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Révision


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V à vous
Je voulais savoir pour les révisions de vos motos, vous étes plus du genre à la faire avant d'arriver au Km "ex révision des 10.000 km", Pile poil au Km prés ou 1.000 à 3.000 Km aprés question
J'dis ça car j'ai ma révision des 20.000 et je pourrais la faire pas avant quelques 1000 km, c'est grave docteur??

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nikola a écrit:
ma brele est en révision en ce moment pour les 20000 kms.....mais elle en a 21700 lol!

Bref c'est pas à 1000kms...apres 3000 faut peut etre pas éxagérer


Aller, je vais la faire....
Mais Nikola, n'oublies pas que tout le monde ne roule pas en Yam!!!!!!

rigolerigolerigole





jesors
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mamat9753 a écrit:
krik-krak a écrit:
c'est bien dommage pour Vous lol!
perso j'la fais ts les 700 Kms......... mdr



Merde je croyais que c'etait des "auto vidange" sur KTM rigole


l'avantage des KTM c'est que tu n'abime pas le filtre a huile...
et oui elle ne passe que une seule fois, et comme elle est tout le temps neuve...
conclusion KTM 2L d'huile tout les 5OOKM mais rien d'autre a prevoir (en si une sacrée pochette de joint)

rigole
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nikola a écrit:
He oui Jay...mais pense aussi à ceux qui roule en Suz et qui font des revis tous les 6000kms... ca fait mal quand meme mdr


Et oui, et ce sont les mêmes qui disent que les Yam bouffent de l'huile....
mdrmdrmdr

Mais nous, on les fait quand même tous les 10 000 bornes!!!!
grimace
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presque 8000km depuis ma dernière révision et le niveau d'huile de mon fz1 n'a pas bougé
grimace
allez savoir si les révisions tout les 6000km c'est pas pour éviter qu'on voit que les moteurs bouffent de l'huile à tout va !.. What a Face

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Nico a écrit:
presque 8000km depuis ma dernière révision et le niveau d'huile de mon fz1 n'a pas bougé


C'est qu'elle a bien été rodée! (Aller Nikola, tu peux commenter si tu veux! lol! ) Tout ceux qui disent que ça ne sert à rien de faire le rodage se retrouvent souvent à bouffer de l'huile après....
Perso, sur mon ancien R1, c'est pareil, je ne bouffais rien. J'espère que ça sera la même chose avec le 2009....
question
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krik-krak a écrit:
Z'êtes toutes des jalouses parce que votre Brelle ne consomme pas d'huile et bah moi si lol!lol!lol!

et c'est comme ça pour "Les Motos" qui vivent les vrais quoi .... good2good2


Les "vraies" friteuses consomment aussi de l'huile Krik Krak!!!!
mdrmdrmdr
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si si le R6 bouffe pas mal d'huile aussi, surtout quand on est toujours au dessus de 14500 tours.
une grande partie des nouvelles sportives bouffent de l'huile et c'est normal. Après tout dépend de comment on tourne la poignet des gazzz
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didier a écrit:
si si le R6 bouffe pas mal d'huile aussi, surtout quand on est toujours au dessus de 14500 tours.
une grande partie des nouvelles sportives bouffent de l'huile et c'est normal. Après tout dépend de comment on tourne la poignet des gazzz


Bah heureusement alors qu'avec le R1, je m'arrête à 14000 tours, comme ça, je ne bouffe rien!!!!
rigole
C'est justement la différence entre un 600 et un 1000, pas besoin de monter dans les tours avec un gros coffre....
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Jay a écrit:
didier a écrit:
si si le R6 bouffe pas mal d'huile aussi, surtout quand on est toujours au dessus de 14500 tours.
une grande partie des nouvelles sportives bouffent de l'huile et c'est normal. Après tout dépend de comment on tourne la poignet des gazzz


Bah heureusement alors qu'avec le R1, je m'arrête à 14000 tours, comme ça, je ne bouffe rien!!!!
rigole
C'est justement la différence entre un 600 et un 1000, pas besoin de monter dans les tours avec un gros coffre....


T'as tout compris Jay, nous en dessous de 10.000tr, il se passe pas grand chose....mais c'est ça qui est bon good2
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fane1773 a écrit:
T'as tout compris Jay, nous en dessous de 10.000tr, il se passe pas grand chose....mais c'est ça qui est bon good2


Bah j'ai bien entendu eu l'occasoin de tester vite fait le R6 et c'est vrai que tu montes dans les tours, ça marche fort et le son est vraiment sympa! (même en origine!) good2
Maintenant, en 2006, c'est le couple du 1000 qui m'a fait basculer entre le R1 et le R6. Et maintenant que j'y ai gouté, difficile de m'en passer!...
sourire
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Sur que le R6 manque cruellement de couple, moi je suis passé du R1 au R6 et il y a une sacrée différence. Le R1, surtout le 2009 est magique. Petit veinard good2
J'ai hésité à en prendre un, mais après l'avoir essayé aux USA, c'est bien trop puissant comme machine. C'était même frustrant de pas pouvoir ouvrir en grand autre qu'en ligne droite (et oui, je suis pas un pilote de SBK). Car pour controler plus de 180 méchants bourrins en toutes circonstances, faut bien toucher sa bille. Le R6 pardonne beaucoup plus et on peut remettre plein gazz n'importe où.

L'avantage du R6 est que c'est super joueur/maniable du fait de son poids et c'est vrai que dans les tours c'est magique également.
Mais c'est sur pour s'amuser il faut être en haut du compte tour, d'ou le vilain pousse au crime.
Je reviendrai certainement au R1 dans quelques temps. R1 pour la route et R6 pour la piste

En cherchant un peu j'ai réussi à trouver plus de couple.....et c'est un peu mieux

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