Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème montage électrique feux ERMAX gsr


Messages recommandés

J'ai une question qui ce qui aurait déjà monté ce type de feux !!!!
Je viens de monter mon feux ERMAX mais je voudrais savoir quels sont les branchements électriques à refaires ? Dans la notice ermax dit de récupérer la broche d'origine !!!!!!
La cosse que fournit ermax va avec rien d'origine j'suis perdu !!!!!
Quelqu'un peut m'aider en m'expliquant tous ce qu'il faut faire et me montrer des photos des branchements à faire ? Je trouve pas de tuto sur le montage électrique du feux ermax.

PLEASE HELP ME
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est souvent le cas avec les feux et cligno que tu veux changer... les connecteurs sont jamais compatibles...

Il faut couper les connecteur du nouveau feu, ceux de l'ancien, et quelques points de soudure pour adapter l'ancien connecteur sur le nouveau feu good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fab j'vais voir si je soude ou pas, mais une chose est sur il faut couper les câbles.
Petit photo pour illustrer :

Le branchement d'origine


Ceux de ERMAX (quel bande de ..., j'vois pas ceux qu'ils ont foutu ermax avec leur cosse qui correspond à rien) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de remettre des cosses suzuki si tu peu trouver ça.
Ou bien des cosses en vente dans tout bon magasin de bricolage.
Sinon tu peu essayer d'adapter en mettant des dominos + isolation au scotch à la mc gyver lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torque45 a écrit:
Le mieux est de remettre des cosses suzuki si tu peu trouver ça.
Ou bien des cosses en vente dans tout bon magasin de bricolage.
Sinon tu peu essayer d'adapter en mettant des dominos + isolation au scotch à la mc gyver lol!


Je dirais même plus cosses suzuki !
Mc gyver c'est une tapette il aurais mis des pédales ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torque45 a écrit:
Le mieux est de remettre des cosses suzuki si tu peu trouver ça.
Ou bien des cosses en vente dans tout bon magasin de bricolage.
Sinon tu peu essayer d'adapter en mettant des dominos + isolation au scotch à la mc gyver lol!

MErci du conseil mec,
par contre la cosse suzuki peut dire celle que je tiens dans la main dans la première photo ? Et après je fais comment ? je dénude les fils du feu ermax et après ca ce met comment dans la cosse ? Ils vendent la cosse nue chez suzuki ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peus trouver des cosses nues chez Suzuki ( mais que des cosses hein pas de femmes nues lol! )
En fait il te faut la même cosse que sur ton feu d'origine.
Une cosse qui s'emboitera dans le faisceau de ta moto.
Il faut en effet que tu dénudes les fils du Ermax et que tu mettes la cosse de chez Suz à la place.
Sinon tu peus toujours couper la cosse de ton ancien feu avec quelques centimetres de fils, couper la cosse du Ermax et raccorder les 2 avec des dominos et gaine thermo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...