Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le frelon de Romano


Messages recommandés

Bon je me suis présenté, au tour de ma monture maintenant :

Elle est sortie de chez Honda en mai 2008, je viens de lui feter son anniversaire !!!! :




La voici aujourd'hui (sans les clikos avants et avec la bulle ;)):

Donc au niveau des modifs :

Flutes Lazer
Ecopes (blanc et carbone), Raz de roues, Passage de roues et sabots Ermax + Bulle Ermax (qui a dégagée depuis car je la trouve vraiment moche avec une bulle, je la remets que pour les longs trajets)
Clignos avant carbone à LED
Feu arrière 2@4 (et oui les cligno ermax du pdr...... on les voit pas)

A faire :

Changement rétros (humm des rizoma !!!)
Kit Xénon (que je viens de recevoir)
et la révision des 6000 !!!!!!!! Grrrrrr faut que j'aille à Blois.......... putain Image, bande de *!?#* !!!!!!!

Voilà voilà, ça aussi.... c'est fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta brele, ils ont assuré ermax en sortant des pdr comme ca mais pour tout le monde c'est la meme merde, ca n'eclaire rien les clignos donc du coup solution intermédiaire mettre un feu a clignos intégrés prochain achat peut etre ? good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
tres jolie ta brele, ils ont assuré ermax en sortant des pdr comme ca mais pour tout le monde c'est la meme merde, ca n'eclaire rien les clignos donc du coup solution intermédiaire mettre un feu a clignos intégrés prochain achat peut etre ? good2


Exactement, j'ai déjà installé à clikos intégré de chez 2@4 pour y remedié. Je me suis décidé quand, au cours d'une petite ballade-arsouille avec un pote par 2 fois il a tracé tout droit alors que moi je tournais et que j'avais mis mon clignotant ! Comme je le prenais pour un berlot, on a échangé nos montures et effectivement : de la merde les clikos ermax... donc voilà depuis plus de soucis on les voit bien !! Même un mib (enfin un cowboy de motards de la police municipale d'Orléans qui se la donne sur sa grosse bm que mes/nos impôts locaux lui paye pleure ) qui m'avait déjà arrêté pour les clignotants ermax, m'a arrête de nouveau et n'a pas bronché pour le feu 2@4...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions sur ma brêle, j'avoue qu'au départ je m'orientais vers un Z, car j'avais un peu de mal avec la partie arrière des nouveaux hornet, mais qd je suis rentré chez le concess et que j'en ai vu une blanche avec qqs access je me suis dit, c'est bon c'est là que je veux dans mon garage... et l'essai de la bécane n'a fait que confirmer tout ça, ça fait un an maintenant et vraiment je ne regrette pas, ça change de la précedente bécane (SV650 S K5) en terme de caractère... et surtout presque 30 ch de plus banane même si maintenant je serai bien tenté par un peu plus de watts... genre un pti CB1000R pour noel ??? (papa noel si tu m'entends....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...