Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Clignotants à la place des veilleuses


Messages recommandés

Qui pourrait m'expliquer comment faire pour mettre les clignotants avants sur les veilleuse sur ma tite Reu6 de 2002 ?

ou si c'est trop compliqué (oui je sais je suis une fille) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le faire ?

Merki d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas plus simple, tu as deux fils qui vont au clignotants, tu les récupère et tu les met à la place de ceux de la veilleuse.

Juste faire en sorte de pouvoir faire marche arrière, en cas de revente si besoin ou de pb avec les MIB.

Ou tu peux garder les clignos latéraux classiques en plus de ceux des veilleuses soit:
- tu dénude un bout de fil et tu en raccorde un autre jusqu'au cligno
- ou alors tu va chercher directement sur le cligno déjà installer!

Et pense à renplacer les ampoules de veilleuses aussi. Moi j'avais mis des petites ampoules à bayonnettes rouges. Trouvé en magasin de voiture car ça se met dans les plafoniers et pour le "tuning tuch"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
Y a pas plus simple, tu as deux fils qui vont au clignotants, tu les récupère et tu les met à la place de ceux de la veilleuse.

Juste faire en sorte de pouvoir faire marche arrière, en cas de revente si besoin ou de pb avec les MIB.

Ou tu peux garder les clignos latéraux classiques en plus de ceux des veilleuses soit:
- tu dénude un bout de fil et tu en raccorde un autre jusqu'au cligno
- ou alors tu va chercher directement sur le cligno déjà installer!

Et pense à renplacer les ampoules de veilleuses aussi. Moi j'avais mis des petites ampoules à bayonnettes rouges. Trouvé en magasin de voiture car ça se met dans les plafoniers et pour le "tuning tuch"


pas mieux...


Mais il me semble que c'est interdit.... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
:good2:salut:si tu veut faire des bidouilles avec des ampoules de couleur ou des led fait un saut sur:
www.mtk-tuning.com
ou
www.oliverking.fr
ouwww.priceminister.com
ou
www.2a4.fr
il y a moyen de faire des truc intéressant avec ses sites la (moi j'ai acheté des led oranges de diamètre 0,5 milimètres que j'ai inséré dans les protection d poignées de la 125 tdr pour faire des clignotants additionnels a l'avant branché en paralèle sur les fils de cignotant déja éxistant (avec des clips bleut pour faire des racordements un peut comme des dominos mais tu met deux fils dedans et quand tu le ferme sa entaille un peut le gainage des fil pour les mettre en contacte comme ça on coupe rien c'est très simple a instaler et c'est révèrsible rapidement)comme ça pa de soucis
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good2 salut:moi j'ai mis des led dans les protection de poignées de la tdr mais seulement en additionel et pas en supstition (j'ai bien gardé les clignotants d'origine et les leds son teinté come des feux de voiture (a la bombe quoi)c'est pas trop visible la journée mais c'est très joli (pour moi en tout cas après les gou et les couleurs tien a chaqun de donner ou pas son avis sur la question)et sa ce voi bien
après il y a plein de choses a faire sur une moto
je voudrai instaler des petit bloc de 3 led que je veux prendre chez MTK pour faire des feux stop et des veilleuses additionel i(ils vendent plein de coulleurs différentesil sufi de l'aisser aller sa créativité mais dans la mesure ou c'est esthétique et que sa ne tire pas trop sur la battrie ,moi je vais remplacéles ampoules d'origine par des leds pour palier a toute surconsomation avant toute modification et ne pas avoir de mauvaise surprise
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good2:je pense que plus tard je vais instalé des bixénon pour diminuer la consomation électrique car j'avais déja couplé les deux phares H4 du tdr mais en hallogène la consomation est trop grande carnormalement en origine j'ai une veilleuse dans chaque phare un en croisement te l'autre en feux de route quand je suis en croisement et que je passe en feux de route le croisement s'éteind
en H4 si je les couples je consomme 2 foies 55 watts en croisement et 2 foies 60 watts en feux de route et en comparaison aux bixénon qui ne consomeron que 2 foies 35watts en feux de croisement ou en feux de route (meme consomation dans les 2 cas et au lieu d'avoir un phare sur deux les deux seron allumé ensemble et j'aurais un champ de vision beaucoup plus larges
donc normalement a consomation sur la moto devrais sévèrement baisser
2H4 de 55ou60watts contre 2bixénon
6foies4watts pour les différent voyant et l'éclairage du tableau de bord contre 6ampoules a led 1ou2 watts maxi par ampoules
4foies 21 watts pour les clignotants contre 4 foies entre 1a4ou5 watts selon les modèles voir dés foies moins d'un watts par clignotant
2foies 21 watts pour les 2 feux rouges contre deux ampoules a led consomation pas très élevée mais je ne connait pas la valeur exacte
pour dire que normalement lamoto devrais pouvoir absorbé la consomation électrique sans sourciller et je n'aurais plus de problème de batrie vide et meme en rajoutant 2ou3 bricoles a base de led sa devrais passer haut la main je pense et en meme tant on me véra mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...