Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je suis FAN de Mc circulaire !!! J'ai des stickers pour ceux que ca interesse !!!

"Ca vient de Vendée " " BZH " ... que du bon son !!!!


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j me la suis fait tirer avant de la prendre en photo pleure

en resumé avant mvl arriere sp noir et chrome (bras oscillant et suspension hydraulique) kit 50 bidalot air 8 transferts carters travaillés et tout le tintouin ça bouffait quand meme son 5 litres aux 100 de melange... 2 configs: pot polini serpent grosse patate de booster et 80 en pointe ou pot long et pedale de lanceur rien jusqu a 40 mais reprises de fou au dela jusqu a 100 bien tassé seul hic malgré les michelin M29S bien soft seulement 2 tambours de 80 mm pour s arreter... rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Belge a écrit:
reprises de fou au dela jusqu a 100 bien tassé seul hic malgré les michelin M29S bien soft seulement 2 tambours de 80 mm pour s arreter... rigole


une accél' de malade, pas de frein, ça me rappelle l'esprit V-Max.... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
salut:il y a15ans j'avais modifié un 103 mvl
préparation maison pour le moteur un poto qui a participé au mob cross en championat de france ma donné un petit coup de pouce
moteur origine modifié maison:d'abord on a tout ouvert on a poli l'intérieur de AàZ agrandi les 3 transfères on a agrandi et poli les 3transfères et la lumière d'échappement le piston a été changé (le vieux piston avait des fenètres rectangulaire de chaque coté et le nouveau avais deux gouffres sans rien dessous de plus il avait une tète conique 'il avait été fabriqué au tours on c'est empressé de lui faitre une ouverture a l'arrière comme sur les kit 50 pour le transfère arrière ) ainsi que le villebrequin renforcé giraudeau
rabotage du cilindre -1milimètre et demi +rabotage très doux de la culace malossi haute compression sans décompresseur qui ressemble a une origine mais chambre de combustion conique
on a mis une calle alu de 1milimètre +2joint d'ambase +un joint de culasse bidalot en feuille aluminium 4/7 (ont a enlevé des épaisseurs )et un joint de vidange de voiture sous la bougie pour ne pas percer le piston (j'ai percé l'origine il a fallu le changer )avec un caerbu de 15 del orto avec 1 gicleur un peut +gros+un cone grillagé pour arrivé d'air
un pot nipon (pot long a pompe avec la cartouche monté sur mesure:il n'y avait plus rien dedans quand je l'ai eu je l'ai remplui avec un intérieur de cartouche adaptable
variateur allégé masselotes avec 2contrepoi malossi en diagonale et 2ecrou avec une rondelle dans l'autre sens en diagonale aussi+un kit ambrayage renforcé (cloche ventilé +disque ,garniture et étoile renforcé+resort moteur +long et+ dure +couroie de compète avec bande kevlare +plateau allu +pignon de 11 corone de 60 avec chaine renforcée
ça urlai un peut sa buvait pas trop et sa tournait très bien (orléans bourges 110km 5 litre et demi a la louche je ratrapais les virago 125 d'origine sur longue distance
j'avait une forche semi idrolyque avec un disque mecanique a l'avant et des suspention a gazz a l'arrière on avait fait des stries dans les garnitures de tambour de frein arrière pour ogmenter le frainage avec 2 michelin m29 pour les peuneux
un jour on me la vollé si legas a changer la bougie sans remettre un joint de vidange de voiture il a du percer le piston
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...