Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau casque SHOEI XR1100 (le remplaçant du XR1000)


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Il a l'air vraiment bien même si le 1000 est déjà top.

Le pinlock plus grand c'est tout bète mais c'est un gros plus et toute les mousses amovibles c'est sympa aussi! good2

J'ai hate de voir les couleurs qu'ils vont sortir car le 1000 a eu une déclinaison de modifs incroyable affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu pour le site, il y a déjà une belle gamme.

Perso je trouve que les motifs exploitent bien la forme du casque même si je te l'accorde DBK il pourraient varier le style.

Déjà ils ne se sont pas enflammés sur le prix c'est bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
c'est clair que le xr1100 a l'air d'etre pas mal mais quand est il contre le nouveaux arai ? je sais ca relance encore le débat du casque bruyant ou pas mais bon faut quand meme avouer que les motifs "shoei" sont pas top


avant de savoir quel est le meilleur entre shoei et arai, faut-il déjà regarder les prix de ces casques et savoir si on est pret à mettre ce prix là dans un casque.

Car si c'est pour dire à la fin, c'est telle marque qui est la meilleure, mais pas pouvoir ce l'acheter ça sert à rien, comme de dire c'est celui là le meilleur et se rendre compte au moment de l'essayer qu'il convient pas à la morphologie de votre tête ... bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Tout à fait d'accord avec Guill....un casque ca s'essaye, c'est pas que le style ou le prix, faut etre bien dedans.

moi j'me fout de savoir qui est le meilleur ou pas...j'veux un truc costaud, dans lequel je suis bien et qui rentre dans mon budget...perso les shoei c'est du bonheur.

Apres chacun voit midi à sa porte...et pour le silence faut acheter un schubert, y'a pas photo, mais le prix fait mal aux fesses.


Message pour DBK les kékés
Faut aussi voir l'utilisation car mettre 500€ pour faire 5000kms par an et faire la tournée des bars, des concess ou rouler dans son garage, j'suis pas sur que ce soit interessant. T'achete un shark à 200/300€ avec un belle déco et ca fait tres bien l'affaire.

lol!langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

J'aurais besoin d'un conseil...Je vais m'acheter un nouveau casque et j'hésite...
Même si je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, qqun aurait un avis sur celui qui serait le meilleur casque entre le shoei raid II et le xr1000 ?
D'un point de vue de fille le xr1000 flutter (avec le papillon) a un design sympa... Vous n'êtes pas d'accord les girls? mais bon, le raid II couture n'est pas mal non plus...pour le reste, genre bruyant ou pas....je sais pas !!
Bref, je me torture l'esprit pour choisir sachant que je peux avoir les 2 au même prix.
Please, y'a qqun qui peut m'aider...... pleure
BISOUS
Maud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil attend 1 semaine de voir l'arrivée du xr1100 et apres sinon chez rms & daffy ils sont en promos les xr1000 à -30%

quand au bruit le Xr1000 pleins d'amis l'ont et ils en sont satisfait.le raid 2 connait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud45 a écrit:
Salut à tous !!!

J'aurais besoin d'un conseil...Je vais m'acheter un nouveau casque et j'hésite...
Même si je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, qqun aurait un avis sur celui qui serait le meilleur casque entre le shoei raid II et le xr1000 ?
D'un point de vue de fille le xr1000 flutter (avec le papillon) a un design sympa... Vous n'êtes pas d'accord les girls? mais bon, le raid II couture n'est pas mal non plus...pour le reste, genre bruyant ou pas....je sais pas !!
Bref, je me torture l'esprit pour choisir sachant que je peux avoir les 2 au même prix.
Please, y'a qqun qui peut m'aider...... pleure
BISOUS
Maud


si c'est juste pour un usage "occasionel", le RaidII suffira amplement. La différence avec le XR1000 est que le RaidII est un casque plus "routier" d'après shoeï, donc moins bruyant et avec un poil moins de ventilation. A voir lequel te vas le mieux.
Mais pour bien faire il faudrait que son prix soit moins chère que celui du XR1000 good2



DBK : concernant le XR1100, je pense pas que ça soit utile d'acheter le tout dernier casque sortis pour simplement etre SDS lors des balades. Surtout qu'il va falloir attendre un bout de temps pour qu'il y ai des promos de faites dessus, car mettre autant d'argent juste pour etre SDS perso ça me ferait chier surtout si c'est qu'une fois par mois (par exemple).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
DbK a écrit:
rupture de stock sur le vert & blanc prends le en bleu sinon good2


s'il veut un vert c'est pour etre assortis avec la moto, s'il prend un bleu il va etre obligé de la repeindre mdr


bah justement il achetera une yam

@guill: d'accord avec toi pour les promos et l'utilité d'un casque a 500€ en tant que sds, mais perso si le xr1100 me plait je pense bien allez voir du coté d'andorre pour voir le prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
ben faut que je voit alors si y'a des promo y'a le vert et blanc qui me tenterai bien en XR1000...


Il fond pas la gamme john deer lol...

Cherche aussi un cuir vert pendant que tu y est car juste le casque sa risquerais de faire bizarre hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
pop45000 a écrit:
ben faut que je voit alors si y'a des promo y'a le vert et blanc qui me tenterai bien en XR1000...


Il fond pas la gamme john deer lol...

Cherche aussi un cuir vert pendant que tu y est car juste le casque sa risquerais de faire bizarre hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


ben justement j'attendais que tu me l'offre.... sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
nikola a écrit:
Attention HS

Pop j'ai trouvé ton bonheur....pour seulement 23€



pour conduire un tracteur ca fait l'affaire good2

Au fait, quand est ce que tu te fais teindre les cheveux en vert?

mdrjesors


hummm tu crois qu'il est homologué ??? questionquestion


on te fais cadeau de la boucle double D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Maud45 a écrit:
Salut à tous !!!

J'aurais besoin d'un conseil...Je vais m'acheter un nouveau casque et j'hésite...
Même si je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, qqun aurait un avis sur celui qui serait le meilleur casque entre le shoei raid II et le xr1000 ?
D'un point de vue de fille le xr1000 flutter (avec le papillon) a un design sympa... Vous n'êtes pas d'accord les girls? mais bon, le raid II couture n'est pas mal non plus...pour le reste, genre bruyant ou pas....je sais pas !!
Bref, je me torture l'esprit pour choisir sachant que je peux avoir les 2 au même prix.
Please, y'a qqun qui peut m'aider...... pleure
BISOUS
Maud


si c'est juste pour un usage "occasionel", le RaidII suffira amplement. La différence avec le XR1000 est que le RaidII est un casque plus "routier" d'après shoeï, donc moins bruyant et avec un poil moins de ventilation. A voir lequel te vas le mieux.
Mais pour bien faire il faudrait que son prix soit moins chère que celui du XR1000 good2

DBK : concernant le XR1100, je pense pas que ça soit utile d'acheter le tout dernier casque sortis pour simplement etre SDS lors des balades. Surtout qu'il va falloir attendre un bout de temps pour qu'il y ai des promos de faites dessus, car mettre autant d'argent juste pour etre SDS perso ça me ferait chier surtout si c'est qu'une fois par mois (par exemple).


Merci pour ces conseils...alors c'est décidé, demain je vais chercher mon beau xr1000 rose et blanc !!!!! C'est sûr, je ne vais pas attendre le nouveau xr1100 même si je roule un peu plus qu'une fois par mois, je ne suis quand même que sds, alors un beau papillon pour rouler, du rose pour faire fille, et pis ça reste un shoei quand même,le risque est minime, je ne me planterai pas complètement sur la qualité !!!
Biiiiiisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...