Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le recit d'un motard parmi tant d'autres motards


Messages recommandés

C'etait il y a plus d'un an, que j'ai obtenu ce fameux petit papier rose (d'ailleurs pourquoi rose????c'est une couleur de gonzesse!!!pourquoi pas bleu avec des flaming, hein????) qui me permettaient de conduire ma monture que je n'avais pu m'empecher d'acheter une semaine avant, rompant ainsi le contrat que j'avais mis en place avec ma copine, qui me demandait d'attendre un an...Mais la moto dont je revais, mon banquier l'a fait!!!
J'ai donc connu les joies d'avoir une moto neuve (un bandit 650 pour etre plus precis) et le desarroi des echeances du credit, mais si c'etait a refaire, je n'hesiterai pas une seconde, la moto c'est comme une drogue (mais en plus dangereux si t'essaye de la sniffer);
Inutile de dire, qu'il a fallu s'adapter a la moto, puisque que le moniteur n'etant plus la pour vous gueuler des mots doux a l'oreille a chacune des gaffes, on doit apprendre a flirter avec la jungle urbaine;
Et dans la jungle, la seule façon de s'en sortir, c'est de s'imposer!
Donc ni une ni deux, je troque mon bon vieux bazooka contre un bon pot carbone avec l'option chicane sous la selle pour mieux se faire entendre, un passage de roue (ça c'est juste pour l'esthetique je rassure) et un bon protege reservoir en peau de cul d'automobiliste pour l'intimidation;
Mais c'est quand meme avec quelque difficultés qu'il a fallu se faire a la bete;enfin quand je dis difficultés, je veux dire erreur de parcours...le doigt qui rippe sur le klaxon au lieu du clignotant, le coupe circuit enclenché me faisant perdre 10 minutes pensant a une eventuelle panne, ou encore le fait de vouloir partir telle une gazelle dans la savane mais sans avoir de vitesse enclenchée...
Mais maintenant la belle suzuki (suzukiiiiiiiii powaaaaaa) et moi ne faisont qu'un, on partage la route, le plaisir et aussi mes economies;
Tout ça pour vous dire que la moto est un plaisir, et qu'il est, pour certaines personnes, comme moi, un mode de vie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda powaaaaaaaaaaa

. "Tout ça pour vous dire que la moto est un plaisir, et qu'il est, pour certaines personnes, comme moi, un mode de vie..." pareil pour moi c est tout a fait ma philosophie je ne conçois pas une vie sans moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Nini a écrit:
le doigt qui rippe sur le klaxon au lieu du clignotant, le coupe circuit enclenché me faisant perdre 10 minutes pensant a une eventuelle panne, ou encore le fait de vouloir partir telle une gazelle dans la savane mais sans avoir de vitesse enclenchée...



Ca me rappel des souvenir ca !!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...