Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO VOLEE : Hornet or 2007 8782 ZS 45


Fab221

Messages recommandés

Tout esr ds le titre...

moto volee ntre 9h et 13h, dans mon garage a ingré,avec tout mon equipement:
casque scorpion noir et or mat
cuir bering noir
gant bering blanc
chaussure bering


l'eclairage de plque est HS, les feux avant aussi...

si vous la voyez apelez la poolice

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo putain fab Shocked je suis dégouté pour toi.

Dans une garage avec l'équipement là c'est vraiment dingue. No

Met une photo de toi et la moto pour voir l'équipement ce que ça donne sur la moto pour reconnaitre rapidement.

Bon courage à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX a écrit:
Hooo putain fab Shocked je suis dégouté pour toi.

Dans une garage avec l'équipement là c'est vraiment dingue. No

Met une photo de toi et la moto pour voir l'équipement ce que ça donne sur la moto pour reconnaitre rapidement.

Bon courage à toi!


pour l'homme sur la moto sur la video de l auvergne en attendant les photos
bon courage a toi fab, si je vois qqch je te tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boules c'est surtout pour ton "échange" avec ta future mobylette...ca va retarder tout ca.

Pour ta moto perso je ne pense pas que tu la retrouves, sauf gros gros coup de chance.

Pense plutot que tu as 1 mois de délais légal avant que les assurances te rembourse.

Putain ils auraient pas pu volé mon FZ1 à la place...j'aurai gagné plus que de sous qu'a essayer de le vendre...lol

Garde le moral quand meme, ca fait chier mais si t'es assuré dans 1 mois t'en parle plus.

Essaie de te trouver une brele pour rouler en attendant (y'a l'ER5 de glab à remonter en street...)

Biz mon grand, on ouvre l'oeil quand meme au cas ou, remarque ca avait marché avec le vélo d'Hono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi FAB

P.S.je voulais juste aussi informé pour les membres qui habite : Ingré , Saran, Orme ,St Jean de la ruelle les vols ce sont multiplier depuis peu

c'est pour ça que nous voyons l'hélicoptère de la gendarmerie très régulièrement

info eu hier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaize : faut vraiment qu'elle est été repérée et que le coup soit préparé pour aller la chercher dans un garage fermé. Vraiment désolé pour toi, Fab'.

J'ai bien peur que Nikola n'est raison : elle est sûrement déjà loin. mais comme les autres, j'ouvre l'oeil.
J'espère que ton assurance va faire vite pour te rembourser. Courage good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ouvre grand les yeux Fab, de toute façon j'ouvre toujours les yeux quand je vois un hornet d'autant plus si c'est exactement le même que le mien...

je suis désolé pour toi... t'es vraiment pas chanceux dans le genre

bon courage à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouter pour toi mon fab je vais pas pouvoir beaucoup t'aider pour la recherche je suis bloquer chez moi snifff...

J'espère que l'assurance va te remboursé un minimum...

Courage si tu veux passé pour dire bonjours pas de soucie, si sa peut te remonté le moral, comme je c'est que tu bosse pas loin de chez moi.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je developpe un peu car j'etais rentre verifier la plaque, j'etais juste a cote de la maison quand je l'ai vu a un feu rouge.
J'ai tel a la police pour leur donner les infos. Le type est partit en grillant un feu et en wheeling sur le parking de carrefour market (ex champion), il a pris un sens interdit pour rentrer dans la cite en face. J'ai fais un tour dans la cite mais rien vu.
Voila, j'ai pu le suivre que du regard car bloquer au feu qu'il a grille.
En tous les cas ta moto est en un seul morceau, pas vu de trace de chute et il me semble qu'il porte ton equipement.
Desole de pouvoir en dire plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sempire a écrit:
je developpe un peu car j'etais rentre verifier la plaque, j'etais juste a cote de la maison quand je l'ai vu a un feu rouge.
J'ai tel a la police pour leur donner les infos. Le type est partit en grillant un feu et en wheeling sur le parking de carrefour market (ex champion), il a pris un sens interdit pour rentrer dans la cite en face. J'ai fais un tour dans la cite mais rien vu.
Voila, j'ai pu le suivre que du regard car bloquer au feu qu'il a grille.
En tous les cas ta moto est en un seul morceau, pas vu de trace de chute et il me semble qu'il porte ton equipement.
Desole de pouvoir en dire plus.

merci pour les infos
-> MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt ou pas stunt ???(pour jeter un oeil)
si ca continue j'ai l'impression que tt le monde va sauter sur tous les
hornet ressmblant au tien lol
le pauvre s'il se fait toper il va manger dur (j'dis le pauvre pour faire semblant d'avoir un minimum d'humaniter) parce que quel f*** de p***
j'voudrais pas etre a sa place quand il va sefaire chopper
et encore desoler pour toi fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojomaga a écrit:
pop45000 a écrit:
ben la si c'était elle c'est sur orléans...

Mais moi gazz si je la voit en moto le mec je le suit et je voit ou il s'arrête et la fab viens a la rescousse


moi je propose ke lon viene tous a la rescousse good2


et une fois à une dizaine vous ferez quoi s'ils vous présentent des "arguments convainquants" ?

au mieux vous repartirez à pieds ...

sans compter que si la moto à été "maltraité", faut mieux se faire rembourser par l'assurance même si on perd plutot que de récupérer une moto rincée en ayant pris des risques.

le mieux c'est de prévenir la brigade du coin et de leur mettre la pression pour qu'ils se déplacent, je sais ça parait simple à dire mais beaucoup plus dur en réalité question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
jojomaga a écrit:
pop45000 a écrit:
ben la si c'était elle c'est sur orléans...

Mais moi gazz si je la voit en moto le mec je le suit et je voit ou il s'arrête et la fab viens a la rescousse


moi je propose ke lon viene tous a la rescousse good2


et une fois à une dizaine vous ferez quoi s'ils vous présentent des "arguments convainquants" ?

au mieux vous repartirez à pieds ...

sans compter que si la moto à été "maltraité", faut mieux se faire rembourser par l'assurance même si on perd plutot que de récupérer une moto rincée en ayant pris des risques.

le mieux c'est de prévenir la brigade du coin et de leur mettre la pression pour qu'ils se déplacent, je sais ça parait simple à dire mais beaucoup plus dur en réalité question



c'est pas con good2
j'y pensais aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...