a partir d'une certaine vitesse , et au vu l'etat de la route , il est pas facile de visé une moto a +250 km/h , etant donnée que la portée des jumelles et de "seulement" 800m il me semble ...

Enfin tout sa pour dire que y en a qui on du cul rigole


800 m c'est bon pour une BAR les moto C moins que ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même 800 mètres, à 250 ils ont une fenêtre de quelques secondes pour identifier la vitesse, mais il y arrivent parfois. De source sure, le taux d'échec pour identifier une moto aux jumelles est de plus de 60%. Après faut pas être dans les 40% restants
Un pote a fait cette triste expérience, jumelle, motards, poursuite...gaulage => -6 points, 3 mois de suspension, stage de sécurité routière....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
salut:en fait avec la subaru il vaut mieux s'arrêter tout de suite car si elle fait du 270KM/H sur 500km même avec un réservoir plein tu vas pas loin en moto 250kms voir 350kms pour les moins gourmandes donc a un moment ou un autre il te rattrape et te rajoute la fuite en plus du reste (passez parla casse prison et ne touchez pas les 20000 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...