Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande Groupé de graisse pour chaine.


Messages recommandés

Donc je vous propose une commande groupé de graisse pour chaine que j'ai tester et qui répond a tous les critère que tout motards souhaite.

Pas de projection de graisse sur la jantes, bonne lubrification les grain de sable ne sa croche pas que la chaine.

Elle tout bon sur tout les critère.

Voici le lien pour ceux qu'il veulent lire les caractéristique du produit.

ICI

Je vais me renseigner pour savoir si on peut nous faire un prix de groupe.

Donc ceux qui sont intéresser qu'il commence une liste avec les nombre de bombonne désire et sont pseudo.

Jef le coyote == > 1
Florent == > 1
ShOrTy == > 2
DbK == > 1
Ptite ducat == > 1
kyfran == > 1
Dim le berrichon == > 1
wiosyl == > 2


@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Il faut juste savoir qu'il faut dégraissé tout le kit chaine avant le l'appliquer bien sur.

Moi je regrette pas mon achat et je vais même en reprendre un ou deux hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
DbK a écrit:
@shorty: yes or no ??


On verras si t'ai sage.

Commence a avoir du monde intéresser cool sa feras plus accrocheur pour une commande groupée hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


si tu veu ya la mienne a faire et faudrais la retendre aussi si c est pas abuser lol!jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef le Coyote a écrit:
ShOrTy a écrit:
DbK a écrit:
@shorty: yes or no ??


On verras si t'ai sage.

Commence a avoir du monde intéresser cool sa feras plus accrocheur pour une commande groupée hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


si tu veu ya la mienne a faire et faudrais la retendre aussi si c est pas abuser lol!jesors
sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.com.my/Profi-Motorcycle-Dry-Chain-Lube-400ml-Road-or-Dirt-Bike_W0QQcmdZViewItemQQitemZ400014064897

http://cgi.ebay.fr/Profi-Dry-Lube-Teflon-Kettenspray-400-ml_W0QQcmdZViewItemQQitemZ350199351695

ici ya moins cher a voir au final

Pour tout ceux qui sont Ok pour en prendre on peut commander maintenant ??

pour douda 186.4 + 13.40 EUR de fdp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
DbK a écrit:
2e commande cette semaine : http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=895 400 ml prix 15.50€

- DbK : 1
- wiosyl : 2
-Biochouck : 2
- Florent : 2
- ptite ducat: 1

ps: rajoutez vous a la suite good2


bon allez je relance ca, j'envois un mp a chacun pour le prix de leur paquet si certains veulent se rajouter c'est maintenant

11.50€ de fdp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2e commande cette semaine : http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=895 400 ml prix 15.50€

- DbK : 2
- wiosyl : 2
-Biochouck : 2
- ptite ducat: 1
- kristof : 1

bon allez je relance ca, j'envois un mp a chacun pour le prix de leur paquet si certains veulent se rajouter c'est maintenant

11.50€ de fdp

j'attends la réception de certain et apres je lance la commande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...