Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Chute] Rouler sur des oeufs


iPwNdU

Messages recommandés

Et ben voilà, ça c'est fait...Y a des matins comme ça...
Bref, ce matin je suis allé faire un p'tit tour en Reu histoire de réserver un resto pour le midi. En décollant du feu, je suis un Espace lorsque son coffre pour laisser tomber les courses de la dame et arriva ce qu'il devait arriver. Pas moyen de l'éviter.
Les oeufs et l'huile c'est bon pour la mayo, moins bon pour l'adhérence donc pif paf badaboum un Reu6 par terre
Bilan des courses d'une courses d'une chute à 10 à l'heure : un cale pied un poil râpé, un silencieux griffé et un tampon ébavuré...
Heureusement d'ailleurs que je l'avais sinon, j'y laissais un carénage
J'ai quand même fait un constat en fonction du devis, on verra si oui ou non on fait jouer l'assurance puisque je connais la p'tite dame....
Le pire, c'est que, c'est une cliente de mon magasin lol! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié de parler du pilote....J'ai rien lol!
A peine un genou râpé. Le fut n'est même pas déchiré. Le cuir et les gants ne sont pas touché tout comme le casque... Je suis pratiquement tombé à l'arrêt.
S'il n'y avait pas eu la griffe sur le pot, j'aurai même pas fait de constat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
un Espace lorsque son coffre pour laisser tomber les courses de la dame

Shocked

Comment elle s'est démerdé pour le fermer son coffre? (enfin le pas-fermer plutôt)
Vu le poids du haillon de ce genre de bétaillère... je pige pas No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
fane1773 a écrit:
un Espace lorsque son coffre pour laisser tomber les courses de la dame

Shocked

Comment elle s'est démerdé pour le fermer son coffre? (enfin le pas-fermer plutôt)
Vu le poids du haillon de ce genre de bétaillère... je pige pas No


Son mari non plus n'a pas pigé vu qu'il y a un voyant au tableau de bord qui s'allume dans ce cas...les Femmes blasé
En plus, lui, il est motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
DbK a écrit:
si tu veux steph j'ai un pot de yamaha dans mon garage un pot de fazer ca doit s'adapter sourire


tusors et pourquoi pas des néons aussi lol!


avec un néon t'aurai pu l'éviter good2

+ facile a dire qu'a faire je suis d'accord avec toi

Bon courage classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon Fafane, les reu6 faut pas s'en servir pour faire des mayonnaises !

Maintenant je compatis, les chutes à faible vitesse pour des conneries pareil je connais bien, et même quand y a pas trop de casse, c'est frustrant, énervant, grrrrr quoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon malheur, j'ai eu de la chance puisque le gros sac de course sur lequel j'ai roulé et qui m'a fait tomber, a aussi protégé la moto en l'empêchant pratiquement de toucher par terre...ça plus le tampon de protection. banane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiendrai au jus, vu que je vais aller mardi matin chez Yam pour faire faire un devis. après en fonction, je vois avec le mari de la jolie madame si on envoie le constat....
Mais si le silencieux doit être changé, ça va douillé (pour eux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
DbK a écrit:
si tu veux steph j'ai un pot de yamaha dans mon garage un pot de fazer ca doit s'adapter sourire


tusors et pourquoi pas des néons aussi lol!


Oh oui un néon !!
Pas de bol .. Enfin bon le principale c'est quand meme que tu n'ai rien ..et ta moto n'a rien non plus .. Donc tout vas bien :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1 TeAm a écrit:
fane1773 a écrit:
DbK a écrit:
si tu veux steph j'ai un pot de yamaha dans mon garage un pot de fazer ca doit s'adapter sourire


tusors et pourquoi pas des néons aussi lol!


Oh oui un néon !!
Pas de bol .. Enfin bon le principale c'est quand meme que tu n'ai rien ..et ta moto n'a rien non plus .. Donc tout vas bien :)


Merci Steph good2
Par contre, pour les néons, je passe mon tour lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
J'aurai le prix des pièces demain, mais chez FD, ils m'ont dit à demi mots 1200€ le silencieux affraid
Mais bon, m'en fou, c'est pas moi qui paye banane


tu as une ligne akra pour ce prix là ! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
fane1773 a écrit:
J'aurai le prix des pièces demain, mais chez FD, ils m'ont dit à demi mots 1200€ le silencieux affraid
Mais bon, m'en fou, c'est pas moi qui paye banane


tu as une ligne akra pour ce prix là ! good2


Je me doute, mais j'en veux pas. Déjà que le R6 est bruyant avec l'Akra, je passe pas le sonomètre sur pas mal de pistes blasé
En même temps, si l'expert change, c'est pour de l'origine...à mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
l'expert, il chiffre !
après avec le chiffre, tu fais ce que tu veux classe


Déjà demain, je fais faire un devis....Après, le gars en face, je l'assoie s'il tombe dans les vaps et après, je poste le constat lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
fane1773 a écrit:
nikola a écrit:
t'as pas moyen de trouver un pot d'orig de R6 d'occas et de le faire payer par la nana...?

y'en a plein qu'on changé la ligne... question


Faut voir question
Après tout dépend jusqu'à combien ils sont prêts à monter ??


surement moins que leur franchise...


Et oui, mais même un pot adaptable, ça va chercher dans les 500 à 600€ donc , je pense que l'on va passer par l'assurance question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un d'orig d'occas c'est combien? Sur la R6 family y'a personne qui le vend un petit prix?


Faut aussi prendre en compte que ca leur fait un "accrochage responsable"...perso quitte à choisir je serais la conductrice j'essaierai de trouver un arrangement.

