Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renseignement : Peinture carénage


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais profiter de l'expérience de chacun concernant les bons coins et quelques tarifs pour peinture de carénage :
- Les bonnes adresses ???
- Tarif pour carénage complet ou à la pièce ???

Enfin, tout ce qui concerne les peintures.

Merci d'avance à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut: ça dépend si tu veux une couleur d'origine surtout pour les couleur parceque pour les japonaise les codes de couleures ne sont pas fournie dans les conssessions et donc soit tu achète une pièce qui est déja peinte ou tu trouve une coulleur qui s'en raproche et pour une petite surface tu peut aller chez norauto ou ils ont un nuencier de coulleur tu y va avec la moto et tu demande le nuancier et tu prend la couleur qui corespond ou qui s'en raproche (peinture en bombe)le plus pour les autre marques je ne sais pas si tu peut avoir les codes coulleures ou si tu doit faire la meme chose
après si tu veux la faire peindre je ne peut pas t'aider j'ai toujours fait mois meme jais du noir brant et du gris donc pour moisce n'est pas trop dur
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senée david a écrit:
...pour une petite surface tu peut aller chez norauto ou ils ont un nuencier de coulleur tu y va avec la moto et tu demande le nuancier et tu prend la couleur qui corespond ou qui s'en raproche (peinture en bombe)le plus pour les autre marques je ne sais pas si tu peut avoir les codes coulleures ou si tu doit faire la meme chose
Bah voila, déjà une bonne idée, mais vu que je suis pas un pro de la peinture j'aimerai bien éviter les coulures ou autres.

Ca ce fait bien???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyfran a écrit:
senée david a écrit:
...pour une petite surface tu peut aller chez norauto ou ils ont un nuencier de coulleur tu y va avec la moto et tu demande le nuancier et tu prend la couleur qui corespond ou qui s'en raproche (peinture en bombe)le plus pour les autre marques je ne sais pas si tu peut avoir les codes coulleures ou si tu doit faire la meme chose
Bah voila, déjà une bonne idée, mais vu que je suis pas un pro de la peinture j'aimerai bien éviter les coulures ou autres.

Ca ce fait bien???


entraine toi il y à que ça pour evité les coulure et respecte bien les temps de sechage voir prend plus de temps.

bon courage pour la peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good2:salut:ilest conseillé de mettre au moins une couche de vernis pour protéger ta peinture sinon elle passe plus vite et risque meme de s'écailler d'ailleur pense a ponser ta peinture avant de la peindre (papier a ponser 1000 a l'eau juste pour railler l'ancienne peinture pour que la nouvelle acroche et ne s'écaille pas prend du papier très fin si non on voi les raillures après la peinture et c'est moche (j'ai fait la boulette sur la mienne quand j'ai repeint un de mes flan après avoir rebouché un trou dessus du a une glissade après une chute)
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...