Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12 comme neuf!! !NEW TOF fixation du phare pour dbk


Messages recommandés

STR a écrit:
tres belle good2 (il y a que des motos noires à la salle de sport d'OLIVET lol :la tienne le r1 de lolo, le cbr 954 de mix et la mienne ...... albino :joker: )


ouai c'est clair mais nous on est mat! on se la joue batman et sa bat' moto! sourire


Sinon seb elle est vraiment cool ta prépa, l'ensemble est vraiment réussi! et c'est clair qu'un gros boudin derrière (le pneu lol! ) ça doit mieux tenir le bitume sur un bourrin comme ça. Parce que je me souviens t'avoir vu rouler et elle envoie fort cette petite bête!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique réalisation! le seul truk qui me choque à mon gout, c'est la pièce chrome à côté des carbus...Moi je le repeindrais en gris alu ou en noir comme ta bécane...

C'est juste mon opinion! Bonne route @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas les caches chromes!!!! c'est mythique sur le bandit phase 1!!!
Sinon j'en entendu dire que la fourche inversée changeait totalement la tenue de route et la maniabilité, ça a l'air de se confirmer! good2
Normalement j'aurai pas besoin de faire la modif sur la prochaine becane... (GSXR 1000 ou 750... grimace )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELGOM ALU et j'ai frotté comme un ane!!!!
mais quand je dis frotter c'est pas 2 coup de chiffon...lol je me suis tapé des suées!!!
en fait c'est un peu comme la branlette.

pour les caches en chrome j'ai hésité pour les repeindre mais pour virer le chrome je vois pas comment j'aurai pu faire en plus les cache sont en plastique alors à sabler bof bof, j'avais hésité à les peindre en noir ausis et je me suis dis que je verrais une fois monté et ça ma pas plus choqué que ça donc ben j'ai laissé comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc génial pour rattraper les tubes d'echappement sans avoir l'impression de passer 2 heures sur sa kekette à astiquer comme un taré.... la paille de fer "000" avec le belgum alu!
les taches jaunes voir bleues, marrons, noires s'en vont très facilement et le résultat est digne d'une branlette espagnole! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement si ta de la paille de fer ton collecteur ressort comme neuf!!!!
pour ceux qui veulent des tetes de vis comme neuve, genre moi j'ai remis les vis qui tienne le disque de frein du bandit tu fout ta vis sur une visseuse tu fais tourner la tete de vis sur de la paille de fer en 2sec la tete de vis est comme neuve... bon aller on va pas tout dire qd meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
le seul truk qui me choque à mon gout, c'est la pièce chrome à côté des carbus...Moi je le repeindrais en gris alu ou en noir comme ta bécane...


ba ouais mais si il y a bien un truc qu'on retrouve sur tous les banbans c'est bien cette pièce chrome !!!!

perso je la trouve magnifique comme ça ! ne change plus rien elle est nickel chrome ! good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebou a écrit:
heuuuu je sais pas...elle passera au banc quand j'aurai fini le rodage c'est à dire quand il fera beau...
à vu de nez on pense à 135, 140ch à la roue et 12M/KG voir 12.5 de couple....
à voir


Avec le cadre du B12 réputé pour être fait de guimauve, ça va être couillu et Rock N' Roll !!! question

Ceci dit, moi j'la trouve magnifique ! Au moins c'est pas aseptisé good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cadre il est reputé etre de la guimauve effectivement mai sje ne pense pas que se soit le cadre en lui meme
un chassis tube peut encaissé bcp plus de puissance qu'on ne crois.
la fourche et l'amorto sont de belle merde oui et je dois encore changer l'amorto...j'ai reglé du mieux que je peux
le mieux c'est d'essayer ...alors qd tu veux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebou a écrit:
le cadre il est reputé etre de la guimauve effectivement mai sje ne pense pas que se soit le cadre en lui meme
un chassis tube peut encaissé bcp plus de puissance qu'on ne crois.
la fourche et l'amorto sont de belle merde oui et je dois encore changer l'amorto...j'ai reglé du mieux que je peux
le mieux c'est d'essayer ...alors qd tu veux...


Pour tout ça je te fais confiance ! (j'ai eu un B12 aussi, c'est bô le B12)

Pis bon, des suspensions (de qualité, parce que je te l'accorde, d'origine c'est pas terrible ; moi j'avais des ressorts Hyperpro, ça améliorait grandement la chose) bien réglées, une paire de chaussettes ad-hoc, un pilote couillu (ouais parce que le B12 c'est po une machine de rigolo, déjà à la base, hein !!! ) et hop, le Bestiau colle au pavé !

Essayer ? Why not... ça m'rappellerait des souvenirs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob une fois le rodage fini c'est ma tournée (de moto ..je précise avec tout les soifar je serais ruiné)
la conduite avec cette fourche la n'a vraiment rien a voir la moto est legerement plus basse de l'avant la tenue de route c'est vraiment autre chose...on dirais une autre moto!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon depuis le tps....
j'ai enfin réussi à réunir la moto et l'appareil photo....donc DBK j'ai pensé à toi... vieux motard que jamais, heu mieux vaut tard que jamais (ok blague à 2balle en meme tps fais trop chaud!!)

place aux photos de la fixation du phare, les 2 bagues sur les foureaux de fourche font parti d'un kit de fixation de phare que j'ai acheté, les 2 platines sont du sur mesure...

le tableau de bord est fixé sur le phare, via une fixation qui permet d'incliner le tableau de bord sur le phare du 600gsr.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je me pose une question questionquestion

ton B12 il sors 98cv d'origine, alors j'ai un collègue avec les arbres à cames du 1100 gsxr, des gicleurs de 107.5, un KN et les réglages qui vont bien il est passé a 124cv pour 10.6 mkg de couple mais il est loin des 130cv et 12mkg !!!!

t'aurais pas fait un petit ré-alésage par hasard ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déja d'un banc à l'autre les valeurs peuvent varier, ainsi que le moment ou le passage au banc est fais ( je parle de la temp, humidité de l'air ect) et oui sur une machine a carbu on peut voir des difference de l'odre de 5cv en plus ou en moins suivant la chaleur l'humidité ect.
sinon niveau config j'ai les arbres du 1100r la cullasse j'avais un tout pti peu retouché les conduits surtt pour améliorer le passage des fluxs, j'ai un kn avant le manchon d'admission du 1100r, j'ai changer les aiguille gicleur ect ect (la taille des gicleurs m'en souviend plus je vais les changer mardi de totues façon) puis j'ai réaléser mes cylindres je suis passé de 1156cc à 1246cc en piston haute compression (avec une tete bombé) c'est surtt graçe à cette derniere modif que j'ai gagné en couple!!
en meme temps tous les coussinets on étais changé la elle a 1500km ça se libère de plus en plus.
mardi on change les gicleur puis passage au banc on verra se que ça donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et ben ça valais le coup d'y retourner demontage bougie, et la tiens tiens sont bien blanche dis donc...ça manque vraiment d'essence...
donc demontage de la rampe est des cuves on étais en 130 en gicleur hop passé à 140, on remonte j'ne profite pour nettoyer le filtre et changer les bougies ,
passage au banc et la ...hummm 135ch 12mkg c'est bon ça
une belle courbe bien bombé presque nikel ... reste a rouler je recontrole les bougies voir si c'est bon et puis voila..
ah on a aussi pris les compression pour voir, 12.5...ça commence a faire aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...