Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Efficacité syst. bluetooth


Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais m'acheter deux kits de communication bluetooth pour dial avec un pote de moto à moto mais j'ai eu un avis tres defavorable d'un ami sur ce genre d'engin comme quoi on entendait rien, même à vitesse réduite, que les micro/oreillettes ne tenaient pas dans le casque, bref que ce n'etait pas au point.

Bon il était, peut etre, mal tombé et je voulais avoir ici vos avis sur ces kits de comm. (et si vous avez une marque à me conseiller, je suis aussi preneur !)

Merci à vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un kit supertooth ça marche bien a vitesse réduite seulement et tou depend du cask ke tu utilise. Bref rien n'est réelement o point sur tou les systeme proposé. ya ka la TV ou les motard peuve se parler visiere baissé a plus de 200 sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
ya ka la TV ou les motard peuve se parler visiere baissé a plus de 200 sourire

NAAAAAAAAANNNNN pleurepleurepleurepleure
lol nimportnawak trop abusé ca kan meme dans torque pour citer aucun film
Pour les kits a mon avis il vaut mieux tester pck suivant les cax ca varie trop a mon avis question
Par contre pour pas etre tout seul kan je roule j'prend le mp3 et avec des écouteur intra-auriculaire (ou kkchose comme ca) on entend preske rien autour le son est nikel et ca tiens super bien dans l'oreille donc si il y a des écouteurs comme ca ou si tu peux en mettre sur un kit c'est le top a mon avis good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Nous nous avons investie dans des interphone bluetooth de marque cellular Line et sa marche du toner à 140 on s'entend encore c pas comme si tu était a coter mais tu te comprend pour un peut que tu est un casque insonorisé c extra pour te dire mon copain a un casque modulable il utilise des protection d'oreille et il me comprend même a 140 km/h sa marche et et une bonne autonomie 6h com intensive. moto expert pour l'adresse
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maëva a écrit:
Nous nous avons investie dans des interphone bluetooth de marque cellular Line et sa marche du toner à 140 on s'entend encore c pas comme si tu était a coter mais tu te comprend pour un peut que tu est un casque insonorisé c extra pour te dire mon copain a un casque modulable il utilise des protection d'oreille et il me comprend même a 140 km/h sa marche et et une bonne autonomie 6h com intensive. moto expert pour l'adresse
a+


Comment il fait ton homme pour t'entendre aussi longtemps sans rien dire ? question

ok je sors bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...