Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO VOLEE : Hornet or 2007 8782 ZS 45


Fab221

Messages recommandés

Cryptic a écrit:
jojomaga a écrit:

si ca continue j'ai l'impression que tt le monde va sauter sur tous les
hornet ressmblant au tien lol


heuuuu moi je vais commencer à m'inquiéter !!!! lol!lol!


tu devrait peut etre prendre rdv avec un peintre on c jamais !!!!

dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojomaga a écrit:
Cryptic a écrit:
jojomaga a écrit:

si ca continue j'ai l'impression que tt le monde va sauter sur tous les
hornet ressmblant au tien lol


heuuuu moi je vais commencer à m'inquiéter !!!! lol!lol!


tu devrait peut etre prendre rdv avec un peintre on c jamais !!!!

dehors


looool c'est déjà fait mais juste pour mon sabot ! mais ça me fait réfléchir tout ça...

Fab, ça avance du côté de l'assurance ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fab

va voir tes MP

on vient de voir ta moto a fleury les aubrais
deux mec dessus

il ont piqué des truc ds la petite épicerie en bas de chez nous et ce sont barré

on a tel au flic mais en gros il en non rien a foutre " téléphoné nous si vous la revoyez "
bref

je prévient car moi on essayé de me volé ma moto il y a 1 mois
il n'ont pas put partir avec ( il manqué l'amortisseur )

a pluch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on est 2 à avoir vu la moto de fab hier car avec Alex 45 on l a vu aussi au niveau de la zone industrielle de fleury (presqu'au niveau du leclerc) a coté de smp ravallement, y avait effectivement 2 personnes en tee shirt dessus et le feu avant était HS, j ai eu le temps de voir la plaque d immatriculation et je suis sure que c est celle la...
alex était en moto, le temps qu il fasse demi tour, les mecs roulaient tellement fort qu ils etaient deja loin :(
nous aussi on a appelé les flics, et ué ils en ont vraiment rien a foutre, ils nous ont dit exactement la meme chose... en gros les mecs peuvent rouler trankil vu que visiblement ils ont pas l intention de se déplacer.

en tout cas soyez vigilent car la moto circule encore sur orléans, elle a pas été désossé mais faite attention à vous car apparemment c est pas des tendres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après on dis que la police n'aime pas qu'on se fasse justice nous meme (dis dans un autre sujet!!!) putain moi je me fais tirer ma brele je vois 2 mec dessus si ej susi en voiture je les ecrases ces FILS DE P....

non mais ça sert a quoi la volaille à part foutre des prunes!!!!
pays de merde!!!

ps: mon post sert absolument à rien mais ça défoule!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui faut pas s'attendre à quoi que ce soit de la part des flics....

et le pire c'est que c'est toi qui risque d'avoir des emmerdements si tu te "débrouilles" par tes propres moyens.

le plus rapide pour fab c'est de se faire rembourser par son assurance, car si il recupère sa moto elle sera HS, et il va attendre encore plus pour la procédure. Perso j'aurais meme pas envie de la conduire car elle à du etre sacagée (moteur, embrayage, pneu etc...)

Et apres faut respecter ces enfoirés qui te prennent la tete pour 10km/h de trop...ou parce que t'as pas mis ton clignotant dans un rond point ou que tu fumes en conduisant (je sais pas si vous en avez entendu parlé au journal hier)

j'ai de moins en moins de respect pour cette profession...pour moi c'est des agents du trésor public ni plus ni moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
he oui faut pas s'attendre à quoi que ce soit de la part des flics....

et le pire c'est que c'est toi qui risque d'avoir des emmerdements si tu te "débrouilles" par tes propres moyens.

le plus rapide pour fab c'est de se faire rembourser par son assurance, car si il recupère sa moto elle sera HS, et il va attendre encore plus pour la procédure. Perso j'aurais meme pas envie de la conduire car elle à du etre sacagée (moteur, embrayage, pneu etc...)

Et apres faut respecter ces enfoirés qui te prennent la tete pour 10km/h de trop...ou parce que t'as pas mis ton clignotant dans un rond point ou que tu fumes en conduisant (je sais pas si vous en avez entendu parlé au journal hier)

j'ai de moins en moins de respect pour cette profession...pour moi c'est des agents du trésor public ni plus ni moins.


Je partage effectivement ton avis à ce sujet, plus ça va et moins ils en font, à part nous prendre notre argent!
J'ai aussi entendu la même info que toi au sujet du mec qui a pris 22€ d'amende pour la cigarette au volant ( c'est la 2 ème fois que ca se produit d'ailleurs).
Bientôt on te verbalisera parce que tes mains sont pas à 10h10 sur le volant si ça continue comme ça! Shocked

Ton histoire fait tout de même froid dans le dos, depuis on ferme tous les verrous et le volet roulant du garage (merci nikola)

