Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau joujou....


Messages recommandés

Bah voila ya plus d'ER6-f, je l'ai troqué contre un autre Twin... en V cette fois-ci
Ca marche juste un tous petit peu plus fort.... mdrmdrmdr

IL s'agit la d'un Honda 1000 VTR de 99 qui Totalise 50.000kms (trois fois rien pour Honda.... respect )

P.S : un grand merci a helmagno qui ma aidé a allé la chercher... good2


Pas grand chose à dire de plus, donc place aux photos....





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi the Crow, vive les Gros TWINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (surtout ceux qui dépasse les 80cv..... rigole )

Oakley : j'allé pas retirer les moucheron d'hier vu qu'aujourd'hui a Sancerre ca été pire... pleure

Par contre c'est clair que ca m'as changé completement par rapport à l'ER6 ca na rien a voir, je passe d'un 650 avec guidon à un 1000 avec bracelet et rien que la dessus ca pike un peu ya un temps d'adaptation pour savoir comment tourner, même si ca vient trés vite, mais bon a part ca, c'est vraiment que du bonheur, bon evidement, ca envoye du lourd, ça as un couple de tracteur et il me faut bien apprendre à maitriser les 100cv, pas envie de cassé ma belle machine.... blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabla a écrit:
fred27620 a écrit:
good2 MAIS BIEN QUE TU RESTES DANS MES RETRO



Parle pas trop vite on a pas encore roulé ensemble.... rigolerigolerigole


ro mais tu va le boufer le hondacaca =) lol C kler que C pas le plus important mais bon fait toi plaizir avec et vive la moto good2 (au moins la tout le monde est d'accord)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
changement radical... good2

vas y molo car comme tu le dis avec des bracelets ca ne se conduit pas pareil...pense à bouger sur ta moto pour qu'elle soit plus vive...et n'oubli pas l'appui sur les cales pieds...et

GAAAAAZZZZ good2


yes attention au pti virage trop sec a allure super faible ça se prend pas avec les bras mais avec le corps sinon ton poignet bute dans le réservoir C chiant pense a écarter les bras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
nikola a écrit:
changement radical... good2

vas y molo car comme tu le dis avec des bracelets ca ne se conduit pas pareil...pense à bouger sur ta moto pour qu'elle soit plus vive...et n'oubli pas l'appui sur les cales pieds...et

GAAAAAZZZZ good2


yes attention au pti virage trop sec a allure super faible ça se prend pas avec les bras mais avec le corps sinon ton poignet bute dans le réservoir C chiant pense a écarter les bras



Merki pour les conseils.... good2good2good2

J'en prend bonne note.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
nabla a écrit:
fred27620 a écrit:
good2 MAIS BIEN QUE TU RESTES DANS MES RETRO



Parle pas trop vite on a pas encore roulé ensemble.... rigolerigolerigole


ro mais tu va le boufer le hondacaca =) lol C kler que C pas le plus important mais bon fait toi plaizir avec et vive la moto good2 (au moins la tout le monde est d'accord)

rigole hondacaca et le vtr c'est quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
Jolie !

Y'a plus qu'à lui trouver une belle paire de cordes vocales, pour qu'elle s'exprime pleinement. Un twin, faut que ça discute !!!


C'est deja programmer dans les finances..... lol!
Ca sera certainement deux jolie leovinci en position basse, comme l'origine good2


Fred : si, si, je m'en rappel bien... l'appui sur les cale pied, avec l'ER6 je ne le ressenter presque pas, mais la ya pas photo.... good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONSTER T MAX a écrit:
DbK a écrit:
ca doit te changer du sv un peu quand meme question


ER6 question


Oui DbK, tu doit confondre.... c'été un ER6... rigole , et oui ca me change completement, mais c'est aussi exactement ce que je rechercher... good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh !!!!! quelqu'un qui a tout compris !!!! il laisse kawamachinchose pour passer chez le seul unique vrai constructeur de moto japonaise !!!

superbe bécane ! et c'est clair que pour le coup tu es passé d'un extrême à un autre ... Mais dans ce sens là ça va lol!

bonne route en tout cas !

(et une petite bise à tous les kawazakistes qui sont déjà en train de cliquer sur "citer" pour m'allumer )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bête et merci a toi pour l'essai !!!


perso comme je te l'ai dit j'aime pas les vibration dans les cales pieds.... pi heuuu sinon sa pousse très fort même sans accélérer sa lève badbadbad


fait gaffe avec maintenant soit sage.... ( il me comprendra ......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous... good2good2good2

Pop : moi les vibration ca ne me gene pas plus que ca, on si habitud a force... lol! le Bi faut enrouler la poignet sa evite de lever inutilement... n'est-ce pas... mdr




et je suis toujours sage.... jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabla a écrit:
Merci a tous... good2good2good2

Pop : moi les vibration ca ne me gene pas plus que ca, on si habitud a force... lol! le Bi faut enrouler la poignet sa evite de lever inutilement... n'est-ce pas... mdr




et je suis toujours sage.... jesors




ben pourtant j'ai enroulé tout doucement vu que je regardé la demoiselle sur le trottoir rigolerigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:

ben pourtant j'ai enroulé tout doucement vu que je regardé la demoiselle sur le trottoir rigolerigolerigolerigole



Ouais bah justement tu était distrait.... et ta pas fais gaffe, c'était pas ma moto qu'il fallait lever mais la demoiselle... rigole en plus pour une fois que tu avait une vrai moto entre les jambes.... grimacesourire


rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
une vrai moto c'est toi qui en avait une vrai entre les pattes.... pi moi je tombe pas en panne rigolerigolerigolerigolerigole


je suis pas en panne.... question , une vrai moto, tu veut dire un truk vert qui marche que dans les tours.... rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...