Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche avis sur les casques SCORPIONS


Messages recommandés

J'm'en suis acheté un (le 450 avec le system air fit) et c'est franchement nikel une fois gonflé il bouge pas d'un poil donc t'as un meilleurs mainteint donc moins de bobo dans la tete en cas de vautre bien sauvauge, ca insonorise pas mal a ce k'il parait mais moi avec la vitesse ca me fait un peu vibrer les noreilles... à voir si c'est pck il est pas encore bien fait a ma tete ou koi mais de toute facon je roulerai avec la music donc ca va^^
Et le rapport qualité prix est pas mal du tout
Si tu veux essayer le mien en roulant y'a pas de soucis on peut voir ca le 29 ou plus tot si t'as kkun pour te faire rouler good2
En attendant si t'as des question ou si tu veux des photo hésite pas ;)

PS le mien c'est un M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses
@ nounours : Pour l'essai, ca devrait le faire d'ici la, je pense l'acheter pour mi juillet, donc j'ai le temps...

J'attends encore l'avis d'autre personnes qui en ont, mais ca m'a l'air d'un bon achat good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca roule
Y'a un poste sur les casques des membres et kkun a un souci avec le joints supérieur de la visière d'un exo 1000 sublim et moi j'l'ai lavé y'a pas très lonteng au robinet et l'eau a un peu coulé par le dessus de la visière...à voir si avec la pluie ca le fait aussi question
Au pire si ca le fait je mettrais un peu de joint perso et wop' sous la visière brulée fumée ca se vera pô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un scorpion mais Exo1000.
Pour le moment très content, bruit nikel (j'entends enfin mes pots et pas que le sifflement de l'air), le système "pump" est au poil, les ventilations tip top, par grosse pluie pas de buée ni condensation ...
seul "défaut", peinture trop légère et les fixation se font facilement la mal (j'ai perdu un obturateur a cause d'un gros bourdon pris pleine tête).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve la peinture un peu light...je l'ai posé sur du goudron sur l'arriere mais doucement et op une ptite éraflure sur le noir mat ca fout un peu les boules....pis une fois k'on l'a vu on vois ke ca pleure
J'en suis kan meme super content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
moi aussi je trouve la peinture un peu light...je l'ai posé sur du goudron sur l'arriere mais doucement et op une ptite éraflure sur le noir mat ca fout un peu les boules....pis une fois k'on l'a vu on vois ke ca pleure
J'en suis kan meme super content


moi j'en suis content (j'ai un 1000air) ,mais je suis deçu de la qualite de la peinture noir matcar le moindre minuscule choc et c'est l'eclat; donc je te conseillerai plus un 1000 avec une peinture vernis (bien plus costaud) good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
nounours a écrit:
moi aussi je trouve la peinture un peu light...je l'ai posé sur du goudron sur l'arriere mais doucement et op une ptite éraflure sur le noir mat ca fout un peu les boules....pis une fois k'on l'a vu on vois ke ca pleure
J'en suis kan meme super content


moi j'en suis content (j'ai un 1000air) ,mais je suis deçu de la qualite de la peinture noir matcar le moindre minuscule choc et c'est l'eclat; donc je te conseillerai plus un 1000 avec une peinture vernis (bien plus costaud) good2


Je penchais plus pour une peinture vernis de toute façon, mais laquelle... je sais pas!!! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la peinture vernis good2
Voila quelques déco de tous les exo avec le système airfit Arrow
Pour des essais (de plusieurs models) et l'achat tu peux aller à ME ils ont les 3 models et la vendeuse est sympas et c'est la madame de kkun du forum je crois bien good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
j'en ai pas , mais c'est la deuxième fois que j'entends parler du joint supérieur qui fait pas son boulot , sinon de ce que j'en ai vu , la visière pare-soleil me parait très light genre lunettes de soleil de chez jmelapéte qui est très claire , enfin c'est c'est mon ressenti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniec a écrit:
j'en ai pas , mais c'est la deuxième fois que j'entends parler du joint supérieur qui fait pas son boulot , sinon de ce que j'en ai vu , la visière pare-soleil me parait très light genre lunettes de soleil de chez jmelapéte qui est très claire , enfin c'est c'est mon ressenti


Pour ma part je trouve que la visiere pare soleil est bien utile pour rouler trankil sans etre derangé par les moucherons dans les yeux et avoir un peu d'air dans le cax quand meme .

Sinon c'est vrai que les y a des gouttes d'eau a l'interieur quand y des grosses averses . Pas de quoi ce noyer cependant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
maniec a écrit:
j'en ai pas , mais c'est la deuxième fois que j'entends parler du joint supérieur qui fait pas son boulot , sinon de ce que j'en ai vu , la visière pare-soleil me parait très light genre lunettes de soleil de chez jmelapéte qui est très claire , enfin c'est c'est mon ressenti


Pour ma part je trouve que la visiere pare soleil est bien utile pour rouler trankil sans etre derangé par les moucherons dans les yeux et avoir un peu d'air dans le cax quand meme .

Sinon c'est vrai que les y a des gouttes d'eau a l'interieur quand y des grosses averses . Pas de quoi ce noyer cependant .


elle est pas bien sombre je trouve , je la changerais direct si j'en avais un , sur le schubert elle est plus sombre donc plus utile je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniec a écrit:
j'en ai pas , mais c'est la deuxième fois que j'entends parler du joint supérieur qui fait pas son boulot , sinon de ce que j'en ai vu , la visière pare-soleil me parait très light genre lunettes de soleil de chez jmelapéte qui est très claire , enfin c'est c'est mon ressenti
C'est le problème de le tester en magasin, tu teste pas trop les lunettes de soleil What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben perso, j'ai testé le exo-1000 et le XR-1000, j'ai pris un scorpion. Le maintien était mieux dans mon cas.

D'ailleurs, les coloris du exo-1000 ne sont pas top, j'ai du commander le miens pour avoir une couleur sympa!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Bon ben perso, j'ai testé le exo-1000 et le XR-1000, j'ai pris un scorpion. Le maintien était mieux dans mon cas.
D'ailleurs, les coloris du exo-1000 ne sont pas top, j'ai du commander le miens pour avoir une couleur sympa!!!
Depuis quand tu l'as ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
guigui a écrit:
2 semaines
Juste tester hier pendant ma circu
Ah ok. Parait qu'il est assez bien insonorisé mais sur la circu le temps et la vitesse n'ont pas du te permettre de bien le tester encore


Niveau insonorisation je pense que c'est pas super top , mais bon sa permet d'ecouter son moteur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...