Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelqu'un connait ce modèle de bottes ?


Messages recommandés

En farfouillant sur ebay, j'ai trouvé ce modèle de botte: http://cgi.ebay.fr/BOTTE-MOTO-CUIR-OXFORD-BONE-DRY-R9-T-41-42-43-44-45-46_W0QQitemZ260454722455QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Motors_Casques?hash=item3ca44fab97&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50

Est-ce que quelqu'un connait ce modèle ?
Elles me semblent plutot bien que ce soit au niveau du look, des protections, elles sont données pour être étanche et le prix semble raisonnable!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
zzrider a écrit:
J'ai vu sur un forum américain qu'apparemment c'est de la mauvaise camelotte donc à éviter d'acheter.

Voici le lien du post sur le forum: http://www.biker.ie/forum/showthread.php?t=81401


Ben c'est pas cher donc même si c'est beau mais que ça protège rien, ça sert à rien. bad


Dac avec toi fane la securite avant tou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle sont jolies ces botte je les ais déjà vu sur le net aussi. je crois que c'est une marque récente.

Mais même sans rien rajouter on peut trouver une paire de bonne marque en solde.

Aprsè c'est toujours mieux qu'une vieille paire de air max!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good2 salut: j'ai vu quelque chose d'intédessant donez moi votre avis www.jolliscarpe.com
ce son des bottes de moto de la police allemande quand on arrive a la page prinbsipale on clique sur "police&millitary"et on fait défiler les chosure et bottes en cliquant sur la flèche de droite avec le mot avant inscrit au bas de la flèche
les deux dernier modèle de bottes son intéressante l'avant dernière paire me plait bien pour rouler avec un traille" sa peut le faire je pense
si on clique sur la case distributeur et en cliquant sur france selectionant le pays dans le rectangle blanc ou il y a une flèche on optien un numéro de téléphone etde fax et une adresse
vous pouvez aussi regarder les bottes de pompier en cliquant sur "fire fighter"el son très solides aussi il parait
j'attend vos réponse avec impatience
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...