Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Démarrage à la poussette


Messages recommandés

J'ai lu plusieurs fois que quelques uns d'entre-vous se demandaient s'il était possible de démarrer le boxer à la poussette.
Suite à un démarreur qui avait rendu l'âme (l'hiver dernier), jai du expérimenter la chose plusieurs fois.
Voila comment je m'y prenais:
1° Moto en seconde et en prise je recule pour amener les pistons en compression (en sens inverse de la marche normale du moteur).
2° Contact Devil2
3° Toujours en seconde mais cette fois-ci débrayé, poussage de la bête sur 10 mètres
4° A c'moment lâ, l'gâ il saute sur la mob en amazone et au moment où les fesses touchent la selle, lacher d'embrayage. Etant donné que les pistons ont un aller/retour complet à faire (d'où la marche arrière à l'étatpe 1) avant d'arriver au point mort haut le moteur est suffisament lancé pour passer la compression, d'où explosion, d'où démarrage Mort de rire !
J'ai démarré de cette façon pendant une semaine sans problème Bien !

Bien sur il faut un minimum de batterie pour alimenter la pompe et l'injection, mais même quand mon démarreur s'est mis en court circuit et a vidé ma batterie, j'ai pu démarrer quand même (il restait assez de jus).
Cette méthode je l'utilisais pour démarrer mes monos italiens (devant les filles............ ça jette !!!!! ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Moi aussi j'ai fait ça avec ma ford fiesta de 82. Je la pousse, je saute dedans, ( en amazone ), et hop je passe la seconde et j'embraye!
Devant les filles, ça les fait vachement marrer ! SicSicSic



Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...