Enfin bon d'une facon comme d'une autre le but c'est de remettre à neuf ton Reuh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
et un d'orig d'occas c'est combien? Sur la R6 family y'a personne qui le vend un petit prix?


Faut aussi prendre en compte que ca leur fait un "accrochage responsable"...perso quitte à choisir je serais la conductrice j'essaierai de trouver un arrangement.

Enfin bon d'une facon comme d'une autre le but c'est de remettre à neuf ton Reuh...


Neuf, ça vaut dans les 1200€ le silencieux affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
je pense qu'ils vont faire marcher l'assurance a moins qu'ils soit blindés a l'as


Le problème est que je me méfie des experts. D'ici à ce qu'ils disent que je n'étais pas maitre de mon véhicule, il n'y a pas loin....
Si on peut s'arranger et qu'ils me filent la moitié, ça m'ira bien good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Et ben voilà, ça c'est fait...Y a des matins comme ça...
Bref, ce matin je suis allé faire un p'tit tour en Reu histoire de réserver un resto pour le midi. En décollant du feu, je suis un Espace lorsque son coffre pour laisser tomber les courses de la dame et arriva ce qu'il devait arriver. Pas moyen de l'éviter.
Les oeufs et l'huile c'est bon pour la mayo, moins bon pour l'adhérence donc pif paf badaboum un Reu6 par terre
Bilan des courses d'une courses d'une chute à 10 à l'heure : un cale pied un poil râpé, un silencieux griffé et un tampon ébavuré...
Heureusement d'ailleurs que je l'avais sinon, j'y laissais un carénage
J'ai quand même fait un constat en fonction du devis, on verra si oui ou non on fait jouer l'assurance puisque je connais la p'tite dame....
Le pire, c'est que, c'est une cliente de mon magasin lol! .

Si tu voulais avoir le meme sponsor ( STERILGARDA , produits alimentaires Italiens ) que Ben Spies en SUPERBIKE, t'as fais tres fort !!!!! rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pole a écrit:
fane1773 a écrit:
Et ben voilà, ça c'est fait...Y a des matins comme ça...
Bref, ce matin je suis allé faire un p'tit tour en Reu histoire de réserver un resto pour le midi. En décollant du feu, je suis un Espace lorsque son coffre pour laisser tomber les courses de la dame et arriva ce qu'il devait arriver. Pas moyen de l'éviter.
Les oeufs et l'huile c'est bon pour la mayo, moins bon pour l'adhérence donc pif paf badaboum un Reu6 par terre
Bilan des courses d'une courses d'une chute à 10 à l'heure : un cale pied un poil râpé, un silencieux griffé et un tampon ébavuré...
Heureusement d'ailleurs que je l'avais sinon, j'y laissais un carénage
J'ai quand même fait un constat en fonction du devis, on verra si oui ou non on fait jouer l'assurance puisque je connais la p'tite dame....
Le pire, c'est que, c'est une cliente de mon magasin lol! .

Si tu voulais avoir le meme sponsor ( STERILGARDA , produits alimentaires Italiens ) que Ben Spies en SUPERBIKE, t'as fais tres fort !!!!! rigole


lol!lol!lol!lol!lol!
Pas bête...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Le problème est que je me méfie des experts. D'ici à ce qu'ils disent que je n'étais pas maitre de mon véhicule, il n'y a pas loin....
Si on peut s'arranger et qu'ils me filent la moitié, ça m'ira bien good2


Le rôle de l'expert se limite à déterminer le montant des réparations avec des pièces neuves et de déterminer ce montant par rapport à la valeur du véhicule au jour du sinistre. La valeur du véhicule doit au moins être égale voir supérieure au montant des réparations.

En aucun cas il doit statuer sur les responsabilités. C'est le rôle des compagnies d'assurances qui doivent le faire par application du code de la route et du code civil en toute indépendance comme le ferait un jour s'il était sollicité. En l'espèce la responsabilité de la voiture ne fait aucun doute.

De mon point de vue, mieux vaut faire marcher les assurances. Tu es certain que cela ne te coûtera rien car ta compagnie d'assurances a un recours intégral contre la compagnie du tiers.

En plus, en cas de mauvaise surprise lors du démontage, l'expert pourra repasser pour imputer au sinistre les dommages complémentaires.

Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.

Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Tarero a écrit:
fane1773 a écrit:
Le problème est que je me méfie des experts. D'ici à ce qu'ils disent que je n'étais pas maitre de mon véhicule, il n'y a pas loin....
Si on peut s'arranger et qu'ils me filent la moitié, ça m'ira bien good2


Le rôle de l'expert se limite à déterminer le montant des réparations avec des pièces neuves et de déterminer ce montant par rapport à la valeur du véhicule au jour du sinistre. La valeur du véhicule doit au moins être égale voir supérieure au montant des réparations.

En aucun cas il doit statuer sur les responsabilités. C'est le rôle des compagnies d'assurances qui doivent le faire par application du code de la route et du code civil en toute indépendance comme le ferait un jour s'il était sollicité. En l'espèce la responsabilité de la voiture ne fait aucun doute.

De mon point de vue, mieux vaut faire marcher les assurances. Tu es certain que cela ne te coûtera rien car ta compagnie d'assurances a un recours intégral contre la compagnie du tiers.

En plus, en cas de mauvaise surprise lors du démontage, l'expert pourra repasser pour imputer au sinistre les dommages complémentaires.

Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.

Bon courage.


Merci pour tes infos Guy good2
J'avais un peu peur de me prendre dans les dents un truc du genre "non maîtrise du véhicule" ou le même genre.
Le gars doit me rappeler ce soir...J'en saurai plus à ce moment là. Mais tu as vu la photo du pot? Il n'a pas grand chose mais il est un poil râpé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...