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hornet 2005-2006 les problèmes?


Messages recommandés

Donc voila je voudrais acquérir un 600 hornet de 2005 ou 2006 et j'aurais aimé savoir les principaux détail a controler lors de l'achat.
On ma parler du cadre très fragile qui a tendence a se fissurer .Qui a t'il d'autre a controler? voila merci
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bon sa je mis atendé comme réponse et je pence en avoir beaucoup comme ça pleure
je ne suis pas trop honda mais plus yam mais voila en roadster j'aime pas ya que le hornet que je trouve potable

A part la marque n'a t'elle pas d'autres défaut cet petite abeille???

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Moi je vais te répondre que c'est moto tip top pour commencer.

Mes voir plus que top hihi...

Pour les défaut il y a pas grand chose a a part les collecteur voir si il on pas trop chauffé, sinon moi j'en voit pas beaucoup après faut essayer pour être convaincue.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
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  • 1 month later...
la boite a des defauts , il arrive qu'un point mort ce mette entre 2 vitesse quand tu commence a arsouillé, mais rien a faire , des 6000 km ca commence a apparaitre , faut pas se ménager quand tu passe les rapports faut y aller franco.
Sinon demande bien toute les facture d'entretien voir si les revisions on bien été faites
Apres reste a voir a la tete du vendeur si c un barbare qui fait pas chauffer ou un amoureux dla mécanique:)
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des problèmes ?!?!?!?!? affraidaffraidaffraid sur un Hornet, enfin une Honda !!! mais il y en a aucun ! il n'y en a même jamais ! tu peux acheter les yeux fermés !

non d'accord j'admets ! je suis pas très objectif ... mais plus sérieusement ça fait bientôt 2 ans que je roule sur mon Hornet et je n'ai jamais eu aucun problème en 17 000km... c'est du solide ! (attention j'ai pas dis pas que les autres marques c'était pas solide !)

en attendant à vérifier : bien sûr tous les consommables : - plaquette avant à vérifier si la moto a entre 15 et 20 000km
- plaquette arrière si la moto à plus de 25 000
- les disques regardent où ils en sont
- bien sûr les pneus...

et que il a bien été fait en plus des ou lors des révisions :
- huile de fourche tous les 24 000 ou 2 ans
- liquide de frein au même rythme
- liquide de refroidissement au même rythme

en plus vérifie que le kit chaine soit en bon état si la moto à plus de 16 / 18 000
le pignon de sortie de boite sur ces modèles c'est du 15 d'origine, donc si il a été changé pour un 14 assure toi que l'ancien proprio avait monté un speedohealer sinon ton compteur est faussé de plus de 6%...
et puis bien sûr beaucoup de choses dépendent de la relation que tu auras avec le vendeur, si tu sens quelqu'un de bien ou au contraire une brute...

Ah oui j'ai aussi tendance à tapoter sur les extrémités du réservoir pour m'assurer qu'il n'a pas été refait à grand coup de mastique mais je suis pas convaincu de l'efficacité de la manœuvre...


Sinon c'est une moto idéale pour un débutant, au début tu vas pouvoir te familiariser avec elle en restant sous les 7/8000 tr/min parce que sur cette plage la moto n'envoie pas trop puis après tu pourras avec plus d'expérience exploiter le reste du moteur ... et à côté de ça cette moto est un vrai vélo ! elle a une agilité bluffante... seul chose, du coup fait attention a l'excès de confiance.

Bonne chance dans tes recherches ! et n'hésites pas à nous demander notre avis sur une annonce ! rules

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c' est une très bonne moto pour débuter, maniable et pas trop lourde elle va très bien
au niveau des défauts, il y en a pas plus que les autres marques, à savoir que les moteurs sont très fiables, Honda est le fabriquant moteur N°1 mondiale good2
ma Hornet est de 99 et 38000Km jamais eu aucun soucis avec, si j' ai un joints spy de fourche qui fuit pleure mais bon c' est plus une pièce d' usure
tu peux y allé c' est fiable comme bécane vainqueur

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