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B12 comme neuf!! !NEW TOF fixation du phare pour dbk


Messages recommandés

hello pour ceux qui on déja roulé avec moi vous avez connu le bandit dans sa version canche!!! mdr

cela va faire presque 2 mois que je ne roule plus et pour cause...je l'ai fais entierement refaire...oui j'aurai pu acheter une autre brele, mais bon au moins celle la yen aura pas 2 comme ça!!!!

elle était comme ça


des reposes pieds pourris couleur or, a l'arriere il se remonté meme plus, plus de compte tours, des flanc de carenage qui tienne avec des rizlans, ect ect

donc toutes demonté sablé apreté, et peinte en noir satin, avec des modif qui vont bien...

quelques photos
le cadre et le bras oscillant repeint



et la voila en cours de remontage




et la selle...


et très bientot sur les routes pour un ptit rodage...

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ben pour tout dire il me manque un PU..IN de porte couronne de 1000gsxr K1 ou K2 (je sais pas si yen a d'autre de compatible) pour pouvoir monter la roue arriere du gex avec le pneu en 190 tt neuf... sinon je peu tjs mettre la roue que j'avis en attendant mais ça me fais chier...elle roulera ce weekend si j'ai le porte couronne ou si je me decide à mettre l'ancienne jante...
pour l'avant c'est claire ça tue...et c'est pas fini...ya le maitre cylindre braking en 19, durite avia phare de gsr tableau de bord KOSO garde boue de BKING...aller je dis pas tout...
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sebou a écrit:
merci merci
je la recup vendredi avec pour l'instant la jante arriere du bandit...des que j'ai le porte couronne les entretoise ect je monte la jante de gsxr..donc à très bientot sur la route


sympa tte les modif good2
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Bien vu seb! Tu m'avais vaguement parlé de tes modifs mais là c'est clair que la liste est longue! rules

Ca va vraiment avoir une belle gueule et ce train avant est superbe affraid

Même si comme tu le dis, tu aurais pu changer de brêle c'est tout à ton honneur de "se faire sa propre bécanne" et d'avoir un bolide perso!

Un rodage? Tiens c'est étrange question je vois vraiment pas pourquoi classe

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rooo comme un gosse!!!!
mal dormi cette nuit, impatient...bref coup de file à 9h30 il me dis ok passe à 11h!!!!
arrivé las bas voila la belle


puis en route ....ça roule trop bien!!!
l'avant est beaucoup plus bas qu'avant ça tiens la route à mort et ça freine super fort!!!!
un vrai plaisir!!!, pour l'instant pas plus de 6500tr mais vla comment ça marche deja....reste quelque petite bricole à faire mais vraiment content du résultat...
et voila arrivé chez moi


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l'echap doit gicler des que les finance le permette tout comme le maitre cylindre d'embrayage...je voulais le passer à cable et j'en ai pas trouvé donc pour l'instant echappement pourri et maitre cylindre embrayage de merde rapé...lol
ça va venir....
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sebou a écrit:
l'echap doit gicler des que les finance le permette tout comme le maitre cylindre d'embrayage...je voulais le passer à cable et j'en ai pas trouvé donc pour l'instant echappement pourri et maitre cylindre embrayage de merde rapé...lol
ça va venir....


Pour passer au cable, ça faisait pas trop de modifs au niveau du récepteur ?
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DJ HB a écrit:
t'en ferais quoi de ton ehcapp' ? c'est un FRC ?


regardez moi ce brocanteur...
mdr

sebou je dirai que c'est un B12 de la mort!!
il pete de trop, le resultat donne bien et l'avant on dirai qu'il va bouffer la route!
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pour passer en cable faut juste choper un recepteur de B6 à cable et hop ça monte ..enfin un etite modif sur le doigt mais rien d'extra...ça viendra..
le pot c'est bien un FRC mais l'ai pas de premiere jeunesse car un pete et resoudé à un endroit..(qui se vois pas biensur..)
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DJ HB a écrit:
baaaaaah on sait jamaiis ^^ et puiis comme dit buzz FRC ca dechiire , comme mon micron est enfoncé et que j'aime bien la gueule xD


Normal FRC c'est made in BZH....






Pu**** fait ch**** ce breton de m****** bouletdujour
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les prochaines photos viendront,
pour le boulot comme la fabrication des butés et l'adaptation de la fourche, fabrication et fixation du phare et compteur le moteur c'est chez MVMOTO, la peinture c'est un gars de paris.
déja(ou seulement) 200km de fais j'ai pris 8000trs, comment ça arrache!!!!! (ça leve tt seul aussi)
préssé de finir le rodage pour tirer dedans voir se que sa donne...et la selle nikel elle glisse pas du tout et le ptit dossier ça cale bien qd on met gaz...
le freinage!!! jamais eu mieux... progressif à souhait moi perso j'ai jamais connu mieux, en meme tps entre les etriers 6pistons les plaquette racing, les disque BRAKING le maitre cylindre BRAKING 19mn et les durit avia, jpense pas j'aurai pu faire mieux..
en bref que du bonheur
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superbe, elle est magnifique!!! C'est vrai que MVmoto fait du bon boulot! C'est lui qui a monté mon phare de FZ1 sur mon FZ6 et ça lui fait une tête terrible!
Il me semble que je l'avais vu d'ailleurs ce bandit (ex-rouge) devant MVmoto quand je suis venu faire faire ma modif... non? question

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BuzzSV a écrit:
DJ HB a écrit:
de toute facon je doute que le Pot B12 aille sur le B6 ph2 =(


Bah justement, je crois que si... question

moi je peux confirmer qu'en pot de B6 phase 2 monte sur un B6 phase 1, à voir pour le B12 phase 1...

Sinon sebou, il me semble t'avoir croisé chez MVmoto, je crois que c'est toi qui m'avait demandé où est-ce que j'avais eu mon phare de FZ1? non?
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Dainese45 a écrit:
BuzzSV a écrit:
DJ HB a écrit:
de toute facon je doute que le Pot B12 aille sur le B6 ph2 =(


Bah justement, je crois que si... question

moi je peux confirmer qu'en pot de B6 phase 2 monte sur un B6 phase 1, à voir pour le B12 phase 1...
(...)


Vu qu'un pot de B12 (avec le manchon intermédiaire, qui se prend là où se fait le 4/1, sous le moteur) se monte sur un B6 ph.1, alors y'a pas de raison.
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