Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur casque shark RSR2 carbone


Messages recommandés

bon ben c'est dans le titre.

que pensez vous de se casque?
je dois l'essayer en XL et si je rentre dedans je devrais l'acheter, en blanc..j'hésité entre le noir et le blanc chez RMS il en avez qu'1 qui à étais vendu et qui étais une petite taille, chez dafy ils en ont 3 mais le plus grand est un L et me va pas.
sur commande chez shark mais je l'aurai qu'a la mi juillet...mais dafy valence en a un blanc et l'envoi à orleans pour que je puisse l'essayer..il sera donc peut etre bientot à moi pour remplacer mon vieux, voir très vieux casque.

si certain d'entre vous l'on ou connaisse qqun qui l'a etc etc je suis preneur d'info
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Pour ma part je suis trés déçu pas shark car le casque que j'ai est trop bruyant et abrutissant sur grand par court c'est pénible


+1

Je n'est pas le modèle que tu vise mais je suis aussi super déçu de cette marque bad

Edit Mon casque à peine plus d'un an est déjà presque bon pour la poubelle, les aérations bloqués ouvertes et tout l'avant (l'intérieur) du casque ce décolle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tout dépend de votre gamme, j'ai aussi un shark un rsx (soit disant le haut de gamme) mais j'ai eu aussi quelques soucils la mousse se décollait donc sav et réparation niquel mais sinon a part ca c'est vrai que les shark sont beau mais un peu bruyant bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je pense que ça depend de la gamme qu'on prend.
la ya une comparaison du shoei XR1000et du rsr2 carbone
http://blog.dmasson.com/index.php/2008/03/30/casque-racing-shark-rsr2/
faud comparer ce qui est comparable mon vieux shark à survaicu mais clair qu'il est bruyant, les mousses sont mort mais c'étais pas non plus un haut de gamme à 550e...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil prends un shoei...j'ai déjà eu un shark haut de gamme carbone Foggy replica....il a meme pas duré 3ans, les ventiles fonctionnent mal et les mousses vieillissent mal (elles se déchirent et se tassent)

un Shoei c'est un bon investissement (ca bouge pas dans le temps) pour un tarif identique mais il faut que tu sois bien dedans et ce n'est pas le cas pour tout le monde...

de toute facon n'achete aucun de ces casques sans essayer le modele à ta taille rules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et pour ce qui est des essais j'ai pas arrété...les shoei justement yen a certain qui me font mal à la tete, j'ai essayé toute les marques et j'été bien dans les shark , d'ou mon premier achat et d'ou la question sur celui la, je vais voir deja pour l'essayer en XL s'il me va pas la question se posera plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel c'est d'etre bien dedans...(c'est comme tout en fait lol)

et faut savoir ce que tu veux faire avec ton casque (le porter ca je m'en doute lol)....grand trajet...ville...autoroute...tourner des bars...kilométrage annuel...etc etc...

par exemple j'ai pris à Delphine (ma moité) un RSF 2i, il est confortable et pas trop cher. Elle ne roule pas autant que moi donc pas la peine de mettre 500€ dans un casque alors que ce n'est pas justifier.

voila mon avis sur le sujet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis content de mon RSX (haut de gamme qui ne se fait plus) qui a 4 ans et 30 000 bornes.
Un de mes potes à le RSR2 est c'est son 2ème modèle et il en est aussi super content...
Maintenant, tout n'est qu'une question de goût!
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
l'essentiel c'est d'etre bien dedans...(c'est comme tout en fait lol)

et faut savoir ce que tu veux faire avec ton casque (le porter ca je m'en doute lol)....grand trajet...ville...autoroute...tourner des bars...kilométrage annuel...etc etc...

par exemple j'ai pris à Delphine (ma moité) un RSF 2i, il est confortable et pas trop cher. Elle ne roule pas autant que moi donc pas la peine de mettre 500€ dans un casque alors que ce n'est pas justifier.

voila mon avis sur le sujet...


si tu compte faire pas mal de route sache que meme le shoei xr 1000 est bruyant alors que tu prenne un arai, shoei , ou shark ils auront chacun leurs défaults tout dépend comme dit nikola comment tu te sens et ce que tu veux en faire.

une marque ou en dit que du bien c'est shubert (pas sur de l'orthographe) good2

bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
DbK a écrit:

une marque ou en dit que du bien c'est shubert (pas sur de l'orthographe) good2


Depuis quand ça te gène l'ortografe????????????????
mdrmdrmdr

Cils veux fer hune reshershe part exempple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Jay a écrit:
DbK a écrit:

une marque ou en dit que du bien c'est shubert (pas sur de l'orthographe) good2


Depuis quand ça te gène l'ortografe????????????????
mdrmdrmdr

Cils veux fer hune reshershe part exempple


C'est bien, je vois que tes cours de français t'ont bien fait évoluer...
mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...