Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zx6r qui bouffe de l'huile


Messages recommandés

dogo41 a écrit:
Jeannot45 a écrit:
Me marrer?
Nan! J'suis pas comme ça... J'suis pire! rigole

Bon ben ça sent le problème grave ça!
Au choix piston(s) percé(s), segments en vrac ou éventuellement soupapes baladeuses.
En tout cas, il faut ouvrir.


ouai, je pensais aussi aux segments, et la culasse qui laisse passée l'huile !
bad

mince alors , elle va pas étre préte pour le 18 juillet celle là


Est ce que ton client a roulé sans huile ? ce qui a pu mettre la segmentation en l'air !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il avait roulé sans huile, c'est pas la segmentation qui aurait mangé en premier...
Tout ce qui tourne dans le moteur (vilo, ACT) tourne sur paliers avec un film d'huile donc en cas d'absence de lub, ça serre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez j'me dévoile.. c'est ma mémère... pleure

combien de borne, ché pas le compteur km tourne plus.

ca confirme ce que je pensai depuis plusieurs semaines, ca sent vraiment le sapin... pleure

J'ai tourné deux fois avec, deux fois j'ai été emmerdé. je l'ai acheté trop vite cette kawa...

J'aurais du vraiment me méfier du mec qui me l'a vendue, je pense qu'il se doutait bien qu'elle était en fin de vie. Au moins faut voir le point positif, pour un bon barbec, ca devrait le faire et ca réunira du monde autour d'une table c'est déja ça! rigole

M'enfin ya 90% de chance qu'elle se retrouve dans la section "vente pour pièces..".. pas cool pour le 18 juillet, mais bon je vais pas me prendre la tete pendant des semaines sur cette machine, même si dogo lui semble se l'être bien prise !! MERCI D'ailleurs!! good2

bon allez zouuuu, je vais chercher un poly pour le GEX et faire des heures sup pour me retrouver une autre kawa ! ouuuuaaaarf !! (c'est beau de rêver mais bon, mon anniv c'est dans deux mois, va savoir question )

@+++ tt le monde!!

Mikl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikl-Gex a écrit:
ben c'était pas prévu comme ca non plus j'ai pas envie de me vautrer avec mon gex... l'autre tache verte je m'en fout mais pas le gex lol
a voir....
@++


Si tu roules pas au dessus de tes pompes, y a pas de raison que tu tombes good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle pouvait tourner juste le 18 juillet dans cet état ca serait pas mal quand meme... (revons revons..)
j'espère au pire choper un moteur a un prix raisonnable d'ici la.... pleure

Tu voit dogo, je t'avais dit, dans le genre barbec ya pas mieux, tu t'occupe des sardines et moi j'amene les saucisses à faire fumer ... comme quoi, les kawas, ca sert à tout!!!!! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour faire avancé le shmilblic je pense à pistons percés à cause d'un probleme d'allumage et j'imagine que les pistons sont allumés par la meme bobine ! ! !
voili voila quesce t'en pense Dogo ?
Meme si j'ai bien compris que la pov bréle ce verra changer de moulbif pour une autre vie???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikl-Gex a écrit:
ben voui, mais maintenant faut que j'arrive a en trouver une pour le 18 car le Gex aussi il doit partir.... aie aie aie aie ... mais bon c'est pas encore fait ca par contre question


Tu vend le Gex???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui... pour un roadster.. faudrait que je fasse gaffe a mon ptit permis il lui reste pas bcp de points.... le gex c bien , mais quand les bleus sont derrière, d'un seul coup ca devient limite.... lol
Je vais voir, pour l'instant rien de concret à ce niveau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben en fait je sais pas du tout!! j'me tate sévère ! entre les deux machines ci dessous mon coeur balance :
- GSX 1400 : Ca me calmerait un peu, pour le duo ça le fait, et c'est un dragster ....mais pu de sportive...
- ZX9R : Je reste en sportive, pour le duo c'est moyen mais mieux que le Gex (c'est une des sportives les plus "confort"), mais mon billet rose risque encore de bruler...

donc faut choisir entre la raison , et la passion des sportives... dur choix... ARGGG!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikl-Gex a écrit:
et ben en fait je sais pas du tout!! j'me tate sévère ! entre les deux machines ci dessous mon coeur balance :
- GSX 1400 : Ca me calmerait un peu, pour le duo ça le fait, et c'est un dragster ....mais pu de sportive...
- ZX9R : Je reste en sportive, pour le duo c'est moyen mais mieux que le Gex (c'est une des sportives les plus "confort"), mais mon billet rose risque encore de bruler...

donc faut choisir entre la raison , et la passion des sportives... dur choix... ARGGG!!


et un 800 VFR, t'as pensé a un 800 VFR, très bien pour le duo et pour enrouler du macadam en se faisant plaisir !

et puis j'en ai un a vendre... ou a echanger (je cherche un brele pour faire de la piste...)
/recherches-ventes-motos-f18/vends-vfr-800-vtec-abs-2002-t2534.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas accroché sur un 800 VFR FI de 99, et me concernant je prendrai pas de VTEC... je prefere de loin le VFR RC36 ou RC46 à la limite..
Le VFR c'est une super machine mais par rapport à ma conduite et mes attentes, c'est pas "encore" pour moi.. d'ici qq ptites années quand j'me calmerais je dit pas non, mais pas dans l'immédiat..
pis en budget, je n'ai que le budget = vente du GEX... donc a peine 4800 (avec du bol)
@++!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikl-Gex a écrit:
et ben en fait je sais pas du tout!! j'me tate sévère ! entre les deux machines ci dessous mon coeur balance :
- GSX 1400 : Ca me calmerait un peu, pour le duo ça le fait, et c'est un dragster ....mais pu de sportive...
- ZX9R : Je reste en sportive, pour le duo c'est moyen mais mieux que le Gex (c'est une des sportives les plus "confort"), mais mon billet rose risque encore de bruler...

donc faut choisir entre la raison , et la passion des sportives... dur choix... ARGGG!!


A mon avis, quelle que soit la meule, ton permis fera une syncope chaque fois que tu monteras dessus... Tu roules toujours à 90 sur les routes ??? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...