J'ouvre l'oeil quand je vais sur Fleury.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple question car je sais que y a des mib ou des assureurs sur le fofo:

si on renverse le mec en question sur la brele de fab : qui paye les réparations (de la voiture bien sur, car je pense que la moto doit deja etre dans un sal état)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
simple question car je sais que y a des mib ou des assureurs sur le fofo:

si on renverse le mec en question sur la brele de fab par accident bien sur pas vonlontairement classe qui paye les réparations (de la voiture bien sur, car je pense que la moto doit deja etre dans un sal état)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebou a écrit:
et après on dis que la police n'aime pas qu'on se fasse justice nous meme (dis dans un autre sujet!!!) putain moi je me fais tirer ma brele je vois 2 mec dessus si ej susi en voiture je les ecrases ces FILS DE P....

non mais ça sert a quoi la volaille à part foutre des prunes!!!!
pays de merde!!!


vous en faites pas, ils savent très bien où elle se trouve la moto, sauf qu'entre mettre des pv sur la route en se prenant pour des cow-boys sans prendre de risque et leur courrir après au risque de ne pas etre les plus fort que croyez-vous qu'ils font ? ... C'est vite trouvé. Rentabilité oblige.
Même s'ils les arrètent, à quoi bon puisque le tribunal ne donnera pas suite car la plupart du temps ils ne sont pas solvable. Les plus cons c'est nous, puisque qu'on travail, on paye tout et on a qu'un seul droit: fermer sa gueulle et se laisser faire.


DbK a écrit:
simple question car je sais que y a des mib ou des assureurs sur le fofo:

si on renverse le mec en question sur la brele de fab : qui paye les réparations (de la voiture bien sur, car je pense que la moto doit deja etre dans un sal état)


faut pas l'accidenter, juste le buter une bonne fois pour toute. car s'il s'en sort tu payera toute ta vie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une honte. J'aime bien l'appellation "agents du trésor public". Quand je pense que je me suis déjà pris des remarques parce qu'un de mes élève s'était trop engagé sur une intersection (2ème leçon), forcément je suis moins dangereux que ces putains de racailles....
Je dirais juste ne faites pas justice vous memes, ce genre de personnes sont plus dangereuses que vous. Fab prie pour que ton assurance te rembourse vite et passes à autre chose.....
A ceux de la police qui liront ce post : merci et encore bravo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab fais gaffe pour peu que les MIB ose récup ta brele ( enfin que celle ci soit abandonné ds un coin bien éclairé avec une pantacrte dessus ecrit vous pouvez la recup)si elle a un pot non homologué il serait foutu de te mettre une prune!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que les 4X4 soit tant taxé.... le pare bufle pourrait etre utile dans bien des cas....zont beau etre caustaud , ils font pas les fiere avec un parebufle au cul.

plus sérieusement j'suis du même avis que tout le monde, mieux vaut que tu ne recupere pas ta belle après le mal qu'ils lui ont fait....ou une fois que l'assurance t'aura donner tes sous , peu etre pourra tu la racheter une bouché de pain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbk si tu renverse "involontairement" ce sera quand meme pour toi vis a vis de l assurance
sinon nikola a raison vis a vis de l assurance, vu comment les mecs roulaient comme des porcs j ai bien peur ke la moto ait pris cher, en ville il roulait quand meme à une bonne vitesse... fab doit prendre son mal en patience
mais ce qui fait flipper c est que les flics meme si ils sont débordés ou qu il préfere racler des sous aux gens...moi je trouve qu il devrait aussi agir en cas de vol meme si ça leur rapporte rien, c'est censé faire parti de leur boulot aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab s'est fait volé sa moto le 31 juillet (d'apres la date du topic) donc dans 4 jours le délais d'un mois sera passé, logiquement d'ici 2/3 semaines il devrait se faire rembourser...

je me suis fais volé mon TMax y'a 3/4 ans....je savais aussi où il était et qui l'avait (c'était le meme quartier d'ailleurs bizarre)...mais tu veux faire quoi...? je me suis fait remboursé le prix que je l'avais payé...donc au final en ayant roulé presque 1 an avec j'étais pas perdant.

mais on est tous du meme avis...ca fout les boules et la rage...aussi bien envers les flics que les lascars.

et si un jour faut se débrouiller par soit meme faut surtout pas en parler sur le net ou quoi que ce soit...

Elo --> de rien pour la porte de garage...Vous voyez un homme ca sert à ca aussi lol!
biz les coloc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
ça m'étonnerait fort qu'ils puissent mettre une prune pour un élément non homologué sur un véhicule volé et déclaré comme tel depuis plusieures semaines


à l'époque je m'étais fait piquer un cyclo , quand les mecs me l'ont ramenés , enfin retrouvé le matin devant le boulot , je suis allé retirer ma plainte et le flic est sorti pour la voir , " vous avez deux jours pour faire marcher le feu stop et remettre un pneu qui sera pas usé à la corde " avant de me la faire piquée tout était ok mais pas grave ! c'était pour ma gueule ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je passe un grand "BONJOUR" à nos amis des services de police qui passent leurs temps à nous lire pour mieux nous avoir à l'oeil !

vous voyez qu'on vous aime ! on a aucune d'etre mécontent d'ailleurs... hein Fab !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...