Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila ma nouvelle bécane MT 01


Messages recommandés





elle est toute neuve donc rodage pendant 1000 kms.
vraiment de très bonnes sensations des les premiers tours de roue.
je suis fan.
c'est mon premier gros twin,donc j 'fais gaff au pilotage qui change radicalement de mon z1000.

au niveau accessoires vous aurez remarqué les silencieux AKRA d'ailleur sans les DB killers c'est un son merveilleux mais a la limite du supportable pour les autres...
avec caches carbone et par la suite les 2 ouies de filtre a air carbone ils sont commandé avec un bon vieux KN pour k'ca respire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai
c'est une machine pas très répandue c'est aussi ce que je recherchais en plus d'un gros twin .
maintenant ca plait ou ca plait pas ... y'a pas de demi mesure c'est souvent le cas avec les motos issues d'un concept bike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact 1700 cm3 on peu dire de grosse gamelles

15 m/kg de couple

ca reprend et ca tracte a tous les régimes.

mais la ou ca flanche c'est sa vitesse de pointe ... et oui seulement 90 bourins (percherons) ms bon je recherchais ca .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fini . c'était pas facile facile car il y a le ventilo en dessous a supprimer donc j'ai fabriqué un support de plaque maison.

avant




après



c'est mieux hein???


au passage j'ai remis aussi les db killers car trop de bruit limite insuportable dans mon caks et ducoup apres avoir enlever le ventilo et toute la compagnie j'ai du gagner au moins 2 kg

j'vais donc passer en vitesse de pointe de 200 a 202 kmh

top non..... hein ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...