Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma nouvelle 103 RCX liquide cool


Messages recommandés

La 103 SP chauffait de trop vues les fortes chaleurs avec son refroidissement par air je suis passé a la 103 RCX liquide avec la bulle sport plus racing grimace



avec le pot d origine




avec le pot full et un bon nettoyage good2[/URL[URL=http://img507.imageshack.us/i/gsxr1000010.jpg/]

C'est une GSXR 1000 good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
he ben elle a l'air bien propre cette RCX LC... lol!

ca doit grave te changer..


La prise en main est facile comparée a une buell mais il faut garder la tête froide ça pousse fort et les guidons bracelets c'est nouveau pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Cryptic a écrit:
ouahouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! superbe 103 RCX good2good2good2

je veux la même ! au moins celle la mon assureur il refusera pas de me l'assurer souriresouriresourire


C'est pas sur lol


si je peux même pas passer d'un hornet à une 103 RCX chez mon assureur, mais je vous le demande ! où va le monde !?!?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONSTER a écrit:
Le gros défaut de cette moto ( trop de CH )


Mais non tant mieu les cheveaux sourire
L'avantage d'un 1000 et des cheveaux c'est que tu n'a pas forcément besoin d'avoir la poigné vissé pour avoir les watts, tu en a partout. oui c'est vrai faut attention blabla. Avec toute moto faut faire attention de toute fasson.

En tout cas elle est jolie good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, tu as troqué ton tracteur....belle bécane et sur que ça doit te changer de la Buell car ça envoyer un peu plus de watts.
Méfiance avec la vitesse, ça roule très vite même sans tirer dessus.....


Et si on bouffait du mille avec nos petits 600............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebelange a écrit:
elle est belle comme ça avec les nouveaux cligno ;-) et bien vu les autocollants sur la petite rayure. tu commences à te faire a la horde de canassons? c'est pas des percherons ceux-la lol
ps : elle me manque un peu cette mobylette prends en soin


Le top la GSXR dans les virolos un rail pas de bande de peur sur les pneus pour les canassons il ne faut pas trop ouvrir les Gaz sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Le top la GSXR dans les virolos un rail pas de bande de peur sur les pneus pour les canassons il ne faut pas trop ouvrir les Gaz sinon


C'est dans la tête lol sourire[/quote]

ohhhh ba oui... je dirai même plus ! il parait qu'il suffit d'y croire pour que ça passe... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le top pour l'auvergne trop de puissance pour les routes de montagne surtout quand on ne l'a pas en main ( Petit conseil partir a la montagne avec une moto que l'on a depuis plusieurs mois pour pouvoir profiter des virolos au maximum et être moins claqué a la fin de la journée )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiète je blague, je sais bien que la puissance est parfois un handicap sur les petites routes pleines de virolos, car il faut toujours faire gaffe à la relance des gazzzz. C'est bien pour cette raison que je suis passé du R1 au R6 qui est beaucoup plus joueur et maniable. Sur autoroute je prend un vent mais sur ce genre de routes.....c'est une autre histoire good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monster, si tu souffres encore beaucoup, c'est tout simplement que tu n'as pas trouvé ta position et/ou que tu roules pas assez décontracté...
Au début, ça fait toujours ça!!! (et c'est normal je pense!)
sourire

Les seuls désagrément de ces brêles restent les routes défoncées et le manque de vitesse (style ville!)...
Sinon, quand tu l'auras à ta main, tu verras que tu peux enchaîner les km sans problème!
good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Monster, si tu souffres encore beaucoup, c'est tout simplement que tu n'as pas trouvé ta position et/ou que tu roules pas assez décontracté...
Au début, ça fait toujours ça!!! (et c'est normal je pense!)
sourire

Les seuls désagrément de ces brêles restent les routes défoncées et le manque de vitesse (style ville!)...
Sinon, quand tu l'auras à ta main, tu verras que tu peux enchaîner les km sans problème!
good2



Merci good